Avis - Atelier du veau

11 Rue Danielle Casanova, 75002 Paris
Turc

Atelier du veau

• Aurelie D.6 avis

Bon rapport qualité prix avec de très bonnes frites maison. Cadre sympathique et calme

• Fayel S.2 avis

Simple, bon et pas cher😁👌

• pittbull -

pittbull -1 avis

6 février 2024

Je vous le conseil fortement. Je vais à l'atelier du veau peu prêt une fois par semaine. Toujours aussi bon frais pas du tout gras. Les patrons super accueil . Prix archi resonable

• Virginie d.

Virginie d.10 avis

27 décembre 2023

Lieu calme et chaleureux, un service rapide et de qualité, un repas que nous avons dégusté. Juste Parfait! Merci!!!

• gaelle d.

gaelle d.1 avis

23 décembre 2023

Service très sympathique et agréable. Ambiance chaleureuse. Les doner sont délicieux et copieux. Très jolie découverte. Je recommande!

• André Q.16 avis

23 août 2023

Déjeuner rapide et sympa. Personnel chaleureux. Assiette très copieuse. Je recommande! ????

• Gilles C.1 avis

22 mai 2023

Nous avions réservé...on a bien fait! A 12:27 c'était vide, à 12:35 c'était plein. Assiettes bien servies, bonne viande, bonnes frites, bonne salade... Bref conforme a nos attentes

• Laurent T.

Laurent T.3270 avis

11 mars 2023

Très bonne découverte. Kebabs de qualité, authentiques, goûteux et bien assaisonnés.

• Lucile R.153 avis

21 janvier 2023

Accueil chaleureux, et les plats sont très bons, copieux. Belle découverte dans le quartier, je reviendrai !

• Sebastien B.27 avis

27 décembre 2022

Top! Super adresse dans un quartier chic de la capitale et à un bon rapport qualité prix

• Zeinab A.144 avis

11 novembre 2022

Une très belle découverte ! Le cadre est sympa le service est au top et le sandwich est très bon ! Nous avons adoré la viande et les frites

• Muriel P.68 avis

3 novembre 2022

Les plats sont très très copieux et le service agréable ,(le service a lieu tout l'après midi , c'est pratique) . bonne situation et salle agréable !

• Dejan s.26 avis

1 novembre 2022

Bon kebab, le plus frites faites maison, excellent accueil et cadre intérieur très agréable, locaux très propres.

• Sophie C.7 avis

28 octobre 2022

Parfait pour la pause entre midi et deux Accueil chaleureux Grande salle calme au 1er étage Assiette bien garnie "Crêpe" pour les sandwichs maison, fine et bonne

• Louise D.11 avis

22 octobre 2022

Un super restaurant, des sandwichs bons et frais. Servis vite par des gens adorables. Un cadre très sympa et confortable. Une bonne adresse, j’y retournerai !

• Sam L.

Sam L.1 avis

9 septembre 2022

Super accueil Durum traditionnelle très bon, bonnes épices vraiment top ! Frites maison en plus ça fait la différence.

• Cristina M.

Cristina M.5 avis

29 août 2022

La viande de veau est excellente a la même h auteur que le service. Je recommande vivement