Avis Arakel Wine Bar

1. Anick F.
    Anick F.

Très bon bar à vin avec un excellent service!

Arakel Wine Bar

Merci pour votre visite et ce joli retour. Nous nous efforçons au quotidien pour donner entière satisfaction à l'ensemble de nos clients. Dans l'attente de vous recevoir prochainement pour une nouvelle expérience. Très cordialement Julien Directeur Arakelwinebar

2. Sophie S.
    Sophie S.

Une superbe découverte pour une dégustation entre amis vins et tapas. Le service est irréprochable, on se laisse guider pour le choix des vins les yeux fermés. Les tapas sont dignes d’un gastro comme annoncé. Attention cependant aux quantités et je recommande d’accompagner d’une assiette charcuterie fromage ou rillettes si vous avez de l’appétit.

Arakel Wine Bar

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous avoir donné entière satisfaction et nous espérons vous revoir prochainement. très cordialement julien Directeur Arakelwinebar

3. Adelie S.
    Adelie S.

AU TOP

Arakel Wine Bar

Merci beaucoup pour votre intérêt et votre fidélité. c'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très vite pour une nouvelle expérience. Très Sincèrement julien Directeur Arakelwinebar

4. Lucie P.
    Lucie P.

Je recommande fortement Arakel Wine Bar! L'accueil et le service est irréprochable! La cuisine est incroyable, les produits sont d'excellente qualité, le mélange des saveurs et des textures à découvrir! La carte des vins est exceptionnelle et vous serez très bien conseillé par des personnes passionnées! Je recommande le thé froid maison, subtile et trés agréable en été! Bravo!

5. Laurent C.
    Laurent C.

Accueil, service, conseils, cuisine, sélection des vins de Bourgogne superbe= 10/10. J’y retournerais avec grand plaisir. Je ne peux que vous conseillez cet endroit pour les amateurs de cuisine tapas raffiné et pour la sélection de vins de Bourgogne.

Arakel Wine Bar

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre expérience. Au plaisir de vous recevoir prochainement. très Sincèrement julien Directeur Arakelwinebar

6. Mathilde G.
    Mathilde G.

Une valeur sûre. Qualité des produits, référence des vins proposés au verre juste incroyable, les tapas d’une Finesse... je dis bravo... et merci au fondateur qui met en avant et honore des produits de grande qualité ... du haut niveau. Imbattable à Genève pour la qualité dans sa globalité. Les verres à vins Zalto... une continuité dans la qualité de cet établissement..de la haute voltige ???? on ne se moque pas de vous ici.... un grand merci

7. Jonas H.
    Jonas H.

Le meilleur bar a vin de geneve, un choix de vins incroyable Le boss connaît son métier sur le bout des doigts, un des meilleurs sommeliers de la place, un vrai passionné ! Bravo!

8. Laurent B.
    Laurent B.

Très belle découverte. Tapas de haut vol, mention spéciale pour l'aubergine juste magnifique. Les vins au verre sont de haute qualité, malgré un prix élevé. Nous reviendrons.

9. Olivier z.
    Olivier z.

L’accueil est très soigné. Les plats sont très raffinés ainsi que le vin... tout y est exquis! Et le patron maîtrise sa passion d’une main de maître ! Gros coup de cœur.

10. Romaine M.
    Romaine M.

Un bar à vins atypique ou la nourriture est excellente. Le cadre est cosy. Il y a asssz de disstsnce entre les tables. Le serveur nous a magnifiquement conseillé

11. Lydia C.
    Lydia C.

Très belle découverte ce bar à vin. Les conseils du patron très sympathique, et de son équipe, s'agissant de sa cave à vin : bon rapport qualité / prix. Son cocktail à base de bergamote et de gin, un subtil mélange ????. Quant aux tapas une merveille, dégustées trop rapidement car très goûteuses. Merci pour votre accueil. A bientôt. Les drôles de dames ????????