Avis - Atelier Fine Bouche

Stephane F.

Excellent

2. Eric P.
    Eric P.

Une très belle expérience. Équipe super sympathique et disponible. Cuisine inventive et très fine. Un merveilleux moment passé avec eux et de très riches échanges avec l’équipe et les convives. Bravo et continuez comme ça.

3. William M.
    William M.

Expérience vraiment originale, avec le chef au milieu qui cuisine et qui vous explique les plats. Mais surtout cuisine fine et succulente avec les vins appropriés, Les goûts sont très recherchés, vraiment bon et les alliances insoupçonnées. Vraiment très très bon. Rien à redire . Je félicite le chef les serveurs, et le concept.

4. Francoise M.
    Francoise M.

Super concept Imagination créativité originalité Précision savoir faire Un repas hors du commun des sauces subtiles Un seul petit bémol le pain aurait pu croustillé

5. Brigitte C.
    Brigitte C.

Merci pour cette excellente soirée et ce menu découverte exquis, avec l’accord vins parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir. Bravo à toute l’équipe !

6. Jennifer B.
    Jennifer B.

Wonderful experience

7. Simon i.
    Simon i.

Concept sympa de manger presque dans la cuisine et bien exécuté, c'est agréable de voir le chef plus de 10 secondes a la fin du repas. Des produits simples pour des recettes savoureuses et originales. Mention spéciale pour le vin de Sicile.

8. Valérie L.
    Valérie L.

Un excellent concept..un chef et un personnel au top, très attentionné. Tout était délicieux..un melange de saveurs qui explose en bouche. Merci pour cette belle découverte. Le cadre est cosy avec une très belle décoration. Je recommande a 200%...le repas est gastronomique accompagné de différents vins..c'était succulent..Merci pour cette belle soirée.

9. Ellena N.
    Ellena N.

Super moment passe à la table du chef, plats excellents, dressés sous nos yeux, de très grande qualité !! Nous nous sommes régalés ! Et le service est très agréable! Je recommande a 100%

10. Herve h.
    Herve h.

Une très belle expérience. Nous venons de découvrir ce restaurant dans lequel nous nous sommes régalés des mets et nectars servis avec le sourire. Tout était parfait. Nous y reviendrons sans aucun doute. Si vous voulez passer un excellent moment dans un endroit intimiste et d une grande douceur, n hésitez pas. Merci au site de nous avoir guide vers cet établissement Merci à Maxime et à sa brigade pour cette belle soiree

11. Jean-yves m.
    Jean-yves m.

Enchantés de cette expérience, nous avons passé une très bonne soirée . Acceuil sympathique, cuisine parfaite , accords mets et vins agréables . Un chef au top . Nous recommandons sans hésitation cet établissement .

12. Claire p.
    Claire p.

Deuxième expérience...Toujours aussi délicieux...Un chef et son équipe au TOP.. Convivialité...Produits de qualité et très bien travaillés....Pour ceux qui apprécient la cuisine de qualité n'hésitez pas ! c'est un détour qui vaut d’être goûté ! A très bientôt

13. Fany s.
    Fany s.

Excellente soirée en toute intimité, belle découverte pour les yeux et les papilles

14. Fabrizio M.
    Fabrizio M.

Franchement c'est difficile de faire mieux tout a été impeccable.

15. Anne Charlotte d.
    Anne Charlotte d.

Très bon moment je recommande vivement !

16. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

Excellent moment avec une cuisine raffinée et gastronomique Le chef vous invite à sa table un concept que j'ai adoré Tout est sublime repas, accueil et un lieu exceptionnel Nous sommes venus de Toulon c'est un peu loin mais nous reviendrons

17. Fanny D.
    Fanny D.

La plus belle expérience culinaire inédite qu'on ai jamais vécu ! En petit comité, le chef nous invite à sa table, on se laisse porter au gré des plats, tout est succulent et cuisiné avec délicatesse et passion. Le service est irréprochable. Je recommande vivement cette table à tou s les amateurs de gastronomie !

18. Marion D.
    Marion D.

Restaurant au concept innovateur : peu de clients, un chef qui dresse les assiettes devant vous et répond aux questions. Une cuisine raffinée et recherchée avec menu unique de 6 services et vins assortis. Le tout dans un cadre moderne et chic. Nous y retournerons !!

19. Honorine M.
    Honorine M.

Tout simplement extraordinaire ! Première expérience de la sorte, je recommande avec grand plaisir cette soirée gastronomique ! Bravo et merci pour le partage.

20. Agnès Rigollet P.
    Agnès Rigollet P.

Un concept génial que le Chef Maxime et son épouse nous font découvrir tout au long d'une soirée de plaisirs gustatifs dans une salle parfaitement décorée également !! Que du bonheur... produits extra frais...cuisinés avec créativité mêlant la fève de tonka...poivre seshuan....thé blanc, rhum et Champagne pour un apéritif divin !!! Top.... juste on y retournera ????❤ Agnès Patrick

21. Claire p.
    Claire p.

Wahou tres belle decouverte Le chef nous emmène dans son univers du début à la fin il nous fait partager sa passion Les sens sont en éveil : visuel par la présentation des mets, olfactif par les différentes saveurs qui se dégagent gustatif nos papilles sont en ébullition par les différentes notes subtiles et delicieuses de chaque plat Un accueil chaleureux du chef et son epous Une équipe à votre écoute qui vous fait partager son plaisir culinaire À refaire avec grand plaisir.

22. Vincent N.
    Vincent N.

Une magnifique soirée dans un cadre agréable et en bonne compagnie. Bravo au chef ! Les mets sont irréprochables et originaux. Merci beaucoup, et à bientôt !

23. Jean S.
    Jean S.

une formule originale C'est un vrai repas de dégustation ou le chef prend le temps des explications sans outrance mais en faisant partager son plaisir . Un bonne adresse et un rapport qualité prix tout a fait satisfaisant.