Avis - Asie Gourmand

Vietnamien

Asie Gourmand

• Michel J.9 avis

5 juin 2024

Parfait rien a redire excellent

• Julia S.201 avis

12 juin 2024

Une belle découverte pour un déjeuner en terrasse. Un endroit calme et sympathique et des mets succulents. Service très aimable et attentionné - on recommande vivement!

• Solene P.1 avis

5 juin 2024

Excellent rapport qualité-prix et superbe service. Belle découverte !

• Manu M.1 avis

4 juin 2024

Des amoureux de bonne cuisine, avec la fibre humaine, que demander de plus !

• Mireille k.1 avis

10 juin 2024

Nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant c était une première il faut dire que tout était très bon le patron d une gentillesse sans égal nous reviendrons...

Merci Mireille pour votre avis 😃

• Aurelie b.11 avis

6 juin 2024

Super bon, on reviendra. Des mets, et plats délicieux et frais. Le gérant super sympa. Je conseille.

Merci Aurélie pour votre avis 😃

• Louis L.14 avis

5 juin 2024

Parfait ! Le service est au top, très sympa, attentionné et de bon conseil 👌🏻 La cuisine est aussi bonne que bien présentée et l'ambiance est soignée 😋

Merci Louis pour votre avis , à très bientôt 👋

• Cathy H.2 avis

31 mai 2024

Très belle découverte. Petit restaurant sympathique. Plats originaux très bien présentés. Rapport qualité prix excellent!! C'est avec plaisir que nous y retournerons

• Luca M.

Luca M.5 avis

28 mai 2024

Bons plats et propriétaires sympathiques

• Corinne s.26 avis

28 mai 2024

Très bonne qualité et fraîcheur des mets.

Merci Corinne pour votre avis 😃

• Nolwen W.7 avis

27 mai 2024

Très bon

• Thomas S.

Thomas S.29 avis

Nous avons pris à deux une entrée avec des dynamite de poulet véritablement excellent et juste un peu épicé avec des samoussas au boeuf tout aussi bon Puis en plat, un curry coco aux crevettes qui étaient très bons et un Bo bun, frais et excellent Nous reviendrons avec plaisir 😁

• Didier H.148 avis

parfait

• Michel J.9 avis

24 mai 2024

Bonjour patron d’une gentillesse incroyable explique chaque plat avec précision et amour patronne qui cuisine qualité quantité d’une fraîcheur au top les goûts pas de mots les plats sont remplis d’amour et de saveur . Vraiment il faut découvrir cette pépite foncez .Merci à vous pour ce moment nous reviendrons sans réfléchir Michel Nathalie

Merci Michel & Nathalie pour votre avis 😃

• Sinem A.3 avis

23 mai 2024

J'ai déjeuné au restaurant Asie Gourmand avec cinq amis et c'était une excellente expérience. L'accueil était chaleureux, le service rapide et les plats super bons. L'ambiance était agréable, parfaite pour un déjeuner entre amis. Nous reviendrons certainement !

• Géraldine M.5 avis

23 mai 2024

Une belle découverte. Un accueil au top et des plats savoureux.

Merci Géraldine pour votre avis 😃

• Pascal s.47 avis

21 mai 2024

Nous avons qu'une chose à dire. "C'est top sur tous les plans".

Merci Pascal pour votre avis, A très bientôt 👋

• Nathalie M.1 avis

21 mai 2024

Première fois et certainement pas.la.dernière. La cuisine est une réussite.et un régal des yeux. Le service très agréable. J'ai hate d'y retourner. A très bientôt.

Merci Nathalie pour votre avis , A très bientôt 👋

• Sylvia G.4 avis

21 mai 2024

Tout petit restaurant ou l’on se sent bien. Le patron est très sympathique et attentionné. À recommander !

• Jacqueline E.46 avis

Decouverte de ce petit restaurant reoris et refait à neuf par le jeune couple de nouveaux propriétaires, accueil tres chaleureux du proprietaire, tres attentif et prevenant, disponible et heureux de conseiller et expliquer les subtilites de la cuisine viet namienne faite "avec le coeur" L'épouse cheffe est en cuisine, et je recommande fortement ses excellents nems, les meilleurs que j'ai pu goûter ! une entrée savoureuse, ingrédients variés et tout frais, ... et tres copieuse! Plats généreux et bien épicés.

Merci Jacqueline pour votre avis . A très bientôt 👋

• Eric C.

Eric C.1 avis

Petit restaurant à grande flexibilité. Petite carte avec des plats au grandes saveurs.

• philippe h.5 avis

16 mai 2024

La nourriture est très bonne, les portions suffisantes, le service parfait, l'endroit sympathique. Bref, ce restaurant est à recommander si vous aimez la gastronomie asiatique.

Merci Philippe pour votre avis 😃

• Olivier B.

Olivier B.3 avis

Nous étions en terrasse à l'ombre pour le déjeuner et avons passé un très bon moment ! Le service était impeccable, très agréable, un poil long au niveau de l'attente mais rien de rédhibitoire ! Et je pense que si nous avions précisé être un peu pressés ça aurait été mieux 😊. La cuisine est vraiment très bonne, frais et fait maison, bien loin des restaurants asiatiques qui vous servent du Paris Store surgelé 👌🏻nous reviendrons avec grand plaisir !

Asie GourmandPropriétaire

Merci Olivier pour votre avis . Oui effectivement si vous avez un timing à respecter n’hésitez pas à le signaler à la personne qui est au service , le maximum sera fait 😃 A très bientôt 👋

• Laurent S.

Laurent S.2 avis

Plats délicieux et pas chers, le serveur est vraiment top, il était aux petits soins. Nous reviendrons sans hésiter !

Merci Laurent pour votre avis ,à très bientôt 👋

• Arnaud w.53 avis

Une belle découverte en famille, un service au top avec des petites attentions et toujours une petite précision sur les plats, c'était un agréable moment. Le restaurant est très petit mais le quelques tables à l'extérieur permettent d'accueillir un peu plus de monde.

Merci Arnaud pour votre avis , A bientôt 👋

• Claude m.12 avis

Une belle découverte asiatique. Il faut encourager cette jeune entreprise qui fait TOUT pour que l'on soit satisfaits. Ici il y a qualités d'accueil, des plats, du service. J'ai été souvent déçu par d'autres restos connus où je ne souhaite plus retourner.

Merci Claude pour votre avis ,à très bientôt 👋

• Florie G.2 avis

6 mai 2024

Super plats frais et service au top !

• Arnaud D.

Arnaud D.8 avis

Excellente cuisine, accueil et service d’une qualité rare! Très bon rapport qualité prix

Merci Arnaud pour votre commentaire , A très bientôt 👋

• Sandrin N.2 avis

La cuisine est excellente Le propriétaire très attentionné

Merci Nathalie pour votre avis , A bientôt 👋

• Karine S.27 avis

29 avril 2024

Une superbe expérience gustative dans ce resto. Les plats sont magnifiques et excellents. Le tout très copieux. Encore merci et longue route à vous 😊

Merci Karine pour votre commentaires 😃 A très bientôt 👋

• Gaelle N.1 avis

22 avril 2024

Ce petit restaurant est super sympa, joli découverte ! Le serveur est adorable et les plats abordable. Je recommande vivement :)

Merci Gaelle pour votre avis , à très bientôt 👋

• Christian G.8 avis

Accueil d’une gentillesse extrême. Cuisine maison et savoureuse. Prix très raisonnable. Bref, un sans faute !

Merci Christian pour votre avis , a très bientôt 👋

• SYLVIE G.10 avis

Très bon restaurant, personnel très aimable et cadre agréable.

Merci Sylvie pour votre avis 😃 A très bientôt 👋

• Lina T.29 avis

Une bonne découverte que ce restaurant : des bons plats, une présentation soignée et un service attentionné. En revanche la salle est toute petite (3 tables classiques pour 10 personnes max et 1 table haute avec 2 tabourets juste à côté de la porte d'entrée) et comme il faisait vraiment froid, il y a eu des courants d'air chaque fois que des personnes venaient récupérer leurs commandes en click & collect. On nous a dit qu'avec les beaux jours, il y aurait une terrasse ... à tester donc par beau temps ou en commande 😉

Asie GourmandPropriétaire

Merci Lina pour votre avis 😃 Permettez moi de rectifier la partie capacité, nous pouvons accueillir 16 a 18 couverts à l’intérieur et 20 à l’extérieur . Pour la partie courant d’air effectivement je conçois que cela peut être gênant car il y a eu énormément de flux pour la partie emporter . A très bientôt 👋

• alejandro m.

alejandro m.5 avis

Les plats étaient bons et le service vraiment très agréable. Je recommande !

Merci Alejandro pour votre avis 😃

• Paul V.4 avis

16 avril 2024

Service au petit soin, plat excellent (et je pèse mes mots) et prix + qu’abordables

• Pauline H.2 avis

Très savoureux et avec une présentation au top, ce petit restaurant a tout d’un grand. Dans une ruelle calme du centre, le cadre est vraiment soigné, et pour ne rien gâcher le rapport qualité-prix est excellent.

Merci Pauline pour votre avis 😃

• emma s.18 avis

Superbe restaurant fais maison, je recommande vivement que ça soit avec ou sans offre the fork !!