Avis - Arawukas - Asnieres

9 Rue Teddy Riner, 92600 Asnières-sur-Seine

Dans le Top 10 Asnières-sur-Seine du mois

Viande de qualité exceptionnelle et plats délicieux
Service professionnel et accueillant
Décoration chaleureuse et originale

Arawukas - Asnieres

• Soso T.1 avis

14 juin 2024

Pas ouf serveur pas ouf plat pas ouf rien qui vas

• Alex A.4 avis

15 juin 2024

A tort ce restaurant m'a été présenté comme un restaurant mexicain, alors qu'en fait ce sont quelques spécialités mexicaines. Le fait que ce soit une cuisine halal, et qu'on y sert pas d'alcool doit aussi être précisé pour les amateurs de bons vins ou autre, et les amateurs de toute la cuisine mexicaine (porc). Ça évite les grosses déception. En client averti on peut très bien choisir ce restaurant en Sachant à quoi s'attendre et apprécié le moment qu'on y passe.

• Mzaouiani M.1 avis

12 juin 2024

Un très bon accueil avec un service efficace et agréable. La décoration est magnifique.

• Ashley G.1 avis

4 juin 2024

Super restaurant ambiance sympathique avec une belle déco. Les plats sont servis rapidement. Le personnel est très gentil.

• Zohra N.1 avis

Ce restaurant est parfait, la propreté, l’ambiance , que vous dire des plats une excellence +++++ je me suis jamais autant régalé. Je le conseille à 1000%

• Mous A.1 avis

Belle trouvailles l'equipe est au top tout étais très bon

• Katy L1 avis

24 mai 2024

Comme toujours très bon !

• Ornella S.2 avis

Service hyper rapide ! Produit de qualité ! L’une de mes meilleures découverte ce restaurant !

• Fatim K.3 avis

20 mai 2024

Les plats sont excellents avec du goût Je recommande

• Majda H.2 avis

La cuisine est juste excellente par contre la pression pour quitter la table a une heure indiquée moyen.

• Hugo P.1 avis

Une musique bien trop forte on s'entend pas parler c'est très embêtant sinon le service et la cuisine était très correct ribs excellent

• Binta N.1 avis

Superbe découverte, beau concept. Le restaurant est très chalereux. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons pût passer une agréable soirée. J'ai beaucoup apprécié les plats. Mention spéciale pour le ribs qui était goûteux et la cuisson parfaitement maîtrisée

• DALILA R.2 avis

12 mai 2024

Parfait

• Aline C.1 avis

Ça faisait longtemps que je voulais venir chez arawukas de passage sur Paris je suis venue manger et je reviendrai absolument pas déçu avons très bien mangé tout était excellent très bon accueil. Merci pour ce bon repas.

• Mariam K.1 avis

Restaurant au top!!! Bonne nourriture je conseille 10/10

• Coralie B.1 avis

Très bon restaurant, accueil irréprochable, service de qualité, repas excellent et qualitatif. On nous a même offert les cocktails. Merci pour tout on reviendra sans hésiter

• Dora F.2 avis

Ce restaurant est une belle découverte, les plats étaient succulents de l’entrée au dessert, coup de cœur pour les Ribbs, la viande était tellement fondante et très bien assaisonnée. Les serveurs étaient vraiment sympa. J’y retournerai c’est sur 😁

• Valerie O.

Valerie O.1 avis

Super restaurant et sa notoriété n'est pas galvodé. Nous avons bien mangé et le gout était au rendez-vous. service rapide et accueil super. je recommande et nous y retournerons certainement

• Bahdja A.1 avis

1 avril 2024

On était ravi c’était excellent

• Céline M.

Céline M.4 avis

Équipe toujours aussi souriante, accueillante et chaleureuse. Les Viandes sont toujours aussi bonne 🤤 Un vrai plaisir d’y retourner.

• Clyn M.2 avis

Toute l’équipe du Restaurant est très souriante et Chaleureuse. Les plats sont délicieux.

• Arrav S.20 avis

Service et produits de qualité. Niveau sonore à travailler pour adrésser tout type de client de 7 à 77 ans.

• Nawel S.1 avis

Très bel accueil pour ma par ce n’est pas la première fois ! Mais en ce mois bénis nous avons été encore plus particulièrement bien accueil merci au serveur et au chef cuisto un régal bien évidement que nous reviendront en famille .

• Elise T.1 avis

17 mars 2024

Premièrement l’attente pour la commande n’est pas normal les plats sont froid la viande est sec je ne recommande pas ce restaurant. Très déçu.

• Berrada N.1 avis

Très bonne viande ! Personnel agréable et efficace ! Nous reviendrons !

• Mira B.1 avis

Ce restaurant était très très bon de l'entrée jusqu'au dessert vraiment rien à dire Très belle décoration et très peu d'attendre (j'ai réservé à l'avance) Le personnel est très accueillant gentil et souriant merci encore ce fut une très bonne soirée et un excellent repas

• Imene C.1 avis

La viande est excellente vraiment ! Le service rapide et professionnel rien à dire ! Je recommande

• Nabil J.10 avis

L'adresse dingue pour les fans de la viande!

• Fatima A.1 avis

Beau restaurant rien à dire. Sur le lieu , la déco, l'accueil chaleureux du personnel, la qualité des produits. Je recommande vivement ce restaurant. Merci de nous avoir fait vivre ce bon moment. J'y retournerai avec plaisir ☺️

• Nadia B.1 avis

L'hamburger poulet était super bon la viande très bonne le cookie, un délice, je recommande!

• Gaye C.3 avis

Très bon repas viande de très bonne qualité surtout les ribs je recommande

• Loick M.1 avis

Service au top😊

• Ali A.1 avis

Excellent restaurant, la viande brisket est un régal et l'accueil au top.

• Daniel J.1 avis

Nous avons eu un déjeuner de qualité avec un service exceptionnel, une portion généreuse et une viande délicieuse.

• Fatima o.1 avis

Très bonne serveuse Viande excellent .

• Julien C.1 avis

5 février 2024

Les portions de frites étaient un peu inégales. En soit, ce n'est pas grave et on a passé un bon moment, mais dans un soucis d'amélioration je vous le signale.

• Mama D.8 avis

4 février 2024

Étant venu une première fois je n’avais pas appréciée la cuisine. J’ai décidée de laisser une seconde chance et cela a été favorable. Le personnel toujours très accueillant, le service parfait et la qualité des produits étaient au rendez-vous.

• Najate I.6 avis

26 janvier 2024

Très bon restaurant, les plats sont excellents, le service est parfait. Très bon rapport qualité prix.

• sonia a.1 avis

28 janvier 2024

Parfait ! Nous y avons dîné pour fêter les 14 ans de mon fils ! L'équipe lui a offert une jolie attention ! Les plats étaient beaux et très bon, le service impeccable ! Nous reviendrons sur !

• chainez d.1 avis

personnels très agréable et très accueillant