Avis - ATELIER 58

81 avis

Attente raisonnable
Bruyant
  • Dominique V.1 avis

La cuisine est bonne, l'accueil sympathique mais le décor est horrible ! Vieux, rideaux crasseux à la fenêtre, on a même faillit partir en voyant l'intérieur... C'est dommage d'avoir une déco aussi moche et un intérieur aussi peu entretenu alors que nous avons été plutôt agréablement surpris par la qualité de ce qui nous a été servi.

ATELIER 58Propriétaire

Bonsoir pour votre commentaire, juste pour information les rideaux sont couleur or mais pas brillant et lavés régulièrement…. Si effectivement vous pensez qu ils sont crèmes …. Bref

• Emmanuelle G.98 avis

Plats simples et copieux, très bonne ambiance ! Nous avons eu la surprise de découvrir qu'un karaoké était organisé un vendredi par mois.

• Sabine H.8 avis

20 septembre 2022

Bistrot sympa, bons cocktails, mais les plats sont devevants par rapport aux photos visibles sur "the fork".

• Christophe G.4 avis

24 septembre 2020

Excellent repas dans une ambiance feutrée et cosy. L’entrecôte avec son os à moelle était une tuerie

• Ge L.8 avis

5 août 2020

Il faudrait envoyer un mode d emploi aux serveurs pour mettre le masque correctement, le mettre uniquement sur le menton cela ne sert à rien, souvent il n y avait pas de masque du tout. Concernant le plat, cheeseburger, sans saveur, froid, le fromage est indigeste, la viande de médiocre qualité, les frites quasi crues ... Bref à éviter, votre cheesburger maison sera bien meilleur.

ATELIER 58Propriétaire

Mesdames, votre note méritait quelque mots de votre part, et pas juste votre mécontentement, alors que nous avons satisfait à toutes vos demandes. mais peut être que le fait de ne pas avoir pris vos tickets restaurant ne vous a pas plus, ... sachez qu il n y a aucune obligation de notre part a prendre un mode de règlement on est pas encore tout à fait en dictature.....

• Mélanie D.

Mélanie D.234 avis

3 juillet 2020

Cuisine maison. Carte courte, ce qui est plutôt gage de qualité. Plats simples et savoureux. Bon service/ agréable. La musique est un peu forte.

• Laura m.72 avis

30 décembre 2019

De nombreux plats commandés non disponibles alors que prévenus après que la commande soit passée sous prétexte de fermeture le lendemain. Personnel peu avenant. Des entrées (œuf meurette) extrêmement décevantes car ne correspondaient pas au standard(œuf dur). Viande pas bonne pour tous les plats. Crème brûlée atypique mais dans le mauvais sens (pas vu le côté brûlé). Intitulés des plats ne correspondait pas à la réalité. Très déçu.

ATELIER 58Propriétaire

Merci, pour votre retour qui était une expérience des plus négatif pour vous, Notre établissement fermait effectivement le soir même, donc tout a fait normal de ne plus avoir de stock, et je trouve cela plus rassurant car pas de gachi, Nous aurions refais l'oeuf sans aucun problème car c'est une question de cuisson et cela indique que vous n'avez pas un oeuf mollet industriel mais du cuit maison !!!!, Nous n'avons pas manqué de remonter l'information à notre chef..

• Marie d.13 avis

11 novembre 2019

Sympathique bistro avec des plats végétariens originaux !

5 novembre 2019

Cadre charmant et chaleureux. Personnel très agréable. Carte de plats « classiques » mais traités avec goût et joliment servis. Nous avons passé une très bonne soirée. Je recommande vivement ce restaurant.

• Kevin C.41 avis

17 octobre 2019

Bon accueil, au calme dans la salle au fond, l entrée velouté champignons à la truffe était très bonne, le faux filet malheureusement froid mais nous avons bien mangé et passé un bon moment.

• Alexia D.

Alexia D.37 avis

27 juillet 2019

Top et l’accueil est super sympa. A chaque fois un plat différent, on a bcp aimé

17 juillet 2019

Plats de très bonne qualité avec une très belle présentation, et dans de généreuses proportions. Beaucoup de choix végétariens, tout aussi travaillés.

• Jordane R.28 avis

9 juillet 2019

Petit bémol : le service a prévenu trop tard qu' un plat n'était plus à la carte, nous n'avons pas mangé en même temps... Cadre sympa, cuisine maison et fraîche (belles portions !) ! Bon vin !

• Sandrine m.38 avis

26 juin 2019

Tres bon, acceuil et service très sympas, un peu long entre les plats. A tester

• Vincent N.27 avis

15 juin 2019

Très bonne trouvaille rue Daguerre. Accueil et service sympathique, de bonnes assiettes. On y retournera pour découvrir le reste de la carte.

• Pascal E.96 avis

31 mai 2019

Plat du jour excellent Prix modérés Service un peu long

• Sophie L.11 avis

9 mai 2019

Repas correct mais sans plus, un peu cher pour ce que c'est. Je trouve que faire rajouter 1.50€ pour une tisane gourmande à la place d'un café gourmand est abusé, d'autant que les mignardises ne sont pas très conséquentes . L'accueil est sympa. Il faut savoir que c'est un restau musical donc ça peut déranger certaines personnes qui souhaitent discuter au calme ou passer un dîner romantique.

• Alexia D.

Alexia D.37 avis

4 mai 2019

Une super adresse découverte ! On a appris que le restau fait aussi des petits concerts de jazz et qu’on peut y prendre un verre ! J’y reviendrai :-)

• Elodie B.54 avis

3 mai 2019

Très bonne cuisine et très copieux. Cuisiné avec talent. Salle conviviale mais assez bruyante (groupe en live dans l'autre partie de la salle). Serveurs très sympas mais service des plats lent.

• Christelle M.7 avis

30 avril 2019

Nous avons tous pris des menus différents et ils étaient tous très bons. Petit bémol tout de même, le prix des bouteilles de vin. Mais je recommande vivement ce restaurant.

• Celine V.32 avis

30 avril 2019

Excellent à tout niveaux !

• Laëtitia b.7 avis

30 avril 2019

Restaurant et service sympa, cuisine très correcte.

• Geneviève M.57 avis

27 avril 2019

Agréable découverte que ce déjeuner avant 1 après midi de réunion associative ds ce quartier de Denfert-Rochereau - rue Daguerre . Pause surprise ...Accueil sympathique et affable à l 'arrivée mais trés attentionné au cours du déjeuner aussi ! La salade BOBUN VEGETARIENNE est un délice fait maison au delà des espérances . Ma dégustation hélas perturbée par une toux soutenue qui ne m'a pas permis de terminer mon plat qui m'a gentiment été emballé dans un récipient plastique . .. MERCI LA FOURCHETTE de m'avoir permis cette découverte ! Grand MERCI à l'ATELIER 58 .C'était juste parfait avec cet excellent rapport qualité-prix ! J'y reviendrai ...! et vous qui me lisez ....allez -y avec enthousiasme et confiance avant que je n'y retourne ...!

13 avril 2019

C'était une trés agréable expérience. Accueil très chaleureux, cadre trés agréable, joliment aménagé. Choix de mets intéressante, même moi qui avait un régime spéciale. J'ai réussi à trouver quelque chose pour me satisfaire. Je vous recommande ce restaurant.

• Tatiana K.

Tatiana K.54 avis

11 avril 2019

Très bon accueil, excellents cocktail et live du jeudi soir parfait pour ce dîner avec une amie!