Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

INSIDERPortugais Terrasse

Avis - Antepasto

84 Rue du Chemin Vert, 75011 ParisVoir le plan

Formule Salades 12,5 €

MENU

Complet sur TheFork

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Paiement par carte bancaire
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Noémie R.

16 septembre 202012 avis

Très bonne cuisine, produits frais, simples et délicieux. L'équipe est très accueillante et sympathique !

• Gwendoline P.

8 septembre 202068 avis

C'est une très bonne adresse pour déjeuner et trouver du bon vin portugais! Les pasteis de nata sont à tomber par terre...

COTTEL J.

11 mars 202099 avis

Quelques places pour pouvoir déguster les spécialités proposées.Carte simple,mais avec un bon rapport qualité/prix.Service attentionné,bon conseils pour le vin.

Delphine f.

7 mars 202011 avis

Une très agréable découverte : la cuisine, l'accueil, le cadre et les prix, rien à redire. On a passé un très bon moment

Béné B.

3 mars 20201 avis

Bon et patron très sympa. A tester absolument

• Amaury B.

23 février 202011 avis

Super endroit, excellents produits, service très efficace et très accueillant, on reviendra !

• Laetitia T.

31 décembre 201913 avis

Produits excellents et service attentionné. Vous ne pourrez vous empêcher de repartir avec des produits de l'épicerie, histoire de ramener un peu de Portugal chez vous !

• Laëtitia B.

7 décembre 201910 avis

Les mets sont excellents, l'accueil est chaleureux, je recommande vivement. A chaque visite, nous ne sommes jamais déçus toujours très agréablement ravis

Claude S.

28 novembre 2019117 avis

D'excellents produits, rien n'est préparé à l'avance, un accueil sympathique et attentif, que pouvons-nous demander de plus ?

• Odile J.

22 novembre 20191 avis

• Cecilia B.

22 novembre 201914 avis

Très bon repas serveur au top super agréable nous avons passé un très bon moment je reviendrai ????

• Marie-claire v.

19 novembre 20191 avis

• Vanessa L.

17 novembre 201929 avis

Très belle adresse, plats préparés minute, bons conseils pour le choix du vin, excellente pastel de nata, belle décoration sobre et chaleureuse. Je recommande ce restaurant/épicerie

• - -

8 novembre 20191 avis

Pas prétentieux. Chaleureux Délicieux. Vaut le détour. Accueil parfait. A recommander de toute urgence.......... Merci LaFourchette qui nous a guidé

• Nicole K.

8 novembre 20192 avis

Restaurant petit car au départ c'est une épicerie fine mais accueil très chaleureux

• Marine G.

3 novembre 20191 avis

• Anne P.

1 novembre 20194 avis

• Quintin Q.

27 octobre 20191 avis

Petit restaurant convivial . Belle assiette de produits portugais accompagnée d'un vin rouge très agréable . Fait aussi épicerie de produits artisanaux portugais . Bonne adresse, je conseille.

• Elvira M.

6 septembre 20191 avis

Je conseille ce restaurant, très bon, pas cher, accueil tres chaleureux.Il aime son travail

• Viviane A.

1 septembre 20195 avis

• Dominique C.

6 août 20198 avis

Une épicerie portugaise dans laquelle quelques tables vous permettent de manger des plats typiques revisités (tosta mista, salades, etc...). Accueil sympathique.

• Catherine N.

26 juillet 201997 avis

L’accueil est chaleureux et les produits sont frais et authentiquement portugais. Les pasteis de nata sont succulents Excellent rapport qualité/prix

• Gilles g.

21 juillet 201967 avis

Super decouverte avec un brunch portugais original et avec un bon rapport qualité prix. Accueil au top. Courez y.

• Stéphane D.

21 juillet 20191 avis

C'est une adresse que je recommande vivement ! La cuisine ainsi que les produits proposés sont excellents ! L'équipe est également très sympa !

• CANDICE B.

7 juillet 201939 avis

Olivier D.

30 mai 201921 avis

Très bon accueil ! On a bu un vinho verde excellent et mangé des petits sandwichs et pasteis de nata délicieux !! À faire absolument !

• Béatrice M.

26 mai 20192 avis

Un très bon moment en famille pour un brunch. Super accueil et très bons produits. Je recommande .

• Suzanne M.

23 mai 20193 avis

L'accueil du restaurateur est très sympathique et ses produits fait maison son excellents. Il mérite d'être connu.

• Nathanael D.

1 mai 20192 avis

• Soriya L.

1 mai 20197 avis

Bon restaurant. Le service est rapide et les produits servis sont bons et de qualité. Je le recommande si on a envie de bien manger et rapidement. Il propose aussi des brunchs.

• Karine e.

19 avril 201935 avis

Gentillesse de l'équipe, très bonne charcuterie. Merci.

• Magaly F.

14 avril 201913 avis

Brunch excellent avec des produits de qualité, bon rapport qualité/prix.

• Stéphanie D.

13 avril 20198 avis

Un délice ! Produits de qualités !! C'est super bon et prix très corrects. Je recommande cette belle adresse.

Stéphane D.

9 avril 201915 avis

Super accueil, super sandwichs ! Les produits sont de qualité à petit prix.

• Pascal F.

7 avril 20198 avis

Excellent accueil, charcuterie goûteuse, plat du jour (lasagnes morue-épinards) savoureux et très bonnes Pasteis de nata ; un restaurant à recommander.

• Dominique b.

20 mars 201949 avis

Super sympath. Les tartines et beignets de morue très bon.

• Jean-Michel D.

9 mars 201914 avis

Excellente cuisine , accueil chaleureux et service attentionné

• MALPIECE A.

8 mars 20196 avis

Cuisine excellente et accueil chaleureux! Parfait pour passer un agréable moment.

• Christophe C.

3 mars 201916 avis

Brunch avec produits typiques du Portugal. Tout est fait maison, un régal !

• PHILIPPE J.

3 mars 20191 avis

Cuisine excellente, avec des produits de très grande qualité. Accueil sympathique, le patron donne beaucoup d'explications sur sa cuisine. On reviendra!!!

Complet sur TheFork
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher