Avis - Assiette au Boeuf

120 Boulevard du Président Carnot, 47000 Agen

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Plats de qualité et délicieux (35)

Personnel agréable et accueillant (22)

Cadre agréable avec belle décoration (9)

Assiette au Boeuf

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Romain D.

Romain D.5 avis

Première expérience dans ce restaurant. Cadre agréable, serveurs très sympathiques et bon rapport qualité / prix.

• Alexandra A.1 avis

Excellent restaurant, décor très agréable et le service très sympathique

• Anne-Cecile M.1 avis

25 février 2024

Très beau petit restaurant, belle décoration et belle ambiance. Juste un petit point, on ne s’attendait pas a ces petites quantités de viande mais la nourriture était délicieuse.

• Dominique P.1 avis

25 février 2024

N'hésitez pas à y aller et à y emmener vos ados. Ce restaurant vaut le détour. Notre petit fils de 11 ans, gourmand et affamé, n'avait "jamais aussi bien mangé"(bœuf paradis délicieux). Nous aussi nous sommes régalé. En plus, ils ont accepté de nous servir très en retard (à plus de 14 heures), car nous nous étions perdus suite au blocage de l'autoroute A62. Encore merci à eux. Nous referons le détour à chacun de nos passages (parking payant pratique presque en face).

• Diane P.11 avis

20 février 2024

Pour un dîner entre collègues nous avons mangé dans ce restaurant. Temps d'attente court et plats de qualité, nous avons été séduits !

• Nicole P.2 avis

5 février 2024

Restaurant très sympathique et chaleureux, personnel très à l'écoute. Nous passâmes une très bonne soirée

• Sophie C.5 avis

Tres bonne viande. Plats genereux et copieux

• Béatrice C.1 avis

Franchement il n’est pas mal mais le seul bémol c’est quand la serveuse a demandé à mon mari directement si il voulait d’autre frite et moi que dalle….. 😡😡

• Martine M.1 avis

Comme toujours c'était très bon et nous reviendrons avec plaisir

• Sébastien h.1 avis

Un service impeccable et aux petits soins avec ses clients Une cuisine délicieuse qui satisfera vos papilles

• Nadine D.1 avis

21 janvier 2024

Personnel très accueillant. Chaque fois que nous venons à Agen nous mangeons dans ce restaurant tellement qu’il est agréable, repas très très bon.

• Sylvain r.43 avis

Rapide et sérieux. Merci. Il est juste dommage que les desserts sauf le tiramisu ne soit pas fait maison.

• Georges P.6 avis

2 janvier 2024

Très bien je recommande

• Élisabeth J.1 avis

29 décembre 2023

Un accueil au top, un repas excellent, une serveuse adorable tout était parfait et délicieux.

• Yves T.1 avis

Comme toujours excellent ! De passage en étape à Agen, nous dînons dans ce très bon restaurant. Nous apprécions en particulier le bœuf sauce paradis.

• Ludovic M.1 avis

Repas de midi en famille Tout était très bien

• PALMIRA D.1 avis

26 novembre 2023

Nous connaissions la table . Pour nous ce fut des retrouvailles !

• eric c.1 avis

26 novembre 2023

Très agréable,plat de qualité

• Didier C.1 avis

23 novembre 2023

Très bon restaurant, Repas copieux et bien préparé . Personnel agréable et accueillant. Service de qualité.

• Sandrine A.

Sandrine A.2 avis

Toujours bon

• Christine G.1 avis

3 novembre 2023

Simplicité, mais super bons produits. La viande très fondante et le bonheur d'avoir des vraies frites maison. Sans hésitation, n'hésitez pas!

• Olivier C.1 avis

1 novembre 2023

c'est très bien raisonnable en prix

• Enzo V.1 avis

1 novembre 2023

Les remises de 20 % via TheFork ne sont pas applicables, étant donné que c’est un menu unique, et il n’est pas possible de prendre des plats individuels

• nadia B.1 avis

31 octobre 2023

Accueil chaleureux, personnel très agréable et souriant, repas très bon.

• FEILLET S.2 avis

25 octobre 2023

Rien à dire!!! On a très bien mangé avec un bon service

• Nicolas C.2 avis

23 octobre 2023

Equipe très agréable et disponible pour les clients, viandes et plats de grande qualité, je recommande ce restaurant. Autre point, il est ouvert le lundi soir ce qui est rare sur Agen.

• Bruno l.14 avis

23 octobre 2023

Ambiance un peu froide. Cuisine un peu industrielle. Frites à volonté qui refroidissent vite Rapport qualité prix correct

• jean michel A.1 avis

17 octobre 2023

Un très bon restaurant, accueil sympathique avec de très bon plats, je reviendrai avec d autres personnes pour leurs faire découvrir les bon plats ????

• Matthew K.1 avis

16 octobre 2023

C'était tres bien, on était bien accueilli.

• Helene M.3 avis

15 octobre 2023

Nous y allons régulièrement, viande excellente, mais un convive avait pris un moelleux au chocolat très bon , mais la chantilly qui l’accompagnait dans un mini pot était aigre, la serveuse n’a pas voulu la changer…. À savoir que les autres desserts avec chantilly étaient très bon, donc nous pensons que l’´embout de la bouteille de chantilly n’avait pas été rincé, ce qu’il faut faire, sinon le 1 er « jet » tourne dans l’embout car il est à l’air libre et non protégé dans la bouteille sous pression, donc avant le service, il serait judicieux de rincer l’embout pour éviter ce désagrément et perdre la vente des desserts avec chantilly….. nous avons goûté la chantilly de notre ami, et effectivement à côté de la nôtre, ont aurait dit du lait caillé….. j’espère que le chef tiendra compte de cette remarque, merci et à bientôt.

• Jonathan L.1 avis

9 octobre 2023

Comme à chaque fois, délicieux. Une viande tendre et fondante, des frites chaudes et croustillante et une sauce succulente. Mais un conseil, si vous venez pour discuter avec votre moitié ou des amis, privilégiés la salle à la terrasse. La salle est bien agencé et surtout mieux isoler de la circulation. Mais en tout cas je reviendrais avec le plus grand plaisir comme à chaque fois

• Naima R.5 avis

8 octobre 2023

• Agnès P.2 avis

4 octobre 2023

Petit repas sympa entre amies. Dommage que la grande salade ne puisse bénéficier de l'offre.

• Sophie L.1 avis

30 septembre 2023

Accueil très agréable , service parfait et c'est très bon ! Nous y reviendrons !

• Guy D.3 avis

19 septembre 2023

Super content de notre repas, un aloyau de bœuf (bœuf paradis) d'un gout et d'une tendresse inégalée, des frites maison géniales. Un personnel souriant, comptant et aux petits soins Merci beaucoup A REFAIRE

• Nelly v.39 avis

16 septembre 2023

Très bon accueil, déco sympa, les plats sont bons, frais et de bonne qualité. Nous recommandons cet établissemnt

• Cedric L.

Cedric L.24 avis

14 septembre 2023

Parfait comme d habitude !

• Helene M.3 avis

3 septembre 2023

Très jolis restaurant, nous y allons souvent, viande délicieuse, par contre les frites ne sont pas assez cuites, dommage, le dessert est excellent ( glace avec sa chantilly, extra), la serveuse était un peu à l’ouest ????, nous avons demandé plusieurs fois de l’eau en milieu de repas, Nous avons réclamé encore presque à la fin du repas, et quand nous partions, le pichet d’eau est arrivé…. Nous l’aurions apprécié après la viande et après la glace… tant pis , nous reviendrons quand même ????????????

• Mathilde S.1 avis

2 septembre 2023

Très bien accueillis, le bœuf avec la sauce paradis … un délice. Rien a dire de plus !

• kevyn d.8 avis

29 août 2023

Bon plat mais le prix est excessif Formule unique à 21.95 bien trop cher 18 euros serais le bon prix Alors oui il y a une salade de bienvenue mais honnêtement vu la quantité un mini bol avec. 3 copeaux de parmesan et frite à volonté mais on ne va pas en manger toute la soirée des frites Je ne reviendrais pas le soir le midi apparemment il y a des formules plus abordable