Avis - Ardent Paris

40 Rue Richer, 75009 Paris

Ardent Paris

• Caroline M.3 avis

Très bon accueil et service, cadre agréable et repas excellent ! Merci à toute l'équipe

• Florence l.69 avis

Très bon ! Mariage des saveurs réussi, dîner parfait avec vin bio , service efficace attentionné Arrivés à 19h, le restaurant se remplit très vite et devient un peu plus animé

• André G.108 avis

Rare de trouver aujourd'hui, comme ici, des restaurateurs qui travaillent avec des éleveurs de qualité, à taille humaine et en circuit court : bravo, la qualité est au rendez-vous !

• A.Claire D.1 avis

18 décembre 2023

La nourriture est très bonne, le serveur a bien tout anticipé mais les tables sont trop serrées et on ne voit pas ce qu'on mange (lumière trop faible)+ courant d'air avec la porte d'entrée

• francine g.1 avis

8 décembre 2023

Menu très décevant

• Jocelyn D.28 avis

6 décembre 2023

Très bons produits et bien exécutés mais un service approximatif bien que chaleureux et sympa et jeune, mais ne fait pas très pro… Deco et concepts très sympathiques. À noter aussi que notre réservation pourtant bien confirmée n était pas notée. Bref pourrait être très bien, a tout pour l être, mais n est pas au niveau de ce que ce pourrait être. Manque un pro à la tête… je pense

• Florent M.1 avis

16 novembre 2023

Plats, assaisonnement, cuisson... divins ! Un peu serré en salle mais c'est le prix à payer dans cet arrondissement. Service pro.

• Valérie S.4 avis

Très bon bistrot : la carte est courte, les plats sont originaux et pleins de saveurs. Une belle découverte.

• Paul H.34 avis

5 octobre 2023

La première expérience nous a enthousiasmé la seconde nous a déçu !

• Claudine e.4 avis

6 septembre 2023

Nous avons apprécié les entrées à partager et les desserts. Les plats sont quelconques et le vin très cher au regard de la qualité. Expérience mitigée.

• Jm D.2 avis

23 août 2023

Sauce parfaite !! Très bon dessert

• Graziella B.2 avis

15 août 2023

Joli petit restaurant, service agréable, un peu trop cher pour la quantité reçue, mais les plats sont très bons!

• Sylvie M.10 avis

18 août 2023

La lenteur du service , c’est dommage pour ceux qui travaillent l’après midi ; sinon , cuisine inventive aux saveurs délicates et inattendues .

• Nelly H.3 avis

10 août 2023

Bon rapport qualité/prix (25€ les 3 services le midi).

• Cedric M.2 avis

14 août 2023

Cuisine excellente, assiettes à partager copieuse, rapport qualité prix au top, service de qualité . Rien à redire une super découverte et donc impatient d’y retourner !

• Julien B.

Julien B.7 avis

2 août 2023

Les cuistos, ainsi que tous le staff ont fait un travail fantastique

• Silicia F.1 avis

5 juillet 2023

Tres Bon service. Le thon et l anguille étaient secs à notre goût.

• Julie G.47 avis

14 juin 2023

Très bon restaurant avec des plats excellents et un service de qualité !

• Stanley S.28 avis

14 juin 2023

un régal avec une carte créative et des plats originaux, et service top bonne ambiance et chouette déco 10/10 merci on reviendra avec plaisir !!

• Benoît L.1 avis

24 mai 2023

Ce restaurant ouvert il n'y a pas longtemps vaut vraiment le détour. L'ambiance y est très conviviale avec la cuisine ouverte sur la salle de restaurant et le petit bar et l'accueil chaleureux. Les concepts de cuisson brute des aliments et les pièces à partager du menu apportent une belle originalité à la dégustation des plats. Le beignet de volaille, en entrée, la côte de veau de Chateuneuf, en plat à partager, et la tartelette au citron, au miel et meringue, en dessert, ont constitué un excellent et délicieux menu. Nous y reviendrons, c'est sûr!!!

• Anne L.3 avis

24 mai 2023

Une super expérience! Nous avons dîné dans ce restaurant rue Richer, proche des Grands Boulevards paris 9. La cuisine, raffinée dont l’identité de cuisson au feu de bois faite au grill est présente de l’entrée au dessert. Les plats sont aussi bons que beaux. Pour les accompagner une grande sélection pointue de vins naturels pour tous les budgets. Le service est attentionné, juste parfait. Merci on reviendra!

• Stan N.1 avis

24 mai 2023

Magnifique déjeuner chez Ardent, une super découverte, l'endroit est magnifique et la formule déjeuner à 25 euros est imbattable!! Equipe aux petits soins. Mention spéciale pour la carte des vins qui est la plus belle que j'ai pu voir dans le quartier. Bravo pour ce super restaurant et à très bientôt.