Avis - Arawukas - Asnieres

9 Rue Teddy Riner, 92600 Asnières-sur-Seine
#9 dans le top 10 Asnières-sur-Seine

Qualité exceptionnelle des plats et service
Service exceptionnel et professionnel
Décoration magnifique et chaleureuse

Arawukas - Asnieres

• Beraca K.1 avis

20 juillet 2024

Tres bon restaurant, bon rapport qualité prix je vous conseille les ribs c’était délicieux

• Béatrice H.1 avis

15 juillet 2024

Un peu perdu dans les plats !!

• anass f.1 avis

6 juillet 2024

Très bon moment au restaurant. Viande tendre et délicieuse. Je recommande

• Sabrina A.3 avis

29 juin 2024

La nourriture est toujours bonne et les desserts fait maison excellents😋

• Karima H.9 avis

4 juillet 2024

Belle découverte, restaurant très agréable avec un excellent service et la dégustation des plats fut un pure délice..la viande excellente, la meilleure que j'ai jamais goûté. Merci

• Kais E.1 avis

menu copieux

• Soraya H.1 avis

29 juin 2024

Dans l’ensemble ça va mais beaucoup trop bruyant, musique trop forte on s’entend pas c’est dommage. Pour la viande c’était bon mais j’imaginais quelque chose de plus exceptionnelle vu comment le restaurant se présente.

• Rim b.3 avis

28 juin 2024

On a passé un bon moment, les plats étaient bons et copieux. Les serveurs étaient réactifs.

• Ahmed b.8 avis

28 juin 2024

Accueil personnalisé avec la prise en compte de mon message…les plats sont toujours aussi généreux et très bon…ça fait trois et je cherche toujours le défaut…😉

• Fatoumata R.1 avis

22 juin 2024

Le restaurant est pour moi trop sur côté. Le mojito vraiment pas top. Le plat était tiède comme s’il avait déjà été préparé en amont et laisser de côté. Viande trop sèche. Dessert n’a aucun sens. Servi dans un verre, aucun intérêt

• sabrina h.1 avis

22 juin 2024

Les plats sont excellent j'ai rien à dire et Les viandes sont tellement tendres c'était succulent. Et les employés sont très sympa. Franchement pour une 1ere fois dans cet endroit, je valide fortement et je recommande. J'ai pas été déçu de l'entrée au dessert. Merci encore

• Fadwa E.1 avis

Parfait

• Sofiane B.1 avis

14 juin 2024

Très mal servi notamment auprès de la réceptionniste qui nous a manquait de respect lors du paiement de la commande qui refuser le paiement the fork alors qu'on lui a bien expliqué que c'était comme ça qu'on procédait vraiment mauvaise expérience je déconseille

• Soso T.1 avis

14 juin 2024

Pas ouf serveur pas ouf plat pas ouf rien qui vas

• Alex A.4 avis

15 juin 2024

A tort ce restaurant m'a été présenté comme un restaurant mexicain, alors qu'en fait ce sont quelques spécialités mexicaines. Le fait que ce soit une cuisine halal, et qu'on y sert pas d'alcool doit aussi être précisé pour les amateurs de bons vins ou autre, et les amateurs de toute la cuisine mexicaine (porc). Ça évite les grosses déception. En client averti on peut très bien choisir ce restaurant en Sachant à quoi s'attendre et apprécié le moment qu'on y passe.

• Mzaouiani M.1 avis

12 juin 2024

Un très bon accueil avec un service efficace et agréable. La décoration est magnifique.

• Ashley G.1 avis

4 juin 2024

Super restaurant ambiance sympathique avec une belle déco. Les plats sont servis rapidement. Le personnel est très gentil.

• Zohra N.1 avis

Ce restaurant est parfait, la propreté, l’ambiance , que vous dire des plats une excellence +++++ je me suis jamais autant régalé. Je le conseille à 1000%

• Mous A.1 avis

Belle trouvailles l'equipe est au top tout étais très bon

• Katy L1 avis

24 mai 2024

Comme toujours très bon !

• Ornella S.2 avis

Service hyper rapide ! Produit de qualité ! L’une de mes meilleures découverte ce restaurant !

• Fatim K.3 avis

20 mai 2024

Les plats sont excellents avec du goût Je recommande

• Majda H.2 avis

La cuisine est juste excellente par contre la pression pour quitter la table a une heure indiquée moyen.

• Hugo P.1 avis

Une musique bien trop forte on s'entend pas parler c'est très embêtant sinon le service et la cuisine était très correct ribs excellent

• Binta N.1 avis

Superbe découverte, beau concept. Le restaurant est très chalereux. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons pût passer une agréable soirée. J'ai beaucoup apprécié les plats. Mention spéciale pour le ribs qui était goûteux et la cuisson parfaitement maîtrisée

• DALILA R.2 avis

12 mai 2024

Parfait

• Aline C.1 avis

Ça faisait longtemps que je voulais venir chez arawukas de passage sur Paris je suis venue manger et je reviendrai absolument pas déçu avons très bien mangé tout était excellent très bon accueil. Merci pour ce bon repas.

• Mariam K.1 avis

Restaurant au top!!! Bonne nourriture je conseille 10/10

• Coralie B.1 avis

Très bon restaurant, accueil irréprochable, service de qualité, repas excellent et qualitatif. On nous a même offert les cocktails. Merci pour tout on reviendra sans hésiter

• Dora F.2 avis

Ce restaurant est une belle découverte, les plats étaient succulents de l’entrée au dessert, coup de cœur pour les Ribbs, la viande était tellement fondante et très bien assaisonnée. Les serveurs étaient vraiment sympa. J’y retournerai c’est sur 😁

• Sabrina B.2 avis

Le restaurant est très convivial. Les plats sont qualitatifs. Le service est parfait!

• Valerie O.

Valerie O.1 avis

Super restaurant et sa notoriété n'est pas galvodé. Nous avons bien mangé et le gout était au rendez-vous. service rapide et accueil super. je recommande et nous y retournerons certainement

• Bahdja A.1 avis

1 avril 2024

On était ravi c’était excellent

• Céline M.

Céline M.4 avis

Équipe toujours aussi souriante, accueillante et chaleureuse. Les Viandes sont toujours aussi bonne 🤤 Un vrai plaisir d’y retourner.

• Clyn M.2 avis

Toute l’équipe du Restaurant est très souriante et Chaleureuse. Les plats sont délicieux.

• Arrav S.20 avis

Service et produits de qualité. Niveau sonore à travailler pour adrésser tout type de client de 7 à 77 ans.

• Nawel S.1 avis

Très bel accueil pour ma par ce n’est pas la première fois ! Mais en ce mois bénis nous avons été encore plus particulièrement bien accueil merci au serveur et au chef cuisto un régal bien évidement que nous reviendront en famille .

• Elise T.1 avis

17 mars 2024

Premièrement l’attente pour la commande n’est pas normal les plats sont froid la viande est sec je ne recommande pas ce restaurant. Très déçu.

• Berrada N.1 avis

Très bonne viande ! Personnel agréable et efficace ! Nous reviendrons !

• Mira B.1 avis

Ce restaurant était très très bon de l'entrée jusqu'au dessert vraiment rien à dire Très belle décoration et très peu d'attendre (j'ai réservé à l'avance) Le personnel est très accueillant gentil et souriant merci encore ce fut une très bonne soirée et un excellent repas