Avis - Arnaud Nicolas

46 Avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris

Cuisine de qualité et service impeccable
Accueil chaleureux et service professionnel

Arnaud Nicolas

• Eglantine C.

Eglantine C.26 avis

29 mai 2024

Tout était parfait du début à la fin, l’accueil et le service étaient exceptionnels, les plats délicieux, le menu avec accord mets et vins incroyable et le cadre des plus agréables. Nous reviendrons assurément pour de belles occasions à célébrer !

• Victoria H.1 avis

14 juin 2024

Très agréable petit restaurant. Bon service. Plats très goûteux et bien présentés. C’était la première fois pour nous et nous reviendrons très bientôt. Merci

• yvanine q.1 avis

table agréable, produits de qualité, service en adéquation avec les produits proposés, le repas est copieux mais les desserts sont légers et agréables pour finir sur une note sucrée

• Dolores M.4 avis

29 mai 2024

Une équipe aux petits soins, une cuisine delicieuse, un lieu chaleureux, que demander de plus? Une excellente adresse que je recommande.

• Jacques M.17 avis

22 mai 2024

Personnel sympathique et efficace. Cadre convenable . Un peu trop de touristes bruyants .

• Chloé B.1 avis

Très bonne table. Service impeccable

• Régine D.66 avis

Excellent accueil, mets succulents, service parfait. Toujours un plaisir d'y revenir. Je recommande ce restaurant d'exception.

• siham e.4 avis

Excellent! mets fins et service parfait.

• danielle f.1 avis

Nous y venons souvent. accueil excellent et excellentes charcuteries très originales. La présentation et le lieu sont également très agréables et les prix raisonables. Nous y avons feté en famille les 50 ans de notre fils. En plus une visite des installations olympiques voisines est à progammer en même temps.

• Correia M.2 avis

Pas assez de choix de pâtés en croûte et la salade n'est pas inclus avec le plat

• Isabelle G.2 avis

Cuisine délicate raffinée. Très bon accueil.

• Alexandra S.2 avis

Tout était parfait ! Joli cadre, serveurs très sympathiques et les plats étaient très bon. Si l’on doit donner un bémol: la quantité de vin servi au verre … comme dans de plus en plus de restaurant le verre est rempli au quart. Au prix du verre de vin on en aimerait un peu plus….

• Frederique b.4 avis

parfait accueil, excellente cuisine et très bons vins !

• Jean-Baptiste C.1 avis

excellent service et des produits de qualité

• Dolores M.4 avis

Une excellente adresse que je ne manque pas à chaque fois que je viens à Paris.

• Anne D.42 avis

Bien situe pres du Champ de Mars, dans un cadre agréable, un service attentionné et une cuisine de qualité! Dommage qu’hier soir, il n’y avait plus ni foie gras ni aioli a 20:00…!!

• Guillaume c.5 avis

1 février 2024

Super bon accueil et service, ensuite un régal dans l'assiette et un choix de vin conséquent.

• Vida S.7 avis

1 février 2024

Délicieuses charcuteries dans un cadre chaleureux. Service impeccable. Je recommande vivement.

• Romane C.2 avis

24 janvier 2024

Incroyable !

• Claude F.2 avis

18 janvier 2024

Restaurant se style moderne agréable et sympathique pour passer une bonne soirée entre amis autour de plats se charcuterie.

• Maxime P.2 avis

16 janvier 2024

Endroit très sympathique, Service de qualité et des mets du Sud Ouest excellents.

• Yann M.9 avis

13 décembre 2023

Accueil chaleureux, amuse-bouches offerts en guise de bienvenue. Cuisine traditionnelle de qualité. A découvrir sans tarder

• CHRISTIANE R.1 avis

12 décembre 2023

Très bien .

• Jocelyne R.8 avis

7 décembre 2023

Charcuterie vraiment excellente, les plats sont très bons aussi, et le service est agréable. Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant que nous recommandons.

• guillaume p.4 avis

Un moment entre copain divin.. un service ultra attentionné et professionnel.. une cuisine charcutière exceptionnelle.. mérite vraiment de passer de s arrêter de déguster et de revenir avec envie.. bravo à toute les équipes

• Thierry D.5 avis

29 novembre 2023

Super endroit avec des charcuteries au TOP !!!!

• Nicolas V.5 avis

22 novembre 2023

Après un dîner très réussi entre amis il y a quelques mois, nous avons essayé le déjeuner en semaine - le menu plat-dessert est de grande qualité et le service impeccable - l’attention du (petit) verre de blanc offert est appréciable dès notre arrivée

• Emmanuel Q.4 avis

16 novembre 2023

Tout simplement excellent. Un très bon moment

• Ludivine F.1 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille, nous étions venus l’année dernière à cette même période la décoration et l’ambiance sont chaleureuses, le service au top et les plats ????un vrai délice

• francoise M.2 avis

Tres bon restaurant

• Arnaud R.9 avis

1 novembre 2023

Super service, bel endroit, carte des vins originales...après je pensais être bluffé par le pâté en croûte alors que c'est le canard en croûte qui m'a vraiment emballé. Bref chouette adresse à découvrir.

• Soraya J.

Soraya J.4 avis

11 octobre 2023

C'était parfait !

• Aurelia C.109 avis

13 octobre 2023

Plats savoureux et service impeccable !

• Remi T.13 avis

10 octobre 2023

Ce restaurant est une pépite! Rien à dire de l’accueil très chaleureux, au plat en passant par le service tout est au top.

• Marc S.3 avis

7 octobre 2023

Tout est bon et juste dans les assaisonnements.

• Eric B.7 avis

27 septembre 2023

Excellent dîner, personnel avenant, rien redire

• Maxime M.1 avis

20 septembre 2023

Tout était parfait. Le service, les recommandations, les plats, les vins. Le rapport qualité prix. J y reviens toujours avec enthousiasme et je suis toujours ravi.

• Ethel B.28 avis

9 septembre 2023

Cuisine savoureuse, endroit convivial et service parfait. Une belle découverte !

• Michael C.2 avis

2 septembre 2023

Excellente adresse dans le 7eme à Paris ! Cuisine raffinée et service au top. De très bons vins et une carte généreuse pour les gourmets. Le pâté en croûte, le foie gras et les plats sont réellement délicieux. Les serveurs sont très agréables et professionnels. A recommander +++

• Anne D.42 avis

24 août 2023

Bien situé au pied de la Tour Eiffel, une décoration simple et de bon goût, un service attentionné et discret, et une cuisine classique, originale et délicieuse!