Avis - Amen

Rue Franz Merjay 165, 1050 Ixelles

Amen

• Carole M.6 avis

12 juillet 2024

l’acceuil, le sourire et le professionnalisme des serveurs

• Claire C.1 avis

6 juillet 2024

Toujours un plaisir du samedi, le menu poulet rôti ! Perfection des produits, cuisson, assaisonnements. Et en plus la gentillesse du service, la beauté des lieux que l'on quitte à regret.

6 juillet 2024

5 juillet 2024

• Véronique D.1 avis

27 juin 2024

Tout est excellent! Une magnifique découverte

• Isidora K.

Isidora K.1 avis

28 juin 2024

J’ai été totalement charmée par ce restaurant ! Chaque plat est un délice, préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité qui se savourent dès la première bouchée. Les cocktails sont réalisés avec maîtrise et dosés à la perfection, et leurs choix de vins est super. Le service est exceptionnel, avec une équipe accueillante et attentive qui fait tout pour rendre votre soirée agréable . L'ambiance est élégante et cosy, idéale pour se détendre ou célébrer une occasion spéciale. Je recommande vivement Amen !

• Philippe D.9 avis

27 juin 2024

Superbe cuisine mais la carte change très peu… ceci dit mieux vaut de la qualité récurrente ! Très belle carte des vins et excellents conseils

• Catherine W.1 avis

19 juin 2024

Choix de la table, douceur, élégance, surprise, qualité des plats, calme, écoute, bienveillance, soin, fraîcheur des aliments, desserts exceptionnels ! Une tuerie et beaucoup de simplicité.

28 mai 2024

• TAILLAN E.3 avis

Tout est parfait . Cuisine excellente et raffinée, cadre exquis, service aimable et efficace . Une expérience d’un grand restaurant gastronomique à un prix abordable à la vue de la qualité globale. Un grand bravo !

• Marc D.3 avis

Impeccable comme toujours. Mets fins, bon équilibre entre quantité et qualité. Le poulpe 🦑 grillé est préparé avec de délicieux arômes et le foie gras de tout premier choix. Un 10/10 pour la qualité des produits. Un bravo pour les conseils du sommelier. Bien entendu, le prix est en conséquence mais juste.

• Sophie C.5 avis

Tres belle adresse! Le poulet avec ses accompagnements et ses sauces est un must. Service toujours impeccable.

• Alexis D.1 avis

Très bon repas, bon conseil, beau cadre, bon service. Très bonne expérience

• Juan S.66 avis

Au top comme toujours, merci

• Naciya B.4 avis

Tout était parfait!

• Pierre S.1 avis

Endroit sublime, service attentionné. Lunch excellent rapport qualité prix. A recommander.

26 mars 2024

Comme toujours, une cuisine de qualité et un accueil impeccable. Merci.

• Michel D.1 avis

Vraiment hors du commun de très haute qualité dans la simplicité… le calme… sans prétention … simplement parfait

• Juan S.66 avis

Au top comme habituellement. Merci pour l'accueil.

• Juan S.66 avis

Endroit que je fréquente régulièrement et ou à chaque fois il fait bon revenir.

• Sophie C.36 avis

Soirée spéciale pour nous 🤩 anniversaire de mariage mentionnée dans notre réservation. Salle très froide, entrées servies 15 minutes après notre arrivée alors que nous n’avions pas terminé notre apéritif et demandé d’attendre un peu, l’impression de devoir libérer notre table très rapidement, ce qui n’est pas le meilleur pour fêter un moment spécial. Aucune attention particulière en retour. Dommage 😫

• Sandra M.1 avis

Nous adorons cette endroit, autant le samedi midi pour sa formule poulet compote (la meilleure du monde, vraiment, faite de 6 sortes de pommes caramélisées) que le soir pour son menu aussi élégant que gastronomique.

• Aline C.4 avis

Entrée ok et le plan sans plus et manque de goût. Le prix ne suit pas avec la qualité des plats proposés. Déçu surtout que c’était une surprise pour mon mari

• Cascio L.1 avis

Très chouette découverte. Une côte de taureau excellente. Très bien conseillé par le sommelier. Nous reviendrons volontiers :-)

• marine b.1 avis

13 décembre 2023

Accueil chaleureux et menu divin ! Un vrai plaisir ! Belle découverte

• Nolwenn L.1 avis

8 décembre 2023

Très belle table, service excellent!

• Francine Q.1 avis

7 décembre 2023

Restaurant très agréable , décor apaisant, personnel extrêmement gentil , professionnel et aux petits soins … Cuisine délicieuse et légère . Ce n’est pas donné , mais ça le vaut largement !

• Francis T.2 avis

6 décembre 2023

ce restaurant est placé, sauf erreur, sous l'autorité morale d'un double étoilé Michelin. C'est dire que la carte est relativement variée, les portions confortables, l'accueil chaleureux et le service classique et compétent. Nous ne pouvons pas vraiment émettre d'avis sur les vins mais l'eau gazeuse à volonté est une très bonne chose quand même.

5 décembre 2023

Excellent comme à son habitude (ce qui est le plus dur à réaliser, la constance).

1 décembre 2023

Au top comme usuellement avec des plats variés et savoureux. Service impeccable.

• Bora S.3 avis

21 novembre 2023

Toujours ravis d'y retourner.

• Roland C.2 avis

26 octobre 2023

La perfection en cuisine et en salle, mais les prix des vins sont exagérés. Lunch à recommander absolument, mais à l'eau...

20 octobre 2023

Excellent service et nourriture de qualité.

• sandrine b.1 avis

10 octobre 2023

Décor épuré et chaleureux, équipe adorable, cuisine raffinée. Je reviendrai certainement !

• Michel g.

Michel g.10 avis

7 octobre 2023

Très belle soirée, nous reviendrons.

• Jamila D.13 avis

23 septembre 2023

Excellent! Ça fait un moment qu’on voulait tester ce restaurant. On y a été pour leur sympathique formule “Samedi c’est poulet rôti” l’énoncée est très simple, ça rappelle le poulet du dimanche. C’était exquis, la cuisson du poulet au top, tout était délicieux ! Mention spéciale pour le service, quelle amabilité et quel professionnalisme! Nous y reviendrons sûrement A recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

• Marc D.3 avis

25 août 2023

Serveurs très sympathiques, vins délicieux, vraiment ! Mini bémol, on nous a servi le vin du plat en milieu du repas .. Mais cela arrive parfois. Sinon Bravo ???? très chouette resto, tant le cadre que la nourriture et choix des vins sont impeccables !

• Yvonick P.2 avis

26 août 2023

Menu poulet bio en famille.. moment très agréable.

19 août 2023

Comme son habitude, service et cuisine de très très bonne qualité

• Elena P.7 avis

27 juillet 2023

Le personnel est très très agréable et prévenant . Fine cuisine , beaucoup de goût !