Avis Ashourya

1. César L.
    César L.

Cuisine simple et savoureuse. La souris d'agneau était parfaitement travaillée. La sauce à l'ail était également excellente. Adresse à recommander.

2. Jouhaina L.
    Jouhaina L.

Super bon comme d'hab!

3. Marion D.
    Marion D.

Cuisine délicieuse, découvertes culinaires et validées par mon accompagnateur syrien

4. Sara S.
    Sara S.

Très bon restaurant. Service sympathique. Ça ne paye pas de mine mais les plats sont bons et bien assaisonnés. Petits gâteaux pour le dessert accompagnés d'un thé un délice !

5. Laurent R.
    Laurent R.

Les autres avis m’ont guidé vers ce resto et je nais pas été déçu. Produits maisons et frais. Beau choix original et prix corrects. A refaire vite.

6. Kais B.
    Kais B.

Excellente découverte, nous avons passés un très bon repas plein de saveurs, le service est impeccable, les produits sont frais et de bonne qualité. Nous reviendrons sans hésitation. Merci au personnel pour l'accueil

7. Bruno M.
    Bruno M.

Produits frais, cuisine goûteuse et excellentes patisseries. Service un peu lent aux heures de pointe mais toujours souriant. Je recommande chaudement ce restaurant.

8. Veronique E.
    Veronique E.

une découverte avec un service des plus accueillant , bien des restaurants devraient y aller faire des stages . merci pour leurs gentillesses .

9. Nouha S.
    Nouha S.

Accueil chaleureux dans un joli cadre et des repas succulants. L'équipe vient nous expliquer la carte et propose même des plats du jours qu'on a eu le plaisir de commander. C'est vraiment un régal!

10. Vincent V.
    Vincent V.

La décoration fait voyager, le service est charmant et le repas délicieux !

11. Khaoula B.
    Khaoula B.

Mon restaurant préféré à Marseille. Excellente cuisine qui nous fait voyager en Syrie. L'équipe est très attentionnée et aux petits soins. Un incontournable !

12. Nora o.
    Nora o.

Tres agréable dans un cadre ou le décor s'y prête . Personnelle au petit soin Calme zen contexte apaisant. A recommander pour les personnes ayant soif de découverte aux portes de la Syrie.????

13. Myriam K.
    Myriam K.

Très bonne cuisine. La carte est très correcte, tout est fait maison. Le service est chaleureux et impeccable. C'est très propre et joliment décoré. Une très bonne adresse.

14. Valérie  G.
    Valérie G.

excellent food and service

15. Jean Philippe D.
    Jean Philippe D.

Une excellente table c’était délicieux à refaire très prochainement afin de goûter les autres plats et spécialités.

16. Alexandra c.
    Alexandra c.

Tres bien par contre je nai pas compris l'offre vu que c'était les tarifs de toute l'année mais ce nest pas grave nous y retournerons avec plaisir !

17. Christelle r.
    Christelle r.

Cuisine moyenne et sans trop de saveurs . Et en plus même pas chaud, de plus une queue énorme pour un choix de plats minime. Je n'y retournerai pas..... Car le prix n'est pas justifié.

Ashourya

Bonjour Christelle, Les plats syriens sont un mix de plats chauds et plats froids. Si vous n’êtes pas connaisseuses de cette cuisine, ne vous prononcez pas. Je ne vois pas comment nos plats sont sans saveurs alors que vous dites vous même qu’il y a une queue énorme. S’il y’a beaucoup de client c’est que nous sommes en plein succès sur Marseille. Le prix de 18.5 euros pour un très large choix d’entrées, plats, desserts et boissons reste très correct pour un buffet à volonté.

18. Christine b.
    Christine b.

Accueil chaleureux et personnel très réactif. Le cadre est très sympathique nous avons passé un très bon moment. La nourriture est très bonne et copieuse. On nous a même proposé de l'emporter comme nous n'avions pas terminé. A refaire et à conseiller. Christine

19. Jean-Marie N.
    Jean-Marie N.

Bien qu'ayant précisé avoir réservé via "la fouchette", l'accueil de ce 1 er mars 2020 à 12H30 a été des plus désagréable, nous avons été placé sur une table (qui a été rajoutée, en plein milieu du passage). la photo que vous présentez actuellement sur le site "la fourchette" ne présente donc pas les toutes petites tables de 2 personnes situées en plein milieu du passage. Nous avons mentionné que nous souhaitions être placé sur une table de 2 (les tables carrées) mais le réceptionniste a refusé catégoriquement. Au niveau de la nourriture, assiette de mezze à la viande qui ne sont pas servis chaud, et la fraicheur reste discutable puisque dans la soirée du 1er mars 2020 apparitions de maux de ventre. Ainsi je rejoins pleinement le témoignage du 1er mars 2020 de CHRISTELLE. R qui ajoute que sont plat n'était pas chaud et ainsi que le prix du plat servi n'est pas justifié.

20. Livia  l.
    Livia l.

Très belle découverte, explosion de saveurs, tout en délicatesse. Personnel sympathique et accueillant. Nous avons passé un moment très agréable, notre palais s’en souviendra ! Une très bonne adresse.

21. Marianne Q.
    Marianne Q.

Toujours très bien

22. Thierry C.
    Thierry C.

Mets de qualités, goûteux et cadre agréable, j' y retournerai volontiers.

23. Nawel C.
    Nawel C.

Le personnel est aux petits soins pour nous c'était vraiment très bon le service est très rapide le cadre du restaurant est sympa plusieurs coins sont aménagé il y en a pour tout les goûts nous sentons vraiment la cuisine fait maison nous reviendrons très prochainement

24. Alexandre L.
    Alexandre L.

Top et authentique, nous ne nous en lassons pas....

25. Ariane S.
    Ariane S.

Cuisine excellente, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une cuisine Syrienne aussi bonne. J'y retournerai. Par contre le menu Fourchette n'est pas très intéressant (le plat est moins cher à la carte et la boisson et le tout petit dessert ne justifient pas de prendre le menu). Les prix à la carte sont raisonnables.

26. Severine t.
    Severine t.

Un accueil chaleureux, une cuisine gourmade et variée, rien a dire sauf allez -y !!

27. Christophe f.
    Christophe f.

Excellent accueil Personne agréable, disponible et souriant très bonne cuisine et copieuse

28. Sonia b.
    Sonia b.

Cuisine maison ..produit frais ...le brunch est un delice et le service super agréable ..j'ai enfin trouvée ma cantine du dimanche ..merci

29. Sharon E.
    Sharon E.

Super bon et super service

30. Jacques D.
    Jacques D.

Accueil sympathique et découverte de plats typiques et copieux Lés pâtisseries sont excellentes et pas trop sucrées, de même que leur citronnade « maison » qui est excellente Lieu convivial où nous aurons plaisir à revenir

31. Christine c.
    Christine c.

j y retourne pour leur authenticité.

32. Marie A.
    Marie A.

Un cuisine délicieuse de l entree au dessert Le personnel très accueillant et très professionnel. Nous avons passé un très bon moment ! A refaire régulièrement !

33. Naomi D.
    Naomi D.

Très bien !j'ai passé un bon moment ce midi. Bon accueil et plat de qualités !!!!!!!? Je recommande ce restaurant Le thé est excellent ! A tester! S

34. Alex G.
    Alex G.

Merci LaFourchette de m’avoir fait découvrir cet endroit. Honnêtement je ne serais pas forcément rentré dedans et/ou ne l’aurais pas forcément trouvé, mais quel bonheur gustatif une fois qu’on y est. Petit bémol sur l’accueil mais sans nul doute lié â l’heure de ma réservation (samedi 15h30). J’y retournerai et ai donné l’adresse à +sieurs personnes

35. Véronique V.
    Véronique V.

Simplicité et de discrétion. Tout est délicieux pour un prix très raisonnable dans un cadre sympa

36. Amine B.
    Amine B.

Excellent

37. Anne Marie M.
    Anne Marie M.

Très belle découverte , cuisine qu’on a pas l’habitude de manger parfumée d’épices qui font voyager.

38. Camille G.
    Camille G.

Bel endroit auw parfums d'ailleurs. Un rapport qualité/prix tout a fait correct. Un plaisir à recommencer !

39. Anthony T.
    Anthony T.

Excellent du début à la fin ! Accueil parfait, courtois et très poli. Plat servi très rapidement, quantités très généreuses et saveurs inédites. Ambiance intime. Je recommande totalement

40. Fabienne  G.
    Fabienne G.