Avis - Ashiana Paris

229 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Indien

Ashiana Paris

• Sylvie N.2 avis

Bon rapport qualité/prix, service présent et cadre sympathique

• Florence R.

Florence R.13 avis

Service agréable, servi rapidement, avec le service, bien situé dans un très bon quartier. Décor chic Tout est vraiment bon

19 janvier 2024

Côté assiettes, on n'est jamais déçu ; de mon côté, j'ai commandé à la carte mais le menu déjeuner est particulièrement attractif en termes de choix, de prix, etc. Par ailleurs, le service est toujours irréprochable... Je remercie au passage la personne qui a accepté de me garder ma table en précisant "évidemment, Monsieur !" lorsque j'ai appelé pour prévenir que j'aurai 10 minutes de retard...

• jean michel p.1 avis

31 décembre 2023

Nous sommes allés manger le 31 décembre au soir avec ma famille, nous étions 7 , bien servie, repas très bon.

• Victoria E.3 avis

8 novembre 2023

Le service et la salle sont agréables, malheureusement le prix ne vaut pas les portions très pauvres en riz, en viande, il manquait à 12h15 une partie des plats du menu. Nous sommes ressortis déçus, ayant terminé des plats fades et nécessitant que nous remangions tous en revenant au bureau. Dommage.

• Charlotte A.10 avis

1 juin 2023

Très bon restaurant indien et bon saucier. Nous y allons régulièrement en famille.

• Anissa M.1 avis

19 mai 2023

Sans conteste l’un des meilleurs restaurants indiens de Paris et Neuilly-sur-Seine où ils ont également une belle adresse (la plus ancienne il me semble). J’y vais depuis des années et la qualité et l’accueil sont toujours au rendez-vous. La décoration est aussi raffinée que la cuisine. Si vous aimez la gastronomie indienne, courrez-y !

• Abdallah H.5 avis

24 mars 2023

Accueil au top. Poulet Vindaloo est délicieux. Le service est top.

17 février 2023

Le menu "grillades" s'est avéré un peu trop copieux pour moi... mais tout était bon. L'accueil est souriant, le service rapide... Bref, une bonne adresse pour le déjeuner !

• Anne-Marie C.3 avis

19 décembre 2022

Très bon restaurant que nous fréquentons régulièrement. Cette fois-ci, nous étions 8, donc au sous-sol qui a l'avantage d'être très cosy. Service impeccable et rapide. les mets sont excellents, pleins des saveurs. très bon rapport qualité/prix pour le quartier.

3 novembre 2022

Une adresse que je vais garder en mémoire pour mes futurs déjeuners dans le 8e arrondissement : l'accueil est souriant, le cadre est agréable, le service est rapide et les plats sont bons !

• Anne-Florence S.

Anne-Florence S.10 avis

26 octobre 2022

La cuisine est délicieuse et le service attentionné. Beaux menus complets à prix abordables. Une super adresse aussi agréable à midi que le soir

• Seforah B.1 avis

1 octobre 2022

Excellente cuisine dans un joli décor et accueil sympathique je recommande

• Caroline T.13 avis

5 août 2022

Gentillesse du personnel et rapidité du service. Un très bon menu pour midi.

• Pascale P.

Pascale P.4 avis

28 mai 2022

Parfait ! Cuisine délicieuse, service rapide et aimable. Prix doux.

• RICHARD T.

RICHARD T.38 avis

25 janvier 2022

Surprise.... Très bonne surprise. Goûteux namaste

• Nathalie H.

Nathalie H.19 avis

28 septembre 2021

Très bien placé ce restaurant propose un menu du midi délicieux et copieux. J’y retournerai avec plaisir.

• Johann R.

Johann R.16 avis

9 février 2020

Cadre agréable se différenciant des autres restaurants du même type malgré une odeur plutôt déplaisante, le service est minimum et gagnerait à expliquer les plats de façon culturelle. Enfin la cuisine est de qualité très appréciable.

• O. K.35 avis

18 septembre 2019

Serveurs au petit soin et aimables. Pour un restaurant d'affaire, la carte du menu était froissée et déchirée... Petite portion pour l'entrée. Pour le plat principal, crevettes sans goût donc probablement décongelées...

• Corinne B.3 avis

14 août 2019

Très belle découverte Cadre très agréable, select et classé Je recommande

• Denis L.

Denis L.1 avis

6 août 2019

Nous sommes venus fêter un anniversaire, et nous avons été agréablement surpris. l'ambiance est intime et la cuisine excellente. À refaire!

• Mahbod H.3 avis

30 juillet 2019

Un très bon restaurant indien. Le beryani est parfait.

• Fabrice M.35 avis

19 janvier 2019

un restaurant indien malheureusement comme beaucoup d'autre très décevant plats plus que banal sans grand intérêts cheese nan trop gras plein d'huile et réchauffés . bref juste bien pour un dépannage

31 décembre 2018

Un accueil très chaleureux et malgré les retards, très patient et sympathique. Merci pour ce bon dîner et bonne année 2019 à lafourchette

22 novembre 2018

Ambiance et cadre Très agréable le repas très goûteux Tout était super

• CELINE F.14 avis

9 novembre 2018

Un très bon restaurant indien. On sent que c'est fait maison avec des produits de qualité. Le cadre est chic sans être kitch. Bon rapport qualité prix. Petit bémol, les quantités pas énormes.

• Philippe C.25 avis

11 juin 2018

Excellent repas, plats copieux.

1 mars 2018

Très bon restaurant Indien. plats typiques et raffinés. Serveur efficace et souriant.

• Dominique P.1 avis

7 mars 2018

Restaurant nouveau dans le quartier. Bonne surprise. On recommencera.

• Merel D.

Merel D.22 avis

3 mars 2018

Ambiance très sympa, service accueillant. Plats pas très épicés mais corrects.

• Olivier R.1 avis

19 février 2018

Cuisine excellente, cadre calme et peu bruyant. Parfait

• Théo L.8 avis

31 décembre 2017

Très bon restaurant indien, super déco Je recommande

16 septembre 2017

Une belle découverte ! Les plats sont de qualité et le cadre très agréable

• Bruno A.2 avis

12 mai 2017

Restaurant indien comme nous le souhaitions.

• Marie Josee B.32 avis

8 avril 2017

Belle découverte la cuisine était succulente et le service aux petits soins belle soirée d anniversaire pour mon conjoint merci

• Aurore D.

Aurore D.3 avis

14 février 2017

Très bon restaurant indien dans un cadre joliment décoré. Un peu cher comme tous les indiens en général mais particulièrement bon pour en avoir testé d'autres. Les menus valent donc plus le coup. Je recommande ;)

30 octobre 2016

Correct mais sans plus cadre agréable cuisine moyenne un peu cher pour la qualité