Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Anita

182, quai Louis Blériot, 75016 Paris
Pizzeria

Anita

Non réservable sur TheFork

• Carole A.

Carole A.85 avis

2 décembre 2022

Très bon repas avec des prix raisonnables.

• Thierry S.239 avis

7 octobre 2022

Qualité des plats , gentillesse et efficacité du service , lieu… tout bien !

• Elisabeth C.

Elisabeth C.21 avis

1 octobre 2022

Service top, accueil chaleureux, mets délicieux!

• Sylvie N.24 avis

26 octobre 2022

Le plat propose des plats très bons à des prix raisonnables. Première visite et je n'ai pas été déçue. Le plat du jour était très bon.

• Jacqueline R.38 avis

17 septembre 2022

Très bien on y retournera

AnitaPropriétaire

Bonjour Jacqueline R. Merci de tout cœur pour cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant italien à Paris 16. Ce serait un réel plaisir pour nous de vous y accueillir de nouveau. A bientôt, L’équipe de La Pizza d'Anita

• Cedrick L.7 avis

24 août 2022

Une très belle découverte ! Le service est excellent et les pizzas sont délicieuses. Le tout dans un cadre agréable ! Nous y retournerons sans hésiter pour explorer un peu plus la carte.

• Laure g.

Laure g.5 avis

14 juillet 2022

Top ! Service au top, charmants et avenants !

• Ngoc Thu P.24 avis

28 juin 2022

bonne cuisine mais nous sommes venus un midi où il y avait beaucoup de monde et les pizzas mis du temps à être servies. Néanmoins cela reste une bonne adresse.

AnitaPropriétaire

Bonjour Ngoc Thu P. Merci beaucoup votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant italien de Paris 16 et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre pizza ! Nous espérons vous revoir très vite ! Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez prendre une pizza à emporter ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Cyrille C.34 avis

17 mai 2022

Toujours une très bonne cuisine, une équipe sympathique et efficace. On y revient et on envoie nos amis .

AnitaPropriétaire

Bonjour Cyrille C., Merci beaucoup votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant italien de Paris 16. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre pizza ainsi que le service de notre équipe. A bientôt on l'espère ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Giuseppe A43 avis

12 mai 2022

Restaurant Italien mais pâtes trop cuites et pizza peu digeste, dommage. Prix un peu élevé pour la qualité.

• Cédric B.

Cédric B.1 avis

5 mai 2022

Les pâtes étaient parfaites, cuisson, quantité, sauce. Le service impeccable. Rapport qualité/prix impeccable aussi. Je reviendrai avec plaisir !

AnitaPropriétaire

Bonjour Cédric B. Merci beaucoup votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant italien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos pâtes ! Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire découvrir nos antipasti, pizzas et desserts italiens. L’équipe de La Pizza d'Anita

• Charles T.79 avis

5 mai 2022

Un très bon petit italien. Les plats sont vraiment bons et savoureux et la panacotta un vrai délice !!

AnitaPropriétaire

Bonjour Charles T. Mille mercis pour ce superbe retour ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un gourmand moment dans notre restaurant italien. Nous espérons vous revoir bientôt vers la Porte de Saint Cloud ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Julien P.80 avis

20 avril 2022

Une très bonne table. Service adorable et à l’écoute des remarques. Vins délicieux. On recommande !

AnitaPropriétaire

Bonjour Julien, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre pizza. Merci également de souligner le bon service de notre personnel ! Nous espérons vous revoir très vite près de la Porte de Saint Cloud, L’équipe de La Pizza d'Anita

• Gael L.2 avis

29 mars 2022

Très bon restaurant, ambiance très sympa. Je recommande.

• Jules B.109 avis

26 janvier 2022

Très bonnes pizzas

• Bruno M.26 avis

11 décembre 2021

Très bon comme d’habitude

AnitaPropriétaire

Bonjour Bruno M. Merci beaucoup pour ce si beau commentaire ! Nous sommes très contents que vous appréciez notre pizzeria. Sur place ou à emporter, nous continuons de vous servir nos pizzas à Paris 16 ! A bientôt ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Morgane M.13 avis

30 novembre 2021

Excellentes pizzas, tant la pâte que la garniture !

AnitaPropriétaire

Bonjour Morgane M. Merci beaucoup votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant italien de Paris 16. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre pizza ! Nous espérons vous revoir très vite ! Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez prendre une pizza à emporter ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Patrick N.93 avis

26 novembre 2021

Un accueil toujours sympathique et une cuisine de très bonne qualité. Avec, comme bonus, un petit limoncello bien frais. On revient toujours avec plaisir.

AnitaPropriétaire

Bonjour Patrick N. Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre pizza et le limoncello que vous avez goûté. Merci également de souligner le bon service de notre personnel ! Nous espérons vous revoir très vite près de la Porte de Saint Cloud, L’équipe de La Pizza d'Anita

• Alexis C.

Alexis C.3 avis

25 novembre 2021

Très beau et très bon restaurant. Le personnel est au top.

AnitaPropriétaire

Bonjour Alexis C. Mille mercis pour ce superbe retour ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un gourmand moment dans notre restaurant italien, et que vous ayez apprécié le service. Nous espérons vous revoir bientôt vers la Porte de Saint Cloud ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Armelle P.

Armelle P.72 avis

20 novembre 2021

Très bonne pizza. Service impeccable. Je recommande.

AnitaPropriétaire

Bonjour Armelle P., On vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant italien et ses pizzas. Merci également de mentionner le service, nous faisons tout pour que vous passiez un bon moment. A bientôt vers la Porte de Saint Cloud ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Jules B.109 avis

23 novembre 2021

Très bon produits,accueil et cabre irréprochable,on t reviendra

AnitaPropriétaire

Bonjour Jules B. Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre pizza. Merci également de souligner le bon service du personnel de notre pizzeria ! Nous espérons vous revoir très vite près de la Porte de Saint Cloud, L’équipe de La Pizza d'Anita

• Florence G.18 avis

17 novembre 2021

Petit resto sympa à la jolie déco, à la limite entre Boulogne et Paris. Les pâtes sont bonnes et bien al dente, les pizzas sont bonnes aussi. Nous avons passé un très bon moment

AnitaPropriétaire

Bonjour Florence G. Merci beaucoup votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant italien de Paris 16. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la pizza et les pâtes que vous avez commandées ! Nous espérons vous revoir très vite ! Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez prendre une pizza à emporter ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Elodie R.13 avis

5 novembre 2021

Adresse connue et reconnue ! Les carbo d’Alex sont un régal !!

AnitaPropriétaire

Bonjour Elodie R. Merci beaucoup votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez tellement notre restaurant italien de Paris 16 que vous êtes devenue une cliente fidèle. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les pâtes de notre chef. Avez-vous pu goûter nos pizzas napolitaines ? Elles rappellent l'Italie ... Nous espérons vous revoir très vite ! Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez prendre une pizza à emporter ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• Enzo A.

Enzo A.12 avis

2 novembre 2021

Top, petit italien dans un cadre d'un dîner romantique. Déco très sympa avec des photos de films connus (Léon, kill Bill etc.). Nos deux pizzas étaient savoureuses. Je recommande pour un date en tout cas.

AnitaPropriétaire

Bonjour Enzo A. On vous dit un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance intimiste et romantique de notre restaurant italien ainsi que nos délicieuses pizzas. Merci d'avoir remarqué la déco atypique de notre restaurant à Paris 16. Au plaisir de vous revoir dans notre pizzeria près de la Porte de Saint Cloud ! L’équipe de La Pizza d'Anita

• David D.2 avis

29 octobre 2021

apparement les efforts se sont arrêtés à la déco....accueil sympathique mais service lunaire mais c'est surtout dans l'assiette que rien ne se passe.

AnitaPropriétaire

Bonjour D D., Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant italien. Nous sommes très surpris de votre remarque, nous avons habituellement de très bons retours de la part de nos clients à propos de la qualité de nos plats. Nous choisissons des produits de qualité et frais afin de créer des associations de saveurs inhabituelles permettant d'aller au-delà des plats classiques. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos plats. Si vous changez d'avis, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les autres pizzas de la maison. L'équipe de La Pizza d'Anita

• Sarah Ea3 avis

23 octobre 2021

Un bel endroit, les pizzas étaient excellentes, un service rapide et un personnel serviable. On recommande.

AnitaPropriétaire

Bonjour Sarah Ea, On vous dit un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant italien et ses pizzas. A bientôt vers la Porte de Saint Cloud ! L'équipe de La Pizza d'Anita

• Béatrice w.3 avis

6 octobre 2021

Très sympa, pizza super avec une pâte généreuse, j'adore. Je reviendrai sans aucun problème

AnitaPropriétaire

Bonjour Béatrice w., Merci beaucoup votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant italien de Paris 16. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre pizza ! Nous serions ravis de vous revoir très vite ! Pour la prochaine fois, sachez que vous pouvez aussi prendre une pizza à emporter ! L'équipe de La Pizza d'Anita

• Armelle P.

Armelle P.72 avis

2 octobre 2021

très bonnes pizzas, service au petit soin, décor sympa, j'y retournerai franchement très volontiers. J'ai aussi envie d'essayer les autres plat de la carte.

AnitaPropriétaire

Bonjour Armelle P., On vous dit un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant italien, ses pizzas, et son service sur-mesure ! Revenez vite essayer les autres pizzas de la carte, ainsi que nos délicieuses spécialités d'Italie ! A bientôt vers la Porte de Saint Cloud ! L'équipe de La Pizza d'Anita

• Houda K.1 avis

28 juillet 2021

Top je recommande

• Quentin L.

Quentin L.4 avis

13 juillet 2021

Pizza excellente, tout comme le vin

• Bernard G.10 avis

30 juin 2021

Cadre agréable en salle ou en terrasse par beau temps . Service très bon et personnel sympa . Cuisine agréable et fraîche . Je recommande vivement

• Catherine g.10 avis

19 juin 2021

Super resto c’est très bon le personnel est très attentif aux clients et en plus ils sont souriants et sympas. On y retournera avec plaisir. Merci à toute l’équipe

• Alex K.15 avis

14 octobre 2020

Une adresse qui ne déçoit pas : plats savoureux, service agréable, ambiance chaleureuse, addition raisonnable... Cela fait plusieurs fois que je viens, j’ai toujours la même impression !

AnitaPropriétaire

Bonjour Alex, On vous dit un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant italien et ses pizzas. A bientôt vers la Porte de Saint Cloud ! L'équipe de La Pizza d'Anita

• Bernard G.10 avis

21 septembre 2020

Déjeuner avec choix des plats du jour linguines aux gambas et linguines au morilles . Celles au gambas plutôt très bonnes mais cela manquait un peu d’assaisonnement et aurait mérité à mon goût plus d’herbes comme exhausteur de goût . Généralement les pizzas sont aussi excellentes . En dessert, Le tiramisu était plutôt bien . Les boules de glace yaourt et cerise par contre peu de goût . Service parfait et personnel sympathique. Petit bémol , J’ai trouve que les prix des plats du jour ont flambé . Cela reste une bonne adresse que je recommande vivement

• Cyrille C.34 avis

17 septembre 2020

Personnel très sympathique et professionnel . Bonne ambiance, Cuisine au top de ce que l'on peut attendre de la cuisine italienne .... On y revient donc assez souvent pour notre grand plaisir. Merci à toute l'équipe.

• Marie D.3 avis

16 septembre 2020

Accueil chaleureux. A l'abris de la cohue de Paris. Cuisine italienne à base de produits frais, raffinée. Délicieuses pizza. Je recommande avec plaisir Chez Anita.

• Audrey G.24 avis

4 septembre 2020

Accueil chaleureux et cadre agréable. Le plat du jour, les linguines aux gambas avec de l'ail, des tomates et des champignons, était tout simplement parfait. Hâte de revenir pour découvrir les autres plats.

• Noel L.

Noel L.393 avis

2 septembre 2020

Restaurant très agréable de charmante demoiselle à la commande professionnelle les plats du jour et dessert délicieux..... tt de même 40€ un peu cher .....

• Christelle O.15 avis

31 juillet 2020

Resto charmant. Et repas délicieux. Les assiettes sont belles. Nous avons découvert un petit rosé italien très sympa. L ambiance est agréable et la terrasse sur rue très calme. Ne changez rien.

AnitaPropriétaire

Bonjour , Merci beaucoup pour cette belle note qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant italien situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciez notre cuisine et l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement, L'équipe de la Pizza d'Anita

• Maël B.7 avis

30 juillet 2020

Très beau restaurant sur les quais de Seine. Service rapide, agréable et la cuisine était délicieuse. Une très bonne adresse où manger italien.