TheFork, a Trip advisor company

YUMS x2INSIDERJaponais Vue exceptionnelle

Avis - AQO La Ciotat (Halle Gastronomique des Flots Bleus)

208 Av. du Président Wilson, 13600 La CiotatVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Olivier L.

17 septembre 20221 avis

Belle découverte gastro.... Le chef s'éclate ..et nous éclate les papilles..

Lauren C.

10 septembre 20221 avis

Une très belle découverte, une cuisine divine et un super service. Je reviendrais sans hésitation.

Bernard C.

8 septembre 20229 avis

Plats raffinés et bien servis Dommage que l'on ne soit pas autorisé à dire toute la vérité ou du moins notre ressenti Dorénavant j'arrêterai de donner des avis

Leon C.

5 septembre 20221 avis

Une cuisine qui vous donne vraiment envie de voyager ! J’ai encore passé un super moment. De la cuisine à la salle le staff est vraiment cool !!! Hâte d’y retourner ????????

Nathalie B.

24 août 202268 avis

Une très belle découverte. Des saveurs originales, un personnel attentionné, un lieu agréable

Karine T.

23 août 20222 avis

Très bon accueil, serveur chaleureux, bien pour une soirée en amoureux en bord de mer. Bonne qualité des plats. Équipe avec le sens service car nous sommes repartis avec un petit plus en fin de repas ???? Adresse recommander sans hésitation

Isabelle L.

20 août 20223 avis

Top

Raymond s.

19 août 20229 avis

Tout ce que nous avons mangé était vraiment très bon. En revanche nous avons trouvé les prix un peu élevés. Pour l'accompagnement (frites de patates douces) c'était un peu léger tout de même : nous étions 2 à en commander et nous avons eu le droit à un plat pourquoi pas mais avec donc des portions peu généreuses. Accueil très agréable.

CHAILLAN T.

16 août 20221 avis

Tout simplement parfait!! Les plats sont originaux et excellents, le service est très agréable. Je recommande vraiment ce restaurant sur la Ciotat.

Ryan e.

14 août 20222 avis

Belle vue, service agréable, le brunch était tout simplement parfait pour commencer cette première journée et le serveur nous a étaient de bon conseil pour découvrir la Ciotat.

Camille T.

11 août 20221 avis

Le cadre est super, le personnel adorable, hier soir nous avons dégustés des plats juste exceptionnels! Le plat AQO est délicieux ! Nous reviendrons pour la 3eme fois☺️ merci à vous

Matthieu P.

10 août 20224 avis

+ : La cuisine est bonne et c'est une bonne découverte Le personnel est agréable - : L'ambiance food-court et la terrasse au bord du parking n'ont rien de formidable Il y avait des jeunes qui débutaient leur soirée juste à coté, donc cela n'a pas améliorée l’ambiance Le prix est très exagéré, nous en avons eu pour 100€ à deux avec plat/dessert et un verre de vin chacun

Delgadillo M.

8 août 20221 avis

Cuisine fine, parfumée, service aux états soins et recettes originales. Nous reviendrons sans douter ! le plus est la carte de bières latino-américaines

Monica L.

6 août 20221 avis

Petit restaurant bien placé les petits plats sont délicieux et le personnel vous conseil et vous guide laissez vous surprendre vous ne pourrez pas être déçu je recommande idéal en famille ou en amoureux un vrai voyage

Alexandra P.

5 août 20221 avis

Comme toujours délicieux, personnel adorable, plats fins dessert exceptionnel et cocktails au top! Impossible de ne pas y revenir ! A très bientôt :)

Yann S.

3 août 20222 avis

Très bonne découverte, les plats étaient très bons bien qu’un peu chers.

Virginie L.

2 août 20223 avis

Une équipe charmante et prevenante aux petits soins Une cuisine très aboutie... un regale pour les yeux et les papilles. Les ceviches comment les accompagnements parfaits

Elodie R.

2 août 20222 avis

Très belle découverte. Nous avons passé un très bon moment. Tout était impeccable : la cuisine, le service et la vue sur la mer. Nous recommandons la formule à 25€, très bon rapport qualité-prix (entree, plat, dessert, café) même si non compris dans la réduction thefork.

Laurent T.

31 juillet 20221 avis

Toujours aussi bon et original. Le service au top avec un personnel au petit soin . On adore les goûts , la présentation, l’ambiance . Nous vous conseillions cet établissement

Nicolas D.

25 juillet 20223 avis

Cuisine délicieuse, je conseille vivement.

Léo B.

25 juillet 20224 avis

Accueil agréable au calme en bord de mer. Ceviche et tiradito très frais et parfumés. Desserts originaux et délicieux ! ???? Parfait ! ????

Elodie C.

24 juillet 202210 avis

Une belle découverte avec de nouvelles saveurs. Par contre il serait intéressant de préciser que le dimanche il n'est servi que 2 plats de la carte au profit du brunch. Le service est impeccable et le cadre magnifique.

Patrick H.

24 juillet 2022250 avis

Bonne cuisine exotique notamment BBQ japonais . Petite terrasse avec vue mer agréable. Rapport q/p raisonnable mais uniquement avec la remise.

Baptiste G.

23 juillet 20221 avis

Bien

Olivier B.

20 juillet 20227 avis

Belle expérience, la cuisine est sublime et l’équipe très sympathique.

Anais A.

19 juillet 20225 avis

Restaurant depaysant cuisine raffinée et aux gouts atypique qui change de nos habitudes. Le service et l'equipe sont tres sympatiques. On reviendra avec grand plaisir.

Inès F.

18 juillet 20221 avis

Du personnel à l’écoute et réactif, des plats délicieux. Je conseille !

Thierry D.

18 juillet 20222 avis

Un restaurant qui vaut vraiment la peine! Ne vous laissez pas tromper par la sobriété des locaux, la nourriture proposée est un délice ! Quelle belle découverte, nous nous sommes régalés. Les cocktails valent aussi le détour

Marine B.

17 juillet 20221 avis

ce restaurant est une belle découverte, cadre en extérieur agréable, carte très originale et plats très bons, service aux petites soins... je recommande

Maeva V.

16 juillet 20226 avis

Très bonne découverte avec de très bon mets. Service agréable dans un lieu face à la ciotat

Eva P.

14 juillet 20221 avis

Plat excellent, accueil excellent, service excellent ! Rien a dire ! Je conseille et je retournerai avec plaisir !

Jean Pierre S.

13 juillet 20221 avis

C’est un lieu magique tant par la cuisine que pratique les personnes qui travaillent Mais la cuisine c’est vraiment quelque chose de l’entrée au dessert c’est à goûter pour le comprendre en vrai … Félicitations au chef ❤️

Gordon F.

13 juillet 20221 avis

Très bon restaurant à recommandé si vous passez par la Ciotat. le poisson est très frais et très bon les serveuses très souriantes, le cadre et la vue sont magnifiques

Sarah N.

9 juillet 20221 avis

C’était bon, frais, original mais il y a du choix. On a adoré les bao, ceviche, tataki et le dessert. Mention spéciale pour les cocktails. On reviendra ❤️

Marielle T.

7 juillet 20223 avis

Très bonne cuisine, très agréable, un peu cher.

ELISE B.

5 juillet 20224 avis

Un restaurant comme il y en a trop peu ! Une cuisine savoureuse, originale, entre le très bon restaurant et le gastronomique. L’équipe est très agréable. Je recommande. (Le seul petit plus serait des coussins d’assise sur les chaises pour les plus sensibles d’entre nous)

Karin B.

4 juillet 20222 avis

Frais et délicieux

Elisa D.

27 juin 20221 avis

Petit restaurant très sympathique où l'assiette est une réelle bonne surprise. Carte originale et plats faits maison avec des produits de qualité. La rapport qualité/prix est plus que raisonnable. Je recommande fortement !

Juliette M.

25 juin 20227 avis

Le service était très bien. Agréable vue face à la mer si on arrive avec une réservation. Belle découverte !

Sandra G.

25 juin 20225 avis

Équipe très sympathique. Même s’ils débutent.

Service gratuitRéservation immédiate