Avis - Arlette remet le couvert

44 Rue Lamartine, 75009 Paris

Cuisine variée et savoureuse
Accueil chaleureux et service authentique

Arlette remet le couvert

• Pascal V.3 avis

18 juin 2024

Arlette vaut le détour , et en plus elle remet le couvert , très bonne cuisine , chaleureuse, un bon moment passée.

• Stéphane G.25 avis

23 mai 2024

Excellent accueil d’Arlette dans son petit restaurant très chaleureux. Cuisine familiale mais originale. Une très bonne soirée !

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci Stéphane et a bientôt !!!

• Nathalie P.4 avis

Cuisine fraiche et gouteuse. Excellent accueil d'Arlette qui mérite d'être connue. Petit bémol sur la déco un peu kitsch ;)

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci Nathalie pour cet agréable message " pour la déco ( l'artiste Pitre peux ne pas plaire à tous le monde) suivant les thèmes abordés" A très bientôt Nathalie.

• Alain B.15 avis

Un restaurant à découvrir : la cuisine est simple mais excellente et de plus les prix sont modérés. A cela s'ajoute la gentillesse d'Arlette. Nous y étions avant une sortie au Théâtre. Nous y retournerons en y consacrant plus de temps afin de pouvoir gouter aux entrées ... ce qui n'a pas été possible faute de temps.

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci beaucoup Alain et et à très bientôt

• Philippe H.4 avis

Des recettes absolument délicieuse vous sont confectionné avec toute l'attention d'Arlette dans une ambiance vraiment chaleureuse. A faire découvrir absolument pour y passer un beau et bon moment.

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci beaucoup Philippe, à très vite........

• Alexandra F.1 avis

Fabuleux !!! Un accueil et une cuisine comme connus à mon enfance ! Merci Arlette !

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci à vous d'avoir poussé la porte !!!!! à très vite

• Cecile D.125 avis

Peu de choix, la carte ne correspond pas a la diversité des plats affichée sur The fort. De plus des plats sont marqués (en tout petit) hors promo. Mauvaise surprise à l arrivée de l addition. Et encore si nous nous étions régalés ! Ce n est pas le cas . La présentation n’est pas belle et l odeur des saint Jacques !!! Nous avons failli renvoyé les assiettes de leur d être malades mais n avons pas osé pour ne pas vexer la dame . Mais après avoir goûté le goût n était pas mauvais. Pas bon mais pas mauvais. Mais nous n avons pas du tout apprécié du fait de l odeur très peu appétissante. Bref 90 euros pour 1/2 entrée (partagée), 2 assiettes de noix de St Jacques peu plaisantes et une bouteille de vin, c est très cher payé !!! Je ne comprends pas du tout les avis qui semblaient très bons pourtant . Personnellement je n y retournerai jamais. Nous avons pris un bon dessert ailleurs.

Arlette remet le couvertPropriétaire

Madame, c’est avec surprise et désagrément que je lis votre commentaire. Je suis bien sûr désolée de votre insatisfaction, Il aurait été préférable de m’informer lors de votre interpellations sur votre sensibilité olfactive des plats servi. La qualité des saints Jacques n’est pas à remettre en cause, Ce sont des St Jacques de drague en mer celtique qui peuvent laisser transparaître une sensation olfactive d’une mer déchaînée ce qui n’en fais pas un produit avariée, celle-ci ont été servie au déjeuné ce jour sur un risotto….. sans conteste !!!! Néanmoins, je vous convie à une nouvelle expérience gracieuse dans mon établissement afin de dissiper cette expérience négative d’après votre récit. Dans cette perspective, recevez madame l’expression de mes sentiments cordiaux et respectueux. Arlette

• Renaux P.

Renaux P.2 avis

Cuisine au top !

Arlette remet le couvertPropriétaire

Bonjour Pierre.... Vous avez apprécié ma cuisine et mon personnage!!!! je vous en remercie mille fois, je ne fais aucuns efforts, ce que nous nous sommes dit en fin de repas ..... ça tient toujours. A très vite....... Mille merci

• Cathy M.32 avis

Très bonne adresse…. La propriétaire est très très accueillante….Ambiance très familiale !!!! Très bon rapport qualité/prix A refaire 😋😋😋 Réservation obligatoire car l’endroit est petit mais très sympa

Bonjour Cathy, Merci pour votre commentaire élogieux. A très très vite

• Philippe B.6 avis

21 mars 2024

Très sympathique Produits de qualité très bien cuisinés

Arlette remet le couvertPropriétaire

Bonjour Philippe, Je vous remercie de votre commentaire élogieux. A très très vite!!

• Jack d.2 avis

C’est un petit restaurant très familial à la déco très sympathique. Un très bon accueil et un service parfait. "Arlette" est d’un contact très agréable et toujours très attentionnée.La carte vous donne envie de tout prendre ! Chaque plat était très bon et une très belle présentation. Seul petit bémol à mon goût, le dessert, la tarte citron revisitée, j’ai trouvé pour moi un peu trop de crème mais, c’est mon sentiment, cela doit bien plaire à un nombre de gourmets. En conclusion : une très belle expérience , une adresse à retenir et que nous recommandons ce sera à coup sûr une belle découverte ! N’oubliez pas de réserver les places sont prises d’assaut !😂 Un grand merci 👏 à Arlette, nous reviendrons ! Jack

Arlette remet le couvertPropriétaire

Bonjour Jack, qu'est ce que je lie!!!!!!! et bien bravo de me l'avoir écrit, je ne peux pas plaire à tout le monde et je n'essais même pas. Je suis vraiment ravie que ma prestation vous est plu" (juste le petit bémol!!!!! tarte au citron destructurée"""")" qui plait au plus grand nombre néanmoins, A très vite j'espère

• Corinne D.

Corinne D.1 avis

Très bonne adresse ! Super rapport qualité prix !

• Anne w.15 avis

Cuisine savoureuse dans un petit restaur ant tenu par Arlette. Nous avons apprécié le plat de rascasse à la sauce au chorizo. Un vrai regal!

• Vincent W.4 avis

Très bon moment,cuisine de qualité

• Axel M.1 avis

Nous avons passé un très bon moment avec Arlette !

• Patrick A.7 avis

Une cuisine tradi comme on aime je recommande Service irréprochable et rapide. Arlette, charmante, authentique et directe.

• Sylvie P.5 avis

On y est comme à la maison. Plats authentiques, revisités ou pas, et délicieux !

• Valerie M.2 avis

7 février 2024

Nous avons passé une excellente soirée chez Arlette qui est une hôte très sympathique. Le dîner était très bon, fait maison, excellent rapport qualité prix. A recommander.++++

• Emmanuelle B.21 avis

1 février 2024

10/10. Convivial, accueillant, une carte fraîche tous les jours. Les plats sont délicieux. Hâte d'y retourner. Merci encore Arlette pour votre gentillesse

Arlette remet le couvertPropriétaire

C’est le fruit de mon travail votre commentaire, je vous en remercie . Plaisir partagé !!! À très vite

• Marie Laure b.26 avis

24 janvier 2024

Très bon petit restaurant de quartier, le cassoulet maison était vraiment très très bon

• Arlette L.81 avis

25 janvier 2024

Parfait ! Cuisine maison généreuse et goûteuse avec un accueil agréable et cordial. Une mention spéciale pour les desserts!

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci Arlette, je prends toujours plaisir à vous lire……. Surtout quand c’est un bon commentaire !!! A très vite :)

• Madjid H.

Madjid H.1 avis

Merci à Arlette pour son accueil chaleureux et sa cuisine généreuse ! Nous reviendront pour sûr ! Mention spéciale à la tarte au citron déstructurée.

Merci Madjid, votre commentaire. me ravie. À très bientôt Arlette

• Daniel P.165 avis

11 janvier 2024

Un petit resto "loufoque" à l'image de sa sympathie propriétaire. Les plats sont goûteux. Pour un retour en enfance, je vous conseille le pain brioché perdu et sa crème fouettée: une dinguerie pour vos papilles.

• ERIC F.68 avis

Merci Arlette pour cette belle découverte! La cuisine était délicieuse.

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci beaucoup Éric, C’est toujours agréable de lire de bon commentaire, Mais, j’ai juste été moi- même et fait des plats et un accueil qui me ressemblent. À très vite

• Philippe G.68 avis

12 janvier 2024

Ambiance familiale grâce à Arlette qui s’occupe du service a table et mitonne d’excellents plats. Je reviendrai goûter les autres plats.

• Celine r.46 avis

12 janvier 2024

Une très belle découverte. Cuisine familiale de qualité.

• Xavier N.11 avis

9 janvier 2024

C'était tout simplement délicieux ! Arlette tient d'une main de maitre ce petit restaurant où tout est fait maison. Service au top et très bonne ambiance!

• Lucas C.1 avis

3 janvier 2024

Accueil chaleureux et familial. Personnel est très proche de sa clientèle, et des plats de haute qualité avec un bon rapport qualité prix !

• Christiane F.

Christiane F.1 avis

Super Accueil. A refaire

• Thierry D.2 avis

C@est exactement comme à la maison... et c'est très bon !

• Fabrice D.9 avis

5 janvier 2024

Arlette est très dévouée envers ses clients. On se sent comme à la maison. Cuisine et service authentiques. A refaire.

• Karen m.3 avis

19 décembre 2023

Très belle découverte tant dans l’assiette que de la personne Arlette aime son métier et cela se sent Les plats sont délicieux et tout ce qui le compose et très bien choisi C’est une dame chaleureuse et dans le partage Nous reviendrons c’est sûr

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci beaucoup Karen, à très vite et bonnes fêtes de fin d’année

• Virginie A.4 avis

6 décembre 2023

Petit restaurant très convivial. Arlette vous accueille comme à la maison. La cuisine est excellente. Nous sommes venus avec des amis allemands ravis de découvrir des bons plats français typiques.

• GUILLAUME P.15 avis

28 novembre 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille. Qualité des produits, cuissons soignées et bonne humeur d'Arlette. Je remettrai le couvert !

Arlette remet le couvertPropriétaire

Adorable, merci et à très vite ont vas remettre le couvert 🍽️

• Aude C.5 avis

25 novembre 2023

Nous avons aimé être chouchoutées par Arlette qui prend soin de vous dès votre arrivée. Elle est présente sans trop l'être, parle de ses plats qu'elle prépare avec attention. Un bon moment dans un endroit sympa et une assiette simple et bonne comme il est plus rare d'en trouver. Et elle connait sa carte des vins à n'en pas douter!! signé les filles qui ont trouvé le secret de la mousse au chocolat!

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci les filles, portez-vous bien et à très vite. Arlette

• Sylvie P.5 avis

25 novembre 2023

Super adresse qui respire la convivialité et la bonne humeur. Cuisine comme à la maison. Idéal pour passer un agréable moment.

• Cecilia M.39 avis

18 novembre 2023

Nous avons passé un très bon moment chez Arlette. La carte est simple, les produits de qualité et la cuisine est très bonne. Le cadre est chaleureux et l'accueil parfait.

• Daniele H.51 avis

1 novembre 2023

Très bon accueil ! La propriétaire nous a appelé le matin pour rappeler qu'elle avait des tables hautes. Étant avec une personne âgée, elle nous a finalement installés sur des tables basses. Des plats simples faits maison

• Jean-Pierre B.43 avis

Accueil chaleureux et de qualité. Des plats maisons délicieux. Bravo pour le service à la clientèle.

Arlette remet le couvertPropriétaire

Merci, au plaisir de vous revoir

• Danièle D.42 avis

17 octobre 2023

Arlette est très accueillante, le service est rapide, les plats maison sont bons. Nous étions déjà venues et quand l'occasion se représentera nous y reviendrons.