Avis - Ankara

Ankara

80 avis

• TOUFIK L.5 avis

6 mai 2024

Excellents plats d une qualité et fraîcheur irréprochables. Le propriétaire des lieux est d un accueil très chaleureux et très souriant. Nous recommandons chaudement ce restaurant pour ses plats et son accueil

• cheikh d.1 avis

8 janvier 2024

classique c'est un kebab sans plus

• Christophe H.20 avis

17 mai 2023

Excellent repas à deux pour pas cher. Chef super souriant et sympathique. On reviendra avec plaisir.

• Valérie W.1 avis

13 mai 2023

Très bon accueil, personnel très sympathique. Service impeccable et repas délicieux. Nous reviendrons sans aucun doute afin de goûter d'autres plats.

• Véronique H.1 avis

21 avril 2023

L'accueil est toujours chaleureux et on se sent bien. La nourriture est de très bonne qualité. C'est toujours un plaisir de venir chez Ali.

• Catherine f.9 avis

6 janvier 2023

Ali est toujours aussi gentil et proche de ses clients. Le plat est copieux avec des produits frais.

• SONIA T.2 avis

5 novembre 2022

Très bon accueil, plats frais et typiques de la cuisine turque. Nous étions ravis de cette découverte et nous nous sommes régalés. Je recommande

• Pascal B.14 avis

3 novembre 2022

Le patron vous met a l’aise. La nourriture est sans chichis mais excellente. Le cadre est simple mais efficace.

12 septembre 2020

Comme à son habitude, Ali nous a reçu formidablement bien. Nous étions 9 à table et le repas a été servi dans un temps très court. Les plats sont toujours aussi bons avec un excellent rapport qualité/prix.

• Dominique C.23 avis

30 juillet 2020

Un très bon accueil, comme d'habitude. Une cuisine excellente et très copieuse... Que demander de plus ! C'est un restaurant que je conseille vraiment !

15 juillet 2020

Excellent repas . Service prévenant et souriant . Plat goûteux, légumes variés et bien préparés. Un bon moment comme les fois précédentes ! .

• Sylvie G.47 avis

27 juin 2020

Excellent accueil. Le repas était délicieux. Patron adorable. Nous avons passé un bon moment, c'est sûr nous reviendrons.

• Philippe S.5 avis

5 juin 2020

Restaurant typique proposant des plats de qualité. Le patron est très sympathique et disponible. Malgré le contexte de deconfinement le service était à la hauteur de nos attentes ,

21 décembre 2019

Excellent repas avec des légumes variés . Un service souriant et prévenant. Le vin turc: une belle découverte . Nous reviendrons avec plaisir.

• Fatima M.2 avis

25 mai 2019

Très belle découverte. Personnel près agréable et respectueux

10 mai 2019

J'ai déjà déposé un commentaire. C'est la même chose : 10/10 car ce restaurant Turc à Lille est très exactement à l'image d'un restaurant de Istambul. L'accueil... Hoz-Gueldiniz, les couleurs, les photos sépia authentiques, les cartes de situations en Turquie sur les murs, la sobriété du lieu qui est aussi très convivial. Le patron Ali qui accueille ses clients comme des amis... Tout nous fait penser à un resto de la place Bayazit 2, en allant vers la Corne d'Or et le vieux pont de Galata... Rien à voir avec Taksim et ses restaurants de luxe. C'est un resto ouvert vers la ville ou vers les voies de circulation, comme on en rencontre parfois du côté de Nevsheir, ou même sur les routes de Kayseri et même en allant vers le Mont Hararat... Ali est d'origine Kurde, mais il est profondément Turc... Et cela se ressent dans sa cuisine. Rien n'est artificiel... Un Mezzé des délices comme là bas. Une feuille de vigne Dolma, digne d'une grande table. Toutes les épices du Grand Bazaar sont présentes. Très bien !

• Clémence C.1 avis

16 mars 2019

Restaurant très accueillant, nous avons très bien mangé et avons pu retrouver les plats traditionnels turques que nous aimions!

15 février 2019

C'est un resto lillois dont je ne me lasse pas. Bonne cuisine turque, service impeccable et le patron du lieu, Ali, serviable, gentil, attentionné et constructif dans tous ses rapports avec ses clients. Proche de la gare de Lille Flandre, c'est l'endroit idéal lorsqu'on veut manger turc sans se ruiner, comme à Istanbul... La cuisine est délicate et les plats turcs vraiment originaux. Très bon plan La Fourchette.

29 janvier 2019

Toujours un régal et l'accueil toujours aussi agréable. Je recommande!

• Veronique B.103 avis

19 janvier 2019

Bonne cuisine turque servie avec sourire et gentillesse, nous recommandons.

11 janvier 2019

Je n'y avais pas mangé depuis longtemps. Le service reste toujours aussi agréable. La moussaka était correcte mais malheureusement la viande utilisée avait un goût très prononcé de gras.

• Ralph M.56 avis

9 janvier 2019

Patron sympa, le cadre du resto est pas top

• Beatrice c.111 avis

28 décembre 2018

PATRON serveur très sympa et souriant

• Francois D.10 avis

12 décembre 2018

Tres bonne cuisine fraiche, service sympa

• Hakim H.25 avis

31 octobre 2018

Super restaurant, la plats sont délicieux et copieux. Service impeccable, rien à dire. Je recommande ce restaurant.

12 octobre 2018

très bon restaurant. Le repas est bon et tout à fait abordable. Le service est très agréable.

10 octobre 2018

Un patron très sympa. Les plats sont variés et j ai mangé une excellente brochette de poulet et une autre non moins savoureuse de boulettes d'agneau. J'ai hâte d'y découvrir d'autres plats !

29 septembre 2018

Le meilleur resto de Turquie est à Lille près de la gare de LILLE Flandre ! C'est extraordinaire, depuis un an que j'y vais régulièrement, je vais de surprises en surprises... Des plats toujours délicieux, une explosion de saveurs. Une ambiance typique Istanboul, et pourtant le resto d'Ali s'appelle Ankara. On ne peut pas échapper à la nostalgie. Ce restaurant est peint en vert à l'intérieur, comme les petits restos de l'Avenue Bayazit 2 ou sur la Corne d'or. Les photos, les cartes, les commentaires sur les belles images présentées, tout cela est authentique et bien pensé, avec simplicité, sans chichi... Alors, un Mézzé des délices en entrée, un Sis Kebab façon Ali en plat et un excellent vin de Yakut ou un autre ( Tous ces vins sont au même prix ). Un thé et le Rakki offert en sortie... Et un taxi pour vous transporter à la fin du repas. (Ben oui, vous avez un peu bu donc vous ne pouvez pas conduire... Bon y a aussi le Métro, ouais) Cela fait une super soirée au resto Turc pour un prix raisonnable.

• Hakim H.25 avis

30 août 2018

Très bonne cuisine et très bon accueil, à recommander.

• Abraham Y.65 avis

28 mai 2018

Patron serviable mais ça ne fait pas tout! La cuisine n'était pas mauvaise mais le kefta un peu trop salé et trop cuit. Le cadre est simple mais charmant. Le point négatif est la mauvaise aération(hotte aspirante faible) donc 'on ressort parfumé à l'odeur des grillades. Autre défaut la crasse du présente au fond de la cuvette des wc qui sont propres de façon générale mais ce dépôt au fond d'un wc est inacceptable!!

• Guillaume H.

Guillaume H.125 avis

21 mai 2018

Ne pas se fier aux apparences, derrière cette façade qui laisse penser à un snack se cache un restaurant simple et agréable. carte variée et cuisine savoureuse. on ressort en ayant l'impression de revenir d'un voyage en Turquie.

21 février 2018

Accueil et service toujours avec le sourire. Plats savoureux. Nous reviendrons encore !

• Bruno L.84 avis

20 janvier 2018

Très bon rapport qualité / prix et le patron offre thé et digestif.

• Jean a.92 avis

18 janvier 2018

Service attentif et cuisine correcte.

16 décembre 2017

Très bien, comme les deux fois précédentes.

• Ludovic M.79 avis

29 décembre 2017

Très bon accueil , nourriture excellente . Petit vin du pays sympathique . Vous passerez un excellent moment au restaurant Ankara !

18 novembre 2017

Comme les fois précédentes, accueil souriant, mets de qualité. Bref très satisfait,

• Eva S.79 avis

14 novembre 2017

Le mezze choisi était gouteux et avec des produits frais.

8 novembre 2017

Excellent Accueil , service attentif et avec le sourire, Très bien et excellent Rapport qualité /prix

• Nat C.3 avis

28 octobre 2017