Avis - Au Bien Etre

A 3 KMS DU VILLAGE, RD 557, 83690 Villecroze

Au Bien Etre

• Christine L.10 avis

20 juin 2024

Toujours satisfaits de cette deuxième expérience. Lieu très agréable, terrasse sous les chênes , cuisine créative comme par exemple une surprenante terrine de petits pois, rapport qualité prix satisfaisant.

• Daniele L.

Daniele L.1 avis

Un cadre très agréable, un service impeccable et avec le sourire, une excellente adresse. nous

• Sonia K.59 avis

7 juin 2024

Un endroit bien agréable au milieu de la nature. Le personnel est aux petits soins de la clientèle.

• ANDRE A.2 avis

Nous sommes deja venus plusieurs fois au "bien etre" nous apprecions le cadre l'ambiance simple et sereine.Le personnel toujours dispo et souriant her hant a satisfaire chacun et tout le monde.Et aussi, bien sur, la qualite des mets et de leur preparation par une gra de cheffe.Merci a tous, nous re viendrons

• Fabrice B.4 avis

Superbe endroit avec une ambiance et un lieu tres agréable

• Stephane B.1 avis

4 août 2023

Cuisine raffinée et plus que délicieuse. Le vin était parfait. Le dessert peut-être un peu trop grand. Une excellente soirée dans un endroit au calme, on peut y aller les yeux fermés

• Jean Luc b.33 avis

30 juillet 2023

Excellente découverte. Tout ce qu’on attend d’un restaurant.

• Frédéric D.3 avis

14 juillet 2023

j'ai déjà fait plusieurs resto dans la région mais celui-ci est vraiment au dessus du lot le cadre magnifique , au calme (pas de route , pas de bruit) service au top belle carte avec des menus bien diversifié nourriture fait maison avec des producteurs locaux j'y retournerai cela est certain

• Alain G.6 avis

2 juillet 2023

Très bon accueil et les plats fait maison sont succulents Le rapport qualité prix est très bien

• Patrick J.1 avis

10 juin 2023

Un restaurant avec un accueil très chaleureux. Très bon choix sur la carte. Très bonne cuisine. Un restaurant où le cuisinier prépare aussi des délicieux bons plats Vegetarien ! Le risotto était un régal. Le service très bon et aimable. Nous recommandons ce restaurant et y retournons avec grand plaisir.

• pascale l.18 avis

10 juin 2023

Un très bon moment : plats raffinés et goûteux, service très agréable. A recommander sans problème !

• Joseph A.2 avis

21 mai 2023

Chouette endroit. Le mari est en salle et son épouse aux fourneaux. Produits frais et locaux

• Jean-François O.17 avis

11 septembre 2022

Parfait a recommander ????cuisine de qualité excellent

• Michel D.3 avis

11 septembre 2022

Restaurant situé dans un écrin de verdure au calme, parking privé, personnel très avenant, aucune attente. Menus à 29 et 39 euros.

• Alain C.3 avis

27 août 2022

Endroit improbable, niché dans la nature. Vraiment une belle découverte. Personnel très professionnel et très attentif. Cuisine excellente Nous reviendrons une troisième fois .

• Adélie T.1 avis

28 août 2022

Mais que l’on y est bien ???? Un régal du début à la fin. L’accueil, le service, le sourire ????. Merci beaucoup. Excellente découverte.

• Patrick G.30 avis

10 août 2022

Endroit très sympa et personnel très agréable cuisine bonne avec une mention pour les gambas et les desserts

• Sophie L.10 avis

1 août 2022

Accueil très agréable, bon service, bonne cuisine. Les lumières sont un peu trop blanches sur la terrasse.

• Gerard a.50 avis

11 juin 2021

Bonne adresse au milieu des bois, avec une belle terrasse. Le service, la cuisine et le tiramisu au chocolat blanc tout était bien Agréable soirée. Merci

• Audrey j.11 avis

24 septembre 2020

C’était très bon. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement ce restaurant.

• Angélique R.1 avis

21 août 2020

Super restaurant au calme, personnel très compétent ! Cuisine goûteuse et savoureuse.

• Etienne D.16 avis

17 août 2020

Restaurant difficile à trouver, perdu dans la garrigue, mais on est pas déçu par un accueil tip top, un service parfait et raide, et une cuisine simple et savoureuse, Excellent gravlax de thon en particulier ! Rapport qualité prix excellent

16 août 2020

Bon resto prévoir du temps nous étions de passage en visite dans le coin il y a de l’attente mais hormis cela très bonne prestation chauleur étouffante sur la terrasse ce jour là

• Elvira m.11 avis

13 août 2020

Le cadre très reposant et jolie ,le chef propose une belle carte

• Hervé H.26 avis

4 août 2020

Très belle découverte dans un cadre agréable et calme, avec une cuisine excellente et un accueil très sympathique. Expérience à renouveler.

• Eric L.38 avis

10 août 2020

Cadre très défraîchi. Service volontaire mais sans nuances, Carte de restaurant autour de deux menus et de combinaison de plats entre les menus. Rythme insuffisant entre l’entrée et le plat. Vin rouge de Provence servi glace (pour un bouchonnage assez clair). Portions insuffisantes pour l’ensemble des plats. Très bon foie gras de canard avec la juste amertume. Gambas au pastis avec un risotto goûteux. Desserts annulés pour deux d’entre nous une heure et demi après la commande et portion réduite pour les deux autres ...

• Cedric J.5 avis

25 juillet 2020

Repas excellent dans un cadre calme et verdoyant. La cuisine est délicieuse et met en avant les produits locaux. L'accueil est sympathique et le service rapide.Les prix sont corrects étant donné la qualité de la cuisine.

• Sarah j.27 avis

25 juillet 2020

Superbe restaurant +++ génial les repas sont très bons et très généreux !!! Excellent restaurant !!! Très bonne ambiance et personnel très agréable !!!!

• Sarah j.27 avis

3 juillet 2020

Super service personnels très accueillant et souriant.....

• Frederique R.8 avis

24 août 2019

Ambiance apaisante pour ce restaurant niché au bout d’un chemin. Nous nous sommes régalés du hors d’œuvre au dessert. Le service est très agréable. Nous avons eu la chance de découvrir une chanteuse à la voix magnifique qui nous a accompagnés pendant que nous savourions notre repas. Prix très corrects.

• Caterine g.2 avis

21 août 2019

très bon rapport qualité prix

• Jean-Pierre F.

Jean-Pierre F.2 avis

14 août 2019

Beau cadre. Très bon service. Choix dans les menus (combinaison). Un régal.

9 août 2019

Excellente cuisine, originale et raffinée. Le personnel est compétent et très communiquant. Le soir sur la Grande terrasse, c'est paradisiaque.

• Jean Pierre S.4 avis

4 août 2019

Cadre agréable Personnel très disponible Accueil chaleureux

• Alexandre C.5 avis

13 juillet 2019

Endroit sympathique. Bonne cuisine

• Coralie G.4 avis

10 juillet 2019

Superbe,nous avons passés un tres bon moment la cuisine y est savoureuse et le service tout aussi parfait

31 mai 2019

Une belle étape merci au chef qui nous a régalé

• Emmanuelle D.5 avis

19 mai 2019

Cuisine conforme à tous les avis émis sur le site, en revanche le cadre de la salle est désuet et en décalage par rapport aux mets proposés.

• Sabrina c.1 avis

17 août 2018

Beaucoup de choix au menu et à la carte Cuisine élaborée avec des produits de la région Personnel très agréable et attentionné Rapport qualité prix très intéressant

• Eric D.

Eric D.21 avis

9 août 2018

Belle découverte. Accueil chaleureux. Desserts maisons délicieux. L’agneau aurait gagné à être présenté dans la tajine plutôt que sur assiette. Rapport qualité prix ok