Avis Arty Season 2

1. Bérangère D.
    Bérangère D.

Restaurant très agréable pour manger en toute tranquillité au coeur de Paris. Le personnel est très serviable et accueillant. Les plats servis assez copieusement. Le décors est très sympa. Nous y retournerons sans doute pour des déjeuner professionnels.

2. Elodie B.
    Elodie B.

Un très belle endroit, bonne musique, bon cocktail et bonne nourriture. Un endroit très sympa pour de grands repas avec ses amis.

3. Aurélie F.
    Aurélie F.

J’avais réservé Arty restaurant qui vraisemblablement a été privatisé pour la soirée avec de monde et de la musique à fond. Nous avons été installé au Season 2 que je ne souhaitais pas et sans aucun intérêt pour ma part. J’ai été très déçue du cadre mais si le plat était correct.

4. François B.
    François B.

Très bon restaurant, accueil et service très sympathique, je conseille cet excellent rapport qualité /prix

5. Cindy M.
    Cindy M.

Je ne peux pas donner mon avis la réservation n’a pas été prise en compte et je n’ai pas eu la chance d’avoir quand même une table.

6. Stéphane F.
    Stéphane F.

Cuisine bonne mais quantités réduites (petit morceau de viande et petit verre de vin). Accueil et service corrects mais nous avions réservé ARTY Season 2 (sous-sol) et nous n'y avons pas eu accès (pour la deuxième fois). Rapport qualité-prix correct

7. Luna D.
    Luna D.

Un restaurant que j'avais plutôt bien aimé la dernière fois mais là, un service beaucoup trop long et un dessert franchement pas terrible. Le plat était correct.

8. Chartier L.
    Chartier L.

Excellent à refaire

9. François T.
    François T.

Service assez lent, mais cuisine correcte. Tout de même un peu chez pour ce que c’est (38€ pour un burger tout ça qu’il y a de plus commun, une salade de quinoa vegetarienne et une bouteille d’eau gazeuse...

10. Stéphane F.
    Stéphane F.

Bon repas. Rapport qualité prix intéressant et service impeccable. Seul bémol, la salle Season 2 avait été privatisée sans que nous soyons avertis mais nous avons pu profiter quand même de la carte de cette déclinaison d'Arty

11. Debbie J.
    Debbie J.

Très bon restaurant, excellent service client, bonne ambiance cosy et plats de qualité ! J’y retournerai et je recommande fortement ☺️

12. Francois R.
    Francois R.

Menu intéressant : excellent viande très bien préparée. Très bon rosé (Le Merle). Accueil très sympatique et serveurs/serveuses très aimable et serviable.

Arty Season 2

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous revoir très bientôt.

13. Kristiana A.
    Kristiana A.

Très bonne accueil, les plats copieux! Je recommande ce restaurant!

Arty Season 2

Merci pour votre retour et votre recommandation.