Avis - Atelier Beyrouth

2 Quai de la Mégisserie, 75001 Paris
Libanais

Atelier Beyrouth

• Olivier T.64 avis

Toujours un très grand plaisir d'aller dans cet excellent restaurant. Les serveurs et les patrons sont toujours aux petits soins pour nous, la nourriture est excellente, le cadre superbe et parfait pour un groupe, et la nourriture exquise. Nous y retournerons bien sûr! Merci!

• Sonia P.

Sonia P.1 avis

Le menu est difficilement lisible car sur fond vert, peu d'éclairage donc j'avais du mal à le lire. Nous étions 2et seules dans le restaurant. Les plats étaient bons mais je m'attendais à mieux pour une assiette de grillage à 24 euros.

• Khadija A.9 avis

Nous étions déçus de ce restaurant. Je ne mets pas en question l'accueil qui était bien. Cependant, le service et la qualité n'étaient pas au niveau. J'ai été en famille (mon conjoint et nos 2 enfants), Les enfants ont commandé 2 shawarmas, la serveuse sert les 2 sandwichs dans le même assiette; j'ai dû lui demander une autre assiette pour que le petit puisse poser son sandwich dessus au lieu de le poser sur la table. La serveuse vient nous servir avec un plateau dans la main, dedans il y avait le plat et les couverts ainsi qu'un torchon humide j'imagine pleins de micro organismes et bactéries, le pire c'est que les couverts touchaient directement ce "salle torchon". Enfin, le moutabel (caviar d'aubergine) avait l'air d'être ancien, sa couleur était noire (une forte oxydation de l'aubergine) alors que j'ai l'habitude de manger du moutabel chez des libanais et le visuel n'était jamais le même. La shawarma poulet en assiette était bof bof, moins cuit car les bouts de gras de la peau du poulet était bien présente ce qui m'a écœuré. Voilà, pour une restaurant en plein cœur de Paris nous nous attendions à une qualité meilleure.

• Catherine Virginie L.23 avis

Shawarma maison au bœuf à tester

• Axelle G.4 avis

j'ai réservé une table pour 15 personnes à l'occasion de mon anniversaire. Nous avons très très bien mangé. Le repas était fait maison et ça se sentait. Le service était chaleureux, on nous a même offert des pâtisseries libanaises. Nous avons passé un très bon moment, merci à l'Atelier Beyrouth de nous avoir reçus !

• David L.1 avis

Le plat choisit était délicieux. Bon rapport qualité/prix . Je recommande.

• Martine M.3 avis

Restaurant très bien placé avec une cuisine maison rien à redire, ambiance un peu tristounette car le patron est un monsieur d'un certain âge et n'a pas le sourire facile nous n'étions pas nombreux c'est dommage j'espère pour ce monsieur que le restaurant est plus vivant le soir, peut être que cela lui rendrait sourire 🤔🤗

• CAROLINE S.1 avis

Très bon restaurant, cuisine excellente, l'endroit est agréable, le service est rapide et le patron très sympa. Un peu déçue du thé à la menthe...pas un vrai thé à la menthe, ce qui n'enlève rien à tout le reste

• Isabelle N.60 avis

Très belle découverte. Une cuisine raffinée et copieuse.Le responsable du restaurant est très accueillant et donne de très bon conseils et sait s adapter à votre régime alimentaire et les prix sont corrects. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Sezen S.2 avis

Merci beaucoup monsieur pour votre sympathie et vos plats délicieux :)

Atelier BeyrouthPropriétaire

Merci à vous pour votre gentil mot et c’est avec grand plaisir

• Olivier T.64 avis

Comme toujours, un excellent moment dans ce délicieux restaurant. Ambiance très agréable, restaurant en plein centre, nourriture de qualité et service impeccable! L'accueil est comme toujours parfait, et le serveur et son père sont toujours extrêmement gentils et prévenants. Merci!

Atelier BeyrouthPropriétaire

C’était un réel plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous, merci pour ces mots et à bientôt ! L’Atelief Beyrouth

• Mohamed Aziz B.14 avis

On avait reservé avec la réduction theFork. En arrivant, on nous informe que la réduction n'est valable que si on prenait plat+dessert ou entrée+ plat. Le serveur était très serviable mais les instructions qu'il avait reçu n'était pas mentionné lors de la réservation et surtout non négociable.

• Florent M.99 avis

Excellent restaurant, je pense un des meilleurs Libanais que j'ai testé, à Paris ou ailleurs. Les plats étaient parfumés et copieux. Petit bémol sur le café allongé, facturé 3,50€ (vs. 3€ pour un café expresso).

• Séverine L.

Séverine L.1 avis

18 janvier 2024

Très bon, copieux, propriétaire prévenant et nous a expliqué les plats! Je recommande ++

23 décembre 2023

Encore un excellent moment dans ce très bon restaurant libanais, où nous retournons régulièrement. Un accueil toujours très chaleureux, un très bel endroit, des plats délicieux, un bon rapport qualité-prix et une situation très centrale. Que demander de plus? Merci pour tout!

• Roufeila R.11 avis

La bouffe est bonne, mais la déco et service un peu dépassée. Les prix sont élevés pour ce que c’est.

24 novembre 2023

Toujours un grand plaisir de retourner dans cet excellent restaurant libanais! Le père et le fils sont adorables et se mettent en quatre pour leurs clients. La nourriture est excellente, le cadre superbe, et c'est en plein centre de Paris. Que demander de plus? Merci pour tout!

• Charlotte B.

Charlotte B.103 avis

19 novembre 2023

Bon mais pas à la hauteur de me espérance Les prix ont beaucoup augmenté trop cher sans réduction

• Domy B.2 avis

18 novembre 2023

Moment suspendu ! Patron gentil drôle et avenant les mezze super l endroit 1 petit bijou !! Merci Yves domy et laura

• Julia S.37 avis

17 novembre 2023

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant sympathique. L'assiette de l'Atelier était bien garnie, les saveurs étaient là. Nous y reviendrons !

• Olivier T.64 avis

Tout était très positif: accueil très chaleureux, serveur très sympathique et très prévenant, nourriture excellente et cadre très charmant. Nous y avons passé un très agréable moment, et nous y retournerons avec grand plaisir! Merci!

Atelier BeyrouthPropriétaire

Bonjour Olivier, merci à vous pour ce moment agréable, c’était un plaisir de vous accueillir. Toute l’équipe a passé un excellent moment! Au plaisir de vous revoir !

• Anne-Laure B.

Anne-Laure B.2 avis

1 novembre 2023

De passage sur Paris en famille, j'avais réservé dans ce petit restaurant libanais en lisant les avis des autres personnes y étant déjà allées, vraiment pas déçu, serveurs agréables et en bonus des pâtisseries orientales offertes!

• Frédéric G.542 avis

6 novembre 2023

Petit resto en bord de quai de Seine. Tarifs raisonnables et formules variées. Produits honorables et accueil courtois.

• Emmanuelle P.

Emmanuelle P.1 avis

26 octobre 2023

Cuisine délicieuse et copieuse, et le service parfait et très sympathique

• Peggy D.2 avis

24 septembre 2023

C'était bon, le service était agréable : serveur très aimable, rapide et salle au calme.

• Malika K.11 avis

1 septembre 2023

Bon restaurant libanais et serveuse sympathique !

• NATHALIE C.29 avis

18 août 2023

Accueil et service impeccables mais le restaurateur impose un minimum d'addition pour faire valoir nos yums alors que ce n'est pas la règle ! Et malheureusement la toute petite terrasse est face à une route très passante et extrêmement bruyante !

• Nadine D.3 avis

14 août 2023

Charmant restaurant dont l’accueil est très chaleureux. La cuisine est excellente. Très belle découverte. Nous y retournerons volontiers.

• Peter c.33 avis

13 août 2023

Belle situation, belle vue, la nourriture est bonne mais peu de quantité. 18e une assiette vegetarienne, 5.5e un coca cola... La serveuse est tres sympathique et performante. Attention neanmoins, si vous utilisez 25e de reduction avec vos yums, c'est 25e sur la facture totale sans obligation de choisir entrée, plat et desert comme ils le disent.

• Ludovic L.

Ludovic L.9 avis

10 juillet 2023

Ils obligent les clients à prendre au moins 1 plats et 1 entrée (ou dessert) pour bénéficier de la promotion de thefork (20%). Si vous n'avez plus faim après le plat pour prendre un dessert ils se permettent de dire "dans ces cas là on oublie la réduction, sinon c'est pas rentable pour nous" (mots pour mots). Le patron est mal aimable, ne dit ni merci ni au revoir (ou alors peut être faut-il donner un pourboire pour le mériter ?)

• Sania M.5 avis

1 juin 2023

Nous avons testé ce restaurant hier entre copines. La nourriture est excellente, le patron sympa et la serveuse juste adorable ! Nous avons trouvé la musique un peu forte à notre arrivée, mais sur simple demande de notre part, le volume a été réduit. Je recommande fortement !

• BENOIT I.5 avis

13 mai 2023

Retrouvailles d'une ancienne collègue pour partager un bon moment autour d'un repas.

• Corinne B.3 avis

11 mai 2023

Très bonne cuisine et serveuse d’une gentillesse incroyable ! Le patron est également très jovial. Même la playlist est typique des années 80 au Liban sur radio Nostalgie Liban. Un moment hors du temps. Allez-y !

• Aymie B.1 avis

3 avril 2023

Restaurateur très agréable et repas bon ! Idéal pour découvrir de nouvelles saveurs ! Il est joliment place sur les quais de Seine permettant de manger devant une jolie vue.

• Jessica C.

Jessica C.23 avis

25 mars 2023

Le propriétaire etait très sympathique, il avait a coeur que nous soyons satisfait du repas. la nourriture était bonne. Petit bémol pour la carte, je n'était pas sur du prix des plats.

• Florian F.2 avis

24 février 2023

Un très bon restaurant Libanais à la cuisine exquise. L’hôte du lieu est charmant. Bref une adresse à conseiller.

• Delphine b.57 avis

10 février 2023

Bonne adresse, a découvrir !

• Isabelle V.32 avis

6 février 2023

accueil agréable, très bon accompagnement sur le menu et lors du déroulé du repas. Le monsieur est réellement aux petits soins pour ses clients. Bonne cuisine, mets variés ... et vue sur la Conciergerie, à 2 pas du théâtre du Chatelet

• Philippe F.

Philippe F.4 avis

1 février 2023

Un petit restaurant libanais extrêmement bien placé (sur les quais en face de la Conciergerie), propre, lumineux. Les mezze étaient délicieux, copieux, et l'addition très raisonnable. Le patron est chaleureux et accueillant, une adresse recommandée.

• Fabienne g.105 avis

28 janvier 2023

Accueil très agréable.. Les grandes assiettes sont copieuses et délicieuses, je conseille aussi les frites qui sont maisons et croustillantes. Je recommande ce restaurant libanais a 2 pas du Chatelet