Avis - AS BURGER

23 Rue d'Enghien, 75010 Paris
Américain

AS BURGER

• Romain C.8 avis

Burger/frites très bon. Milkshake excellent. Service très agréable. Je recommande.

• Dagmar K.482 avis

16 mai 2024

Petit fast-food de quartier spécialisé dans les Hamburger, choix varié et de bonne qualité. Frites rustique très bonnes et non grasses. Propose depuis peu également des milk shakes à base de crème glacée. Celui aux pistaches, chantilly et pistaches hachées est une tuerie. Personnel très sympa et prévenant. Cadre agréable avec quelques tables. Le tout est d'une propreté remarquable.

• Roxane L.1 avis

Très bon burger avec leurs frites. Les nouveaux milkshake vanille sont délicieux ! Je recommande et les serveurs sont très gentils.

• Léana O.1 avis

Très bien

• Mathilde B.

Mathilde B.8 avis

Très beau et service très bien.

• F D3 avis

Personnel sympathique et avenant, bons burgers

• STEPHANE T.38 avis

21 avril 2024

Situé au milieu de la rue d’Enghien, AS BURGER mérite amplement d’aller y déjeuner : des hamburgers divers et variés répondant tous à un nom issu d’une main gagnante au poker ! Cuisiné en direct, avec un pain original, c est une nouvelle saveur dans le genre qui gagne à être découvert ! C’est certain, une seconde visite s’imposera !

• Dagmar K.482 avis

Un petit fastfood indépendant proposant un bon choix de Burgers et Frites. Les Burgers sont préparés à la commande, mon Royal Flush était bien savoureux. Excellentes frites rustiques. Très bon rapport qualité/prix. Accueil et service avec grands sourires et politesse. Cadre sympa, bien agencé et très propre. Un jeu de cartes est proposé avec possibilité de gagner des réductions. A refaire.

• Didier L.39 avis

C'est excellent, avec un très bon accueil, cela donne envie de revenir

• Lisa L.1 avis

Jolie concept et hyper accueillant

• Pierre l.122 avis

26 mars 2024

Les burgers son bon et avec la fourchette ça devient vraiment pas cher

• Nawel S.211 avis

Une nouvelle enseigne qui mérite vraiment d'être découverte, notamment quand on aime le poker ;-) Vivement que des desserts soient également disponibles sur la carte !

• Gwenaelle G.3 avis

20 mars 2024

Ce restaurant / snack est une belle trouvaille. Un concept sympa et original, les burgers sont cuits au fur et à mesure des commandes. Tout est donc frais. Un accueil sympa. Petite ambiance casino niveau déco. Franchement, je recommande! Si je repasse par là, j’y retournerai avec plaisir

• Vincent c.15 avis

petit resto sympa. carte courte. bonne ambiance. burgers pas mal du tout. service accueillant et cordial.

• Melifera O.152 avis

Excellente restaurant très cosy qui sert des superbes Burgers. Je recommande vivement

• Anton M.1 avis

25 février 2024

Excellent restaurant le serveur très sympathique à découvrir.

• Elyes S.

Elyes S.5 avis

Tout est parfait

• Catriona D.58 avis

Une belle découverte dans notre quartier. Les burgers (et les frites) étaient excellents, avec un grand choix. L'accueil était très gentil et le service rapide. Très bon rapport qualite-prix avec la réduction de The Fork. La seule petite suggestion que je ferais est que ce serait bien de peut-être nous fournir des serviettes un peu plus grandes et consistantes... Une excellente adresse, nous y retournerons!

• VAZ P.51 avis

Nous y sommes allés entre amis et les burgers étaient très bons ainsi que les frites. Le concept des jeux de cartes était original et le gérant était vraiment au top pour nous conseiller. Nous reviendrons avec plaisir !

• Sarah M.14 avis

Très bons burgers et frites, la viande était bonne. Super rapport qualité prix, je reviendrai. Service rapide et agréable. Je ne m'attendais pas au cadre "fast food" mais le lieu est sympa.

• Magalie R.

Magalie R.2 avis

20 février 2024

Première expérience réussie, très bel accueil burgers et frites d'excellentes qualités. Les burgers sont originaux même le fond musical était top ! Le seul bémol pas encore de dessert à la carte 🤤

• Veronique B.1 avis

Concept sympa et original de burger Très bons sandwichs, serveur très gentil Je recommande vivement pour qui cherche des burgers en dehors des fastfoods jungfood 😉

• Yasmine J.18 avis

11 février 2024

Très bon burger, bonnes quantités. On sent les frites maison, le pain burger est super Je n'ai juste pas compris le concept poker, qui pour moi s'attarde uniquement aux noms des Burgers Mais sinon bonne adresse à recommander

• Dorian A.32 avis

1 février 2024

Bons burgers et très bon service.

• Chahrazed Y.

Chahrazed Y.1 avis

24 janvier 2024

Que ce qu’un restaurant de qualité ? C’est une combinaison de : nourriture très bonne , cuisine propre à briller , un prioritaire respectueux envers les clients et salariés et cerise sur le gâteau un concept sympa , n’est-ce pas ? Et bien je viens de vous décrire AS Burger !! Bon appétit

• Stephanie n.25 avis

3 janvier 2024

Un peu surpris au départ par la petitesse du lieu (3 tables , ambiance fast food), on a passé un agréable moment avec un service hyper gentil et attentionné, burgers servis rapidement en même temps (nous étions 6), très bonnes frites maison, burgers copieux , frais et goûteux . C'était un peu cher car il faut rajouter les frites et les boissons au prix du burger mais avec la réduction The Fork, ça va . L'endroit vient d'ouvrir, il mérite d'être connu . Je recommande donc . C'est nettement meilleur qu'un Mac Do !

• Aurélie T.36 avis

31 décembre 2023

Très bon accueil et service rapide.

• Noel D.18 avis

26 décembre 2023

Responsable aimable et serviable. Concept bien abouti avec une cuisine de qualité !

• Lairent B.27 avis

26 novembre 2023

Super accueil et personnel très sympathique les burgers sont très bons et frais fait maison

• Maxence B.

Maxence B.2 avis

Les plats sont très bon et le service est super ! Le personnel est très souriant et le gérant a bien pris le temps d'expliquer le concept du restaurant.

• Marie-helene h.228 avis

12 novembre 2023

Très bon Burgers savoureux et cuisinés avec soin, un accueil très chaleureux et agréable. Parfait pour un dîner du dimanche soir au lieu de commander à la maison ! Nous avons passé un bon moment .

• Constance S.2 avis

Très bon hamburger, service rapide et le patron a pris le temps d’expliquer son concept ! Je recommande.

• Julie F.1 avis

9 novembre 2023

Restaurant très agréable, tout comme la personne qui nous a accueillit. Burgers et frites délicieux !

• Erick L.81 avis

Burgers très bons. Rien à dire, et ingrédients de qualité, notamment le steak végétarien. Quelque peu surpris de la taille du steak smashé (petit) meme s'ils ont bien indiqués le grammage sur la carte. Concept Casino original, on a gagné une boisson ! Le serveur est aux petits soins, voire même un peu beaucoup lol Quelque peu surpris de la salle peu propice aux rdv romantiques (très bien entre amis), la musique très forte ...

• Patrick R.39 avis

3 novembre 2023

Un concept original avec la carte issue du poker et des recettes sympa. Sauces excellentes et des burgers qui sont appétissant et conformes aux photos !

• Jade D.3 avis

2 novembre 2023

Excellent ! Merci

• Emilie F.26 avis

28 octobre 2023

Très bon accueil malgré notre retard (prévenu par téléphone). Nous avons bien mangé les pain à Burger briochés sont excellents et léger, les frites au cheddar et bacon copieuses et la citronnade maison à tester ????

• Lili i.18 avis

28 octobre 2023

Vraiment génial Rapidité gentillesse propreté repas excellent

• Gilles M.53 avis

27 octobre 2023

Très bon accueil et de bons conseils sur les recettes.