Avis - Angthong

Thaïlandais

Angthong

• Sylvie B.8 avis

5 janvier 2024

Un resto de quartier bon et sympathique !

• Amel H.12 avis

29 août 2023

Un restaurant incomparable aux authentiques saveurs thaïlandaises ! Les plats sont délicieux et généreux, nous nous sommes régalés ! Le restaurant est cosy et le service très chaleureux, nous avons hâte d’y retourner pour goûter d’autres spécialités !

• Alain E.7 avis

19 août 2023

Très bon restaurant thailandais authentique .Accueil très sympathique.

• Camelia C.6 avis

5 juillet 2023

Le restaurant est bien situé. C’est un quartier calme et idéal pour un repas en famille. Le personne est accueillant et souriant. Nous avons passé un très bon moment.

• Oumou K.6 avis

15 mai 2023

Très bon resto ! Serveuse très sympathique, accueillante. Le service a été rapide. J’y retournerais.

• Fanny i.111 avis

21 avril 2023

Cuisine agréable, service prévenant et attentionné, lieu tranquille. Une bonne adresse dans le quartier de gare de Nord ! Merci pour ce repas :)

• Daniel f.56 avis

7 avril 2023

Cuisine assez bonne mais malheureusement le serveur ne m’a pas proposé la carte « menu » mais la carte tarif plein. Du coup j’ai payé un plat et un café 17€ ..alors qu’il y avais le même plat sur le menu « entrée + plat » à .. 14€90 ! Résultat une étoile ⭐️ de moins .

AngthongPropriétaire

Comme vous avez réservé sur la fourchette, vous n'avez pas de droit au menu midi entrée + plat à 14,90€ , tout sera à la carte. Si vous voulez le menu midi, il suffit de signaler à notre serveur, il est là pour vous renseigner. En cas de doute, ce serait mieux de lui poser des questions directement que de rester silencieux et de laisser ce genre de commentaire après. On est toujours à votre écoute !

• fab q.70 avis

23 février 2023

Très bon repas thaï, tous les convives ont apprécié leur plat

• GEORGES J.101 avis

La cuisine : De bons plats. L'accueil : Tout à fait aimable. a Le service : bon, convivial et efficace. Pas d'attente. Le cadre : Nous étions dans la pièce du bas, C'est froid comme ambiance pour déguster ce repas.

• evelyne f.5 avis

2 février 2023

Agréable petit restaurant ambiance calme et bons petits plats. Nous avons passé une très bonne soirée

• Carole k.4 avis

24 janvier 2023

On y retrouve toutes les saveurs de la cuisine Thaï, un régal !

• Carine D.10 avis

28 décembre 2022

Dommage la déco mais très bien mangé

• Isabelle R.4 avis

16 septembre 2022

Repas tres bon et authentique ; service de qualité tres attentionné; L espace mériterait un peu plus de décoration.

• Paul F.11 avis

26 septembre 2022

C’était vraiment délicieux!

• Esther a.6 avis

13 juillet 2022

Service impeccable. Les plats sont très bons, beaucoup de saveurs, servis copieusement. Je reviendrai

• Catherine A.8 avis

12 juillet 2022

Tres bon service et cuisine excellente. Rien à redire sur le restaurant. Propreté, simplicité sont de mise. Je conseille vivement

• Olivier R.2 avis

1 juillet 2022

Excellente cuisine et accueil d'une grande gentillesse. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Alexis B.8 avis

29 juin 2022

Un super repas après ma remise de diplôme. La cuisine était excellente, relevée ; le service impeccable et très aimable! une vraie découverte. à refaire

• Martina M.

Martina M.15 avis

17 juin 2022

Les serveurs super gentils et sympas, le repas délicieux!

• Patrick B.350 avis

16 juin 2022

Bonne cuisine thaï dans un cadre sans charme. Service sympathique, prix corrects.

• John D.

John D.52 avis

15 juin 2022

Cuisine très savoureuse, une super découverte ! Les propriétaires ont était serviable et accueil

• Gary W.

Gary W.74 avis

31 mai 2022

Nous sommes allés pour un repas en amoureux et nous nous sommes régalés! Vraie cuisine thaï, dans un cadre très sympa, restaurant lumineux avec attention jusqu’au dernier petit détail. En plus, l’accueil est très chaleureux et toujours avec le sourire