Angelo | Italian Restaurant Lyon
Réservez gratuitement
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant Angelo | Italian Restaurant Lyon ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Philippe P. • 10 avis
23 septembre 2023
9/10Très bonne cuisine italienne haut de gamme. Les prix sont cependant légèrement trop cher et le service du vin n'est pas à la hauteur.
Fanny b. • 1 avis
18 septembre 2023
10/10Belle découvert et très belle équipe aussi professionnelle qu’accueillante ????
Patrice D. • 52 avis
16 septembre 2023
4,5/10Le gros problème c’est le prix exorbitant par rapport à la qualité et le quantité des plats 32 euros pour une entrée avocat au King crabe soit disant (alors que c’est du crabe basique en boite à mon avis) et de plus plat minuscule pour le prix Et pizza à la truffe 33 euros sans goût et fade Le service par contre est à la hauteur sympathique et professionnel Nous ne retournerons plus dans ce restaurant
Voir les 2 photos
Richard L. • 4 avis
4 septembre 2023
6/10Ce restaurant offre des plats bien conçus mais sans grande originalité ! Ce ne st pas vraiment une cuisine au vu du prix payé on pouvait s’attendre à beaucoup mieux
Didier m. • 21 avis
31 juillet 2023
9/10Un peu d’attente pour se faire servir mais plats succulents donc çà équilibre
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Soyez assurés que nous prenons en considération votre remarque concernant l'attente, afin d'améliorer la qualité de nos prestations. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Bien à vous, L'Equipe Angelo
Christophe G. • 130 avis
7 juillet 2023
9/10Endroit calme, le service impeccable 39€ les pâtes au homard Un peu cher C’était bon mais pour 39€ il manquait quelques saveurs
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le prix, afin de satisfaire au mieux les besoins de nos clients. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Giora O. • 4 avis
9 mai 2023
5,5/10Disapointing!
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Dear Madam, Dear Sir, Thank you to have choosing the Angelo restaurant for your last culinary experience. We regret that your moment did not met your expectations. Don't hesitate to contact us, to talk about and to improve our services. It will be a pleasure to welcome you again. Best regards, Angelo Team
Jean-Sebastien l. • 19 avis
1 mai 2023
9/10La nourriture est excellente ! le service plutôt sympathique. le cadre du restaurant n'est pas exceptionnel par contre. Mais je recommande pour la cuisine italienne !
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous prenons en compte vos remarques dans l'amélioration de notre qualité. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Angelo
Leo L. • 4 avis
30 avril 2023
2/10J'ai reçu un bon cadeau the Fork pour mon anniversaire, il y a un mois. Je suis allé chercher un restaurant dans la liste des restaurants l'acceptant sur l'application et je vous ai trouvés. J'ai donc réservé une table pour deux pour diner. J'ai mentionné à l'accueil que je venais pour une reservation the Fork et que je payerai en partie avec ma carte cadeau. La dame à l'accueil nous a demandé d'attendre, qu'elle allait voir son responsable et qu'elle revenait, à son retour elle nous a affirmé que tout était bon (autant pour la réduction avec l'application the fork que le paiement par carte cadeau the fork) et nous a installé. Jusque là tout s'est bien passé. D'ailleurs il en a été de même tout le long du repas que ce soit au niveau du service ou de la nourriture. Cependant, au moment de payer, les deux personnes à la caisse ont refusé que j'utilise ma carte the Fork alors même que je leur avais expliqué que j'avais justement choisi ce restaurant pour l'utiliser. Leur excuse était : "nous ne pouvons pas accepter ce moyen de paiement car aucun responsable n'est présent." alors même que la personne qui nous avait placé était allé voir un responsable comme mentionné plus haut. C'est vraiment dommage car ces deux personnes ont réussi à gâcher une soirée qui avait bien commencé. J'ai donc du payé la totalité. Le service client n'est pas digne d'un restaurant d'hotel 5 étoiles contrairement aux prix.
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de savoir que le service et les plats proposés vous aient plu. Cependant, nous sommes navrés que la gestion du paiement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous en discuterons avec les managers concernés afin de comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi, de faire le nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier de tarifs préférentiels. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Bien cordialement, Cléo Bussard Assistante de Direction Générale Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Eymeric M. • 1 avis
29 avril 2023
10/10Probablement le meilleur italien … le chef est un artiste. J’ai vécu 8 ans à Milan mais les gnocchis aux saints Jacques sont à tomber parterre, je recommande vivement à tous ceux qui passent par Lyon!
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous et serions très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe Angelo
joanny P. • 1 avis
31 mars 2023
5,5/10Décus par la prestation par rapport à notre expérience de l'année dernière. Cuisine correcte sans plus. Service sympathique mais pas professionnel. Le prix n'est pas en rapport avec la prestation.
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons vos remarques en considération, dans le but d'améliorer notre qualité. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Patricia R. • 1 avis
14 mars 2023
9,5/10Très bonne découverte, cuisine italienne délicieuse, copieux et endroit agréable
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment er serions très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, L'Equipe du restaurant Angelo
Pierre C. • 136 avis
14 mars 2023
10/10Très belle surprise pour le restaurant "Angelo". Le lieu est haut de gamme (attenant a l'hotel) et le service très soigné. Le menu de la semaine est très qualitatif et suffisamment copieux. Un petit amuse-bouche et des petits pains individuels accompagnent les plats qui sont particulierement raffinés.
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Hamadi K. • 3 avis
25 février 2023
10/10Super restaurant personnel très accueillant en ce qui concerne le repas il était délicieux de entre au dessert
Voir les 3 photos
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment et ne manquerons pas de transmettre votre chaleureux commentaire à nos équipes. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Jérôme L. • 1 avis
12 février 2023
9/10Cuisine raffinée et plats élégants, enrobés d'une équipe souriante et serviable. Nous avons passé un moment gustativement riche et nous en remercions toute l'équipe.
Voir les 3 photos
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment et ne manquerons pas de transmettre votre chaleureux commentaire à nos collaborateurs. C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau. Bien à vous, L'Equipe Angelo
Françoise G. • 1 avis
5 janvier 2023
8/10Très bonne pâtes, personnel très bien ainsi que le cadre. Dommage que la carte des desserts soit restreinte !
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Tous nos desserts sont faits maison et nous privilégions la qualité à la quantité mais nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. Bien à vous, L'Equipe du restaurant Angelo
Philippe G. • 26 avis
26 décembre 2022
6/10Service très nonchalant, aucune attention malgré un lieu agréable. Prix très élevés pour une qualité de service pauvre.
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés que votre moment n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous prenons en considération vos remarques, dans l'amélioration de notre qualité. Je suis disponible par mail ou par téléphone si vous souhaitez échanger sur le sujet. Bien cordialement, Cléo Bussard Assistante de Direction Générale Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Nabila b. • 4 avis
11 décembre 2022
10/10Belle découverte. Très bon restaurant. .Nourriture raffiné et très belle présentation. Superbe moment
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Chère Madame, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un superbe moment et serions très heureux de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, L'équipe du restaurant Angelo
THIERRY S. • 4 avis
27 novembre 2022
2/10Restaurant à éviter absolument le dimanche et encore plus en groupe. Neuf personnes placées dans un couloir entre le bar et les vestiaires à proximité des toilettes et sous la climatisation. La pizza est à 45 € et vous n’avez même pas une nappe blanche pour vous accueillir. Lamentable pour un 5 étoiles! Avec cependant un grand “Merci” au personnel pour leur sollicitude et leur gentillesse.
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes navrés que votre moment n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le "couloir", comme vous le nommez, est la première partie de notre restaurant mais, nous regrettons que celle-ci ne vous ait pas convenu. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander à notre personnel une place qui vous conviendrait mieux. Pour la pizza, celle-ci est à 45€ car couverte de truffe fraiche, mais, de nouveau, nous nous excusons que cela n'ait pas été à votre convenance. Je reste à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement, Cléo Bussard Assistante de Direction Générale Boscolo Lyon Hôtel & Spa
Gerard F. • 199 avis
26 novembre 2022
8,5/10Restaurant attaché à un hôtel 5 étoiles. Ambiance feutrée, un peu vieillotte. Acceuil correct. Prise de commande et là, annonce d'attente assez longue, ' car beaucoup de monde dans une autre salle, et peu de monde en cuisine nous explique t on . . Remarque peu attendue dans un 5 étoiles ! La côte de veau aux pistaches (40 €), est bien cuisinée, et présente des saveurs agréables d'ail et d'herbes. 2 moities de Fenouille, et 2 carottes font, par contre, assez pauvres dans un plat de ce prix. Carte des vins est réduite, mais de qualité. Assez chère également. Enfin dernier point, service assuré en partie par des apprentis, pas formes au maniement du Paybyfork, et qui bien-sûr oublient la remise liée au yums. En conclusion, un cadre agréable, une assiette intéressante, du personnel globalement correspondant aux attentes sauf quelques erreurs. Par contre, comptez 50- 60 €/ personne pour 1 plat et 1 verre de vin, 80-100 €/personne pour 3 services, et 140 avec une bouteille de vin correcte. .
Angelo | Italian Restaurant Lyon • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le restaurant Angelo pour votre dernière expérience culinaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment. Cependant, nous regrettons que les points soulevés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et les prenons en considération dans l'amélioration de notre qualité. C'est avec immense plaisir que nous vous recevrons de nouveau. Bien cordialement, Cléo Bussard Assistante de Direction Générale Boscolo Lyon Hôtel & Spa
63 avis Tripadvisor
11 Quai Jules Courmont, 69002, Lyon, France
Métro Cordeliers
Branché, , , , , , , , , , , , , , , ,
, , , ,
Restaurant privatisable (12 personnes max.)
, , , , , , , Ouverts le dimanche, , , , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.