Kevin M. • 8 avis
27 février 2025
2/10The fork affiche une possibilité de réserver jusqu'à 22h. Nous avons réservé à 21h30. Voyant que nous allons avoir un peu de retard avec ma compagne, nous appelons pour prévenir par correction. La personne au téléphone nous a dit avec la plus grande aisance qu'ils étaient déjà en train de tout débarrasser. Donc on serait arrivé, on nous aurait refusé. De l'amateurisme comme on en fait plus !! Si vous ne voulez pas travailler, laissez votre place à des personnes plus motivés
XAVIER F. • 20 avis
24 février 2025
2/10Horrible...Un patron glacial. 00 offre commerciale ..Un enfant de 10 ans qui mange 2 frites et on refuse de le faire régler en menu enfant. .tout est congelé. Les desserts ne font vraiment pas envie. Bac à glaces sale et non décongelés depuis Mathusalem.... Le wok est pas aimable et n avait pas envie de travailler... A fuir!!! Absolument !!!surtour n y allez pas!!!
Mallaury C. • 1 avis
15 février 2025
10/10Parfait, nous revenons toujours avec plaisir
Eric F. • 1 avis
13 février 2025
2/10Plat froid et sec fromages qui a vécu et dessert industrie et pas trop de choix
Christian C. • 1 avis
12 février 2025
10/10Cela fait plusieurs fois que nous sommes allés
Annie P. • 1 avis
31 janvier 2025
9/10Restaurant à l’ambiance sympathique. Un grand choix et tout est joliment présenté. Les produits sont bons. À recommander
Maryan C. • 1 avis
27 janvier 2025
6,5/10Cet établissement n’accepte pas le paiement via TheFork. L’hygiène est à revoir et les plats acceptables sans plus.
Annette M. • 2 avis
15 août 2024
10/10Trop bien qualité du repas accueil chaleureux bonne ambiance MERCI
Jean-Paul P. • 1 avis
15 août 2024
8,5/10Service aimable, très bon buffet
Guilaine L. • 1 avis
5 août 2024
10/10tres bonne nourriture prix pas cher
Aurélie T. • 61 avis
2 août 2024
2/10A éviter à tout prix ! Le patron est très désagréable et on a mis un temps fou pour prendre notre commande boissons. Une partie de la commande boisson était indisponible et les 3/4 des plats étaient vides. Certains d'entre eux n'ont jamais été réapprovisionnés. Le 1/4 des plats restants n'était pas correctement chauffé. La moitié du buffet des desserts consistait en des biscuits industriels... Bref, très mauvaise expérience pour un prix élevé. Refus de payer par l'application.
Séverine L. • 1 avis
25 juillet 2024
3/10Hygiène à revoir, doit faire la pille des assîtes pour en trouvé une de propre ! C'est de loins le pire restaurent asiatique que j'ai fait !! A fuir
Jessica S. • 1 avis
9 avril 2024
10/10Ce restaurant est une pépite, accueillant, spacieux. Les plats sont bons . Il y a du choix 👌🏻
Patrick V. • 1 avis
8 mars 2024
7,5/10Très bon mais dommage il y a des bacs vide
Caroline L. • 1 avis
29 janvier 2024
5/10Gérant désagréable, mais serveuses très sympathiques. Tous les plats étaient tièdes et peu de choix, peu de choses pouvant se réchauffer au micro-onde, heureusement qu'il y avait possibilité de demander des woks.. Malheureusement, impossible de payer par theForkPay, et donc d'utiliser notre réduction, car le patron prétend que ça ne marche pas, qu'il ne reçoit pas l'argent, puis propose que l'on paye en CB et nous assure que TheFork nous remboursera la réduction plus tard, ce qui est impossible. A force d'insister, il accepte, mais le téléphone ne captant pas bien dans l'établissement, il met la pression jusqu'à ce qu'on paye autrement.
vannara s. • 1 avis
22 décembre 2023
8/10Délicieux, frais. Ne prend pas de paiement par l'appli FORK
Jackie C. • 1 avis
5 septembre 2023
2/10Le restaurateur a refusé le paiement via la plate-forme alors qu'il est référencé sur le site. J'ai dû payer une seconde fois.
Jannick R. • 1 avis
18 juillet 2023
8/10Du choix, de bons plats.
Alexandre C. • 1 avis
8 mai 2023
5,5/10Restaurant qui ne paie pas de mine. Buffet à volonté égale à pas de service. Les plat présentés sont identiques à tous les restaurants du même type donc rien d’exceptionnel. Un peu plus de desserts proposés que dans d’autres restau certes. La réservation sur TheFork totalement inutile, il ne l’a connaissait même pas visiblement et pas question de payer avec l’appli, ils ne veulent pas « à cause de la commission » imputée au restaurant. Pour résumé, restaurant classique et l’application TheFork inutile.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.