Avis - Arômé Restaurant & Bar à Vins

Arômé Restaurant & Bar à Vins

• Fabrice B.12 avis

Très bon accueil Service impeccable

• Grace A.1 avis

Repas excellent. Personnel très professionnel et accueillant.

• Sophie D.2 avis

3 janvier 2024

Restaurant d'hôtel assez impersonnel Cuisine sympa bien que les consignes de cuisson ne soient pas respectées.

• Marylor G.

Marylor G.8 avis

11 décembre 2023

À ma grande surprise, le restaurant se trouve ds l’hôtel Mercure. Pour autant, restaurant assez chic et calme. Le personnel très attentionné.

• Diana W.7 avis

23 novembre 2023

Une première fois pour un diné. Le personnel très accueillant , le service très bon et l'ambiance aussi. Le repas excellant.

• Jordane B.2 avis

1 octobre 2023

Bonne cuisine et belle ambiance. Service impeccable.

• Martine B.41 avis

17 septembre 2023

Excellente soirée, plats de qualité , carte des vins de choix

• LAURENT MILLET F.19 avis

10 juillet 2023

Bien agréable déjeuner en terrasse protégée. L'accueil est toujours aussi soucieux du client. Le seul bémol est que la carte ne permet qu'un très faible choix. J'apprécierai que vous ajoutiez qq plats, salades ou autres, en particulier végétariens (sans poisson, ni viande). Merci

• Anthony B.

Anthony B.2 avis

Le service et la qualité des vins servit est incroyable dommage que la nourriture ne soit pas a la hauteur autant en quantité qu'en goût. Le rapport qualité prix reste correct.

• Michel B.1 avis

12 décembre 2022

Il faisait très froid dans le restaurant à midi. Pas très agréable car on a du garder nos manteaux pour déjeuner, même si la température était plus convenable vers 13h.

• Céline D.4 avis

28 novembre 2022

Restaurant très agréable : jolie décoration, tables bien dressées, bon espace entre les tables. Service au top et personnel fort sympathique. Plats très bons. Bref, je recommande !

• Thierry h.1 avis

9 novembre 2022

Le service était long, Nous avons eu une entrée différente de celles commandée. Un dessert a été oublié et le service était lent. La qualité des plats servis était au même niveau que le service... A éviter et très décevant pour l'image d'un restaurant Mercure.

Arômé Restaurant & Bar à VinsPropriétaire

Merci Mr Hamelin il est toujours agréable de lire l'indulgence et la bienveillance de nos clients.. Désolés de n'avoir pu être à la hauteur de votre attente. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour assurer la meilleure prestation possible, tout en gérant nos soucis de recrutement et les flux de nos fidèles clients. N'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de moi si vous souhaitez nous renouvellement votre confiance, je serais ravi d'échanger avec vous Belle journée Marc

• Vanessa p.12 avis

24 août 2022

Dîner dans ce restaurant qui possède une terrasse. Personnel accueillant et professionnels Plat originaux, déçu par le dessert à la mangue qui n'était pas du tout mur..... Dommage que le fruit ne soit pas remplacé par un autre de saison car le dessert a été sans saveur. Nous avons été également très déçu en payant l'addition car le prix des plats n'étaient pas du tout en adéquation avec ceux de la carte... Presque 10€ de plus payé pour notre repas. La surprise ne fût pas très agréable une fois que nous l'avons constaté.

Arômé Restaurant & Bar à VinsPropriétaire

Bonjour Me Peletier. La responsable du restaurant va vous contacter. En faite votre commande a été tipé sous le service room service qui a des plats de la carte mais majorés parce qu'ils sont servis en chambre.. La différence vous sera compensé. Pour la mangue c'est toujours saison, malheureusement cette dernière ne devait pas être assez mur. Au plaisir de vous Marc

• Rossi M.

Rossi M.2 avis

23 août 2022

Très très bien. Accueil exceptionnel. Plats et desserts au top, j'allais oublier le cocktail Marguerita merveilleux. Je recommande . Caractère

• Thomas D.

Thomas D.1 avis

22 août 2022

Très bonne cuisine avec un serveur au top. La décoration est réussi, j'ai hâte de tester la ta

• Elodie G.33 avis

21 juillet 2022

Localisation du restaura't difficile à trouver. Manque d'indicattion. Serveurs aimables et accueillants. En revanche cuisine medicocre, frites surgelées et tartine du soleil quelconque.

• FRAYSSINIER E.9 avis

12 juillet 2022

Très bon restaurant dans un joli cadre. Personnel efficace et aimable qui sait répondre à des demandes spécifiques Le poke bowl était délicieux, très frais Lieu reposant.

• Bruno P.

Bruno P.35 avis

22 juin 2022

C'est une bonne table avec une terrasse calme dans l'enceinte de l'hotel. Les mets sont variés et raffinés. Toutefois, les prix sont un peu élevés

• LAETITIA L.1 avis

29 avril 2022

Très bien, je recommande ce restaurant Personnel très aimable et chaleureux , jolie terrasse à l'écart, service rapide une bonne surprise nous reviendrons

• Benj M.1 avis

14 février 2022

Service propre cadre impeccable

• Katrina B.3 avis

14 février 2022

Le cadre est beau mais le service laisse à désirer. Plus d 1h d attente entre l entrée et le plat .. une fois le plat servi il manque les accompagnements mentionnés dans le menu:aucune excuse de la serveuse sur le moment, bref je ne conseille pas

Arômé Restaurant & Bar à VinsPropriétaire

Merci de ce petit commentaire. désolés du désagrément. malheureusement ce jour là un cuisine n'est pas venu et résultat un Service désorganisé. j'en suis navré.

• Carolane M.1 avis

19 octobre 2021

Déçue par le plat (bowl bœuf) sans saveur et sec. Le service était bien malgré l’oubli de notre verre de vin. Heureusement que le dessert (tarte au chocolat) était bon pour finir sur une note correcte.

Arômé Restaurant & Bar à VinsPropriétaire

Désolés du désagrément, nous faisons de notre mieux pour reprendre s'en personnel une activité irrégulière. Depuis début Février un nouveau chef est au fourneau et ravi les papilles des clients.

• Patricia P.57 avis

13 octobre 2020

Le restaurant du Mercure est de bonne qualité et nous avons passé un bon moment. Dans un cadre agréable avec une musique d’ambiance, les plats choisis étaient savoureux !

15 septembre 2020

Le personnel juste magnifique... Super avenant, chaleureux et souriant. Cadre sublime pour chiller en intimité. Concernant le repas, j'ai juste pris du carpaccio, donc je ne peux pas réellement juger de la qualité gastronomie. Mais mon assiette était fraiche et généreuse. J'y prendrai pour le "domaine Pellehaut".

• Natacha c.14 avis

27 juillet 2020

La terrasse ombragée est un vrai plus en plein été. Carte classique (tartare, burger, pièce de viande) enrichie de poke bowls. Plusieurs formules, prix abordables. Service très agréable.

• Florence A.6 avis

15 juillet 2020

Dommage qu’il ne soit pas précisé que ce restaurant est celui de l’hôtel Mercure.

• PHILIPPE A.16 avis

3 juillet 2020

Très bon accueil et personnel très agréable et disponible. Le cadre est également très plaisant. La cuisine était saine et bonne. Nous reviendrons! Merci!

• Valérie J.

Valérie J.43 avis

9 mars 2020

Un restaurant à découvrir. Nous avons été bien accueillis. Personnel sympathique. J'ai très bien mangé avec mon ami. Je recommande chaudement.

• Emmanuelle p.56 avis

8 mars 2020

N'allez pas bruncher là, c'est une cata. Un petit déjeuner d'hôtel classique, industriel. La description faite du brunch sur la fourchette ne reflète pas du tout le réalité: il n'y a pas de plat, juste un buffet.

Arômé Restaurant & Bar à VinsPropriétaire

Bonjour Emmanuelle Désolés de lire votre commentaire. Je suis navré que votre expérience n'est pas été satisfaisante. Il y a un plat chaud rajouté à partir de 11h30 sur le brunch et un plat pour les petits de coquillettes saucisses en plus. Je transmet vote retour à notre responsable de la restauration pour qu'il s'assure que tout correspond à ce qui est annoncé. Je vous renouvelle nos excuses et espère que vous accepterez de nous renouveler votre confiance Marc

• Benoit S.

Benoit S.15 avis

14 février 2020

Agréablement surpris. Menu st valentin. Bon rapport qualité prix Par contre il s agit du restaurant de l hotel. Jolie cadre. Service top.

• Kévin L.35 avis

12 février 2020

C'était bon, mais le service était un peu long pour le peu de clients présent dans le restaurant.