Avis - Ao Izakaya

12 Rue de Caumartin, 75009 Paris
Japonais

Cuisine fusion franco-japonaise authentique et délicieuse

Ao Izakaya

• FELINA F.

FELINA F.10 avis

7 juillet 2024

J'ai été déçue par ma récente visite à ce restaurant, où j'avais pourtant vécu une expérience culinaire sublime il y a quelques années. Hélas, cette fois-ci, la cuisine était loin d'être à la hauteur de mes souvenirs, et l'ambiance générale s'est avérée très décevante. Une forte odeur de friture envahissait la salle, rendant l'atmosphère désagréable. De plus, le serveur semblait visiblement détester son travail et a affiché une attitude limite désagréable envers nous. Au vu de cette expérience déplorable, je n'y remettrai pas les pieds.

• Etienne P.1 avis

9 juillet 2024

Les plats sont bons et l’emplacement est bon, cela vaut la peine de recommander

• Terrance L.1 avis

9 juillet 2024

Des sushis qui ont très bon goût ! Chaque palais est irrésistible, les ingrédients sont très frais et sucrés en bouche ! Très recommandable

• Blaise P.1 avis

9 juillet 2024

Les sushis et les ormeaux sont délicieux, et ils sont tous fraîchement préparés ~ L’atmosphère et l’environnement sont très bons ! Bon rapport qualité-prix

• Lacey D.1 avis

9 juillet 2024

Le chef est très bon et le goût est excellent, et je suis très satisfait de l’expérience culinaire

• Olivier C.

Olivier C.196 avis

7 juillet 2024

Cuisine japonaise toujours très bonne, fraîche et originale, mais le rapport qualité-prix n'est plus aussi bon qu'avant et ce restaurant est devenu une usine. Reste une valeur sûre et une bonne adresse du quartier.

• Lisa V.1 avis

7 juillet 2024

Produits de qualité, bonne cuisine et un service chaleureux, je recommande !

• Dany L.13 avis

5 juillet 2024

Déçu par ce restaurant, nous y avions mangé il y a quelques années et l'expérience avait été sublime. Cette fois-ci la nourriture n'était vraiment pas au niveau et l'ambiance générale très décevante, avec une très forte odeur de friture en salle et une propreté négligé par endroit.

• Toulouse F.1 avis

3 juillet 2024

Venant de loin, une excellente expérience culinaire, toutes sortes de sushis sashimi sont frais et délicieux ! Recommander!

• Nathan C.1 avis

3 juillet 2024

L’environnement gustatif est très bon, surtout le tempura dans le cours est délicieux, ce qui est le goût de mon cœur

• Durant G.1 avis

3 juillet 2024

Les plats sont très appétits dès qu’ils sont servis. Les ingrédients sont frais, les arômes sont riches et le rapport qualité-prix est très bon. Revenez certainement si vous en avez l’occasion

• Chapin B.1 avis

2 juillet 2024

Le goût reste très bon comme toujours.

• Mathieu O.1 avis

2 juillet 2024

Au niveau des plats c'était top, de la profusion et du goût. Au niveau de l'ambiance j'ai trouvé que c'était un peu trop bruyant mais pour le reste ça allait. Et le service était très bien, avec des explications courtes mais utiles.

• Lyon C.1 avis

2 juillet 2024

Lumineux, décontracté et confortable. Idéal pour les dates et le service est très attentionné. À recommander

• David P.1 avis

2 juillet 2024

Ingrédients extra frais ~ viande de bœuf juteuse, dessert dense, bon rapport qualité-prix ~ recommandé

• Pol-Antoine H.30 avis

28 juin 2024

Resto. Qui propose un service tard dans la soirée, c’est super quand on sort d’un spectacle! En revanche, cela précipite un peu le service. Nous avions choisi le menu en 5 plats et avions fini en 45’ pas de pause entre les plats…. Il y avait une très forte odeur de graillon. Le service était au demeurant très efficace et les plats assez bons mais à cette heure on voyait qu’ils avaient attendus longtemps sous le chauffe-plat ce qui les rendaient secs. Bref, une expérience mitigée pour un rapport qualité prix très moyen .

• Fadé M.

Fadé M.12 avis

28 juin 2024

promotion non prise en compte sous prétexte que nous n'avions pas réservé a 19h... je suis consterné !

• Rasseck B.3 avis

22 juin 2024

Nous y reviendrons rapidement après les vacances

• PASCAL B.29 avis

21 juin 2024

Très bonne cuisine "fusion" franco-japonaise.

• Platt V.1 avis

18 juin 2024

Superbe restaurant thaïlandais !

• Nallely P.2 avis

17 juin 2024

Tout était parfait, la gastronomie était délicieuse et le service à la clientèle était excellent, le personnel étant toujours très aimable et attentif. Le seul point négatif est le bruit excessif de certains clients, qui empêche de profiter d'un dîner en toute tranquillité.

• Lilou Y.1 avis

15 juin 2024

Délicieux

• Nevem A.6 avis

15 juin 2024

Cuisine vraiment excellente. Il s'agit de plats à partager, c'est très convivial. Cela permet de goûter plusieurs spécialités sans forcément se bourrer l'estomac.

• Pascal M.

Pascal M.71 avis

7 juin 2024

C’est très bon mais c’est quand même assez cher et pas non plus super créatif. Service efficace et très sympathique. Le lieu est joli

• Elise N.17 avis

10 juin 2024

tres bon restaurant asiatique

• Lucas C.2 avis

4 juin 2024

J’ai adoré l’environnement, le service et les plats sont excellents ~ le restaurant devrait être encore plus beau le soir

• Garnet C.2 avis

31 mai 2024

J’ai entendu d’un ami parler de ce restaurant depuis un moment. Je suis venu aujourd’hui. Les plats sont délicieux. Un déjeuner agréable !

• Elodie S.140 avis

L'un des pires rapport-qualité prix de Paris pour un japonais. Les plats sont bons mais hors de prix pour ce que c'est: déco un peu usée, décibels élevés, service débordé, l'odeur de graillon persistante qui imprègne les vêtements... On a l'impression d'avoir payé le prix d'un etoilé dans un buffet de gare (50minutes d'attente pour les entrées dont une arrivée après le plat!). Vraiment dommage pour la qualité de la cuisine qui est tout à fait correcte.

• Isabelle D.40 avis

29 mai 2024

Excellent restaurant : cuisine bien executée et généreuse. Service très agréable et aux petits soins.

• Ortho R.1 avis

24 mai 2024

Parfait du début à la fin

• Dennis D.1 avis

23 mai 2024

Super restaurant Japonais, bon service et bon plats

• Philippe C.1 avis

23 mai 2024

Merci l'équipe du restaurant. Bon Travail.

• Delphine D.3 avis

22 mai 2024

Delicieux mais très bruyant

• Gaspard M.1 avis

24 mai 2024

Restaurant excellent, la cuisine est délicieuse et recherchée. Le service est attentionné et disponible.

• Jermaine A.1 avis

23 mai 2024

Belle découverte, imaginatif, des saveurs très travaillées et des produits top.

• Wyatt F.2 avis

23 mai 2024

Très bel accueil et très belle cuisine.

• Regis A.5 avis

Management du restaurant sans gêne, bruyant, totalement à l’opposé de ce que l’on peu attendre d’un restaurant japonais dans cette gamme de pris. Le reste du personnel était très bien, c’est dommage. Le manager devrait travailler dans un fast food au mieux. C’était la foire, un manque total de raffinement. Grosse déception. Les plats étaient moyens et le rapport qualité pris très décevant.

• Elroy P.1 avis

Très bon resto japonaise. C'était sympa le repas

• Diane h.3 avis

Excellent restaurant, équipe professionnelle et attentionnée mais ambiance beaucoup trop sonore (touristes peu courtois) et odorante … A éviter si vous boulez û moment intime

• Bouvier F.1 avis

Expérience parfaite. Nous avons adoré les sushi.