Avis - Arlecchino

Arlecchino

• Rosa B.

Rosa B.2 avis

15 avril 2024

Très satisfait par les restau ! Plats très goûteux et service très agréable. Les propriétaires sont avenants et très sympathiques. Nous avons beaucoup apprécié notre dîner. Je recommande les aubergines gratinées. 👍

• Flore R.10 avis

1 avril 2024

Très bon restaurant, nous avons passé un agréable moment en famille. Les plats étaient excellents ! Nous reviendrons sans hésiter !

• Vanessa C.1 avis

Plats servis bien chauds et rapidement, très bons et copieux. Prix des boissons un peu élevées. Je recommande.

• Laurence B.1 avis

Accueil au top ! Mets excellents, je recommande fortement !

• Chantal B.

Chantal B.2 avis

24 janvier 2024

Très bon rapport qualité prix et un accueil très chaleureux

• René B.2 avis

Nous avons été enchantés de ce dîner dans ce restaurant italien accueillant et chaleureux , véritable petit oasis de bienveillance dans un quartier surexcité .... Carte variée , mets de qualité , préparés et servis avec soin . On constate immédiatement que les clients sont des habitués , accueillis avec chaleur . Nous recommandons sans réserve et reviendrons avec grand plaisir.

• Florence C.31 avis

13 décembre 2023

Après un passage au Karaoké jouxtant le restaurant, nous avons très bien fini notre soirée entre amis. L'accueil était parfait, notre table pour 13 bien réservée et le service efficace et souriant. Les pizzas sont excellentes et les desserts aussi. Je recommande.

• Clemence B.1 avis

Accueil très chaleureux et très bonnes pizzas et salades. L’ambiance est agréable, idéale pour un moment convivial en famille ou entre amis

• julie b.1 avis

1 décembre 2023

Restaurant très sympa, très accueillant, dans lequel on mange très bien.

• Anne B.1 avis

23 novembre 2023

Très propre, accueil chaleureux et sincère toute l’équipe est super. Excellentes pizzas belle adresse

• Michel P.17 avis

10 juillet 2023

La situation n'est pas idéale sur l'avenue de la république cependant ce restaurant mérite le détour par la sympathie de ses responsables ainsi que la qualité du service et des plats fait maison. Zizou nous a donné de bons conseils que nous avons suivis et nous ne le regrettons pas. Nous avons passé un très bon moment.

• David P.83 avis

22 juin 2023

The place to be. Nous étions 25 et pourtant tout a été parfait : qualité de l’accueil, du service, et de la cuisine. Le tout dans une ambiance au top et le personnel au petit soins malgré de multiples demandes. Merci, grâce à vous nous avons passé une superbe soirée.

• Jean-Baptiste D.4 avis

16 juin 2023

Une très agréable surprise, un Vendredi soir sur Paris. La cuisine est délicieuse, en direct d’Italie. Le service est tout à la hauteur, plein de sourires et de bon conseils (mention plus plus pour la farandole des desserts!) On demande à y revenir au plus vite!

• Carol-Anne P.2 avis

13 mai 2023

Venue pour un anniversaire, le service, la bonne hu

• rodolphe A.1 avis

29 avril 2023

très bien serveur très professionnel patron adorable

• Jean-Philippe M.29 avis

19 avril 2023

Très bon restaurant italien avec un choix de mets très variés et des assiettes bien garnies. Un seul petit bémol : ambiance sonore pas idéale.

• Odette P.13 avis

5 avril 2023

Accueil chaleureux, cadre agréable, plats variés et copieux, service efficace. Et le limoncello offert a clôturé ce bon repas. Une adresse à garder et à recommander

• Jennifer B.7 avis

22 février 2023

J’ai été satisfaite du restaurant. Il s’agit d’un restaurant sympa où les plats sont bons, le service est rapide et le personnel est très agréable.

• Sébastien F.1 avis

22 février 2023

Très bon restaurant ! Accueil et serveurs très sympathiques, plats délicieux et service rapide malgré le fait que nous étions 17 ! Nous conseillons vivement !

• Léa L.

Léa L.2 avis

Nourriture incroyable avec un service aux petits soins. Petit bémol avec ma réservation TheFork où on est venu quatre fois me demander ma réservation malgré les deux mails de confirmation reçu la veille.

• Anca P.3 avis

20 janvier 2023

Personnel très sympa, service rapide. Nous avons aimé nos pizzas. Prix normaux.

• Alice T.6 avis

7 janvier 2023

Un accueil des plus agréables, avec des plats de qualité !

• Sabrina H.1 avis

31 décembre 2022

De passage sur paris pour le nouvel an nous avons voulu tester ce restaurant tout à été parfait du plat au dessert, Accueil très chaleureux, le service parfait et les plats vraiment exquis je recommande vivement.

• François M.5 avis

19 décembre 2022

Equipe très sympathique, Très bonne pizza.

• Thasa F.6 avis

3 novembre 2022

Accueil chaleureux et plats top bonne trouvaille

• Alexia A.1 avis

20 octobre 2022

Très chouette restaurant italien. Sympathique et efficace. Accueil adorable

• Maude R.19 avis

18 octobre 2022

De passage dans le quartier on avait envie d’Italie, et ça a été réussi! Je recommande ! Et le chianti délicieux

• Julien R.3 avis

8 octobre 2022

Parfait !

• Elsa R.1 avis

3 octobre 2022

Restaurant très bien tenu. Service impeccable. Les plats ont été très appréciés. Belle découverte.

• Joel M.2 avis

23 juillet 2022

Un petit diner dans un petit resto tres sympa, accueil super agréable et souriant. Je me suis régalé. La carte tres variee permzt de trouver son bonheur pasta a la pizza. Et encore merci pour le Petit Limoncello de fin de diner.

• Rolande V.3 avis

29 juin 2022

Nous avions envie de manger des pâtes et donc avons choisi l’Arlecchino. Très bon choix !! C’était excellent ! Je recommande !

• Sebastien F.10 avis

31 mai 2022

Simplement bon

• Mélanie r.11 avis

25 mai 2022

Très convivial

• Cécile D.5 avis

21 mai 2022

Je n' avais pas mangé de pizza aussi bonne depuis l Italie. L accueil est hyper chaleureux le service est efficace et assaisonné de sourire. L équipe est vraiment sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Émilie P.1 avis

5 mars 2022

Accueil très chaleureux. Les pâtes et les pizzas sont excellentes. Rapport qualité -prix plus que raisonnable. Le dessert que nous avons pris était fait maison. Lieu cosy et où l’on se sent bien. Personnel extrêmement sympathique, tout en simplicité et sans chichi.

• Tim B.2 avis

4 janvier 2022

Super plats (le calamari est à tomber!) aussi le café gourmand et plus généralement les pizzas L’équipe est très agréable. Lieu très propre et bon respect des gestes barrières.

• Philippe L.2 avis

30 décembre 2021

Un restaurant avec décoration un peu vieillotte mais ne vous arrêtez pas à ca. Personnel souriant bien veillant. Des plats frais et gourmands. Bref on se régale!

• Bénédicte G.20 avis

27 décembre 2021

Restaurant italien chaleureux oú nous avons passé une excellente soirée. Bonne cuisine, généreusement servie, et service professionnel agréable.

• Vincent R.

Vincent R.1 avis

30 octobre 2021

Superbe Endroit ! et service de qualité ! je recommande fortement !

• Flabonne L.

Flabonne L.1 avis

4 octobre 2021

Excellent restaurant avec des pizzas faites avec amour et un personnel aussi gentil que prévenant. Nous y reviendrons plus souvent.