Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Crêperie Déjeuner

Avis - Ambassade de Bretagne - Le Pontet

641 Avenue de Saint-Tronquet, 84130 Le PontetVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Christine T.

11 septembre 20211 avis

Tout était très bien . Les crêpes très bonnes et bien garnies. L accueil très sympathique.

• Christel l.

22 août 20212 avis

Restaurant très sympa, ambiance chaleureuse. Plats très bons et copieux. Crêpes variées, il y en a pour tous les goûts Véritable ambiance bretonne.

31 juillet 20218 avis

Nous connaissons déjà. Mais pour mon papa qui a fêté ces 77ans c'était génial.

• Laurent F.

27 juin 20211 avis

Parfait. Personnel sympa et accueillant. Carte variée et crêpes excellentes. Pour ne rien gater, elles sont très copieuses. Établissement à recommander.

• Marie B.

22 juin 20211 avis

• LUCILLE B.

2 juin 20211 avis

Bon moment avec des bonnes galettes bretonnes ! Petit bémol sur la chaise haute pour notre fille qui n'était pas trop de bonne qualité ! Nous recommandons !

• Ludovic C.

21 mai 20211 avis

Très bon accueil, service au top. Je recommande... carte assez variée ! Ca fait su bien de retourner au restaurant... pensez à réserver car ils sont victime de leur succès !

• Floriane L.

19 mai 20211 avis

Service impeccable. On s'est régalé. Très bien situé avec les jeux pour les enfants ! Des bons produits de Bretagne. Moment agréable pour la réouverture.

• Julie a.

15 octobre 20201 avis

• Céline G.

16 septembre 202010 avis

Formule 2 crêpes à prix très sympa, carte des cidres sympas, service et cadre agréables, à proximité des jeux pour enfants de la Terrasse des saveurs

• Cedric P.

29 août 20201 avis

Excellent rapport qualité prix et personnel agréable. A recommander et propre avec respect des gestes barrières. Ambiance bretonne parfaitement reconstituée

27 juin 20208 avis

Petit restaurant breton classique. Le personnel est très accueillant et souriant. Les assiettes sont bien garnies. A refaire avec plaisir. Continuez comme ça.

Ambassade de Bretagne - Le Pontet (Propriétaire)

Nous vous remercions pour vos encouragements et votre commentaire très positif pour notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau.

• Jeanine l.

1 mars 20201 avis

ravie du moment passé

• Philippe L.

29 février 20201 avis

C est très bon et copieux. Dommage que le service soit trop long. Le cadre est sympa et original. Je conseille ce restaurant pour venir en famille.

• SYLVIE T.

28 février 202037 avis

Belle decouverte. Joli decors. Crêpes délicieuses réalisées avec des ingredients frais. Le personnel est très à l'écoute et d une efficacité au top

• Pierre R.

28 février 20201 avis

Très correct et bon. Un bon accueil dans un lieu qui a un peu oublié la vraie Bretagne. Cuisine excellente, mais hélas comme beaucoup maintenant, un peu trop standard.

• Carole c.

22 février 20205 avis

Le patron n'est pas des plus sympa, car reflexion d'entrée sur notre réservation par le site.

• Ludovic A.

22 février 20206 avis

Très bon plat mais service un peu long dommage

• Julie F.

21 février 20207 avis

Un bon restaurant pour manger la Bretagne, les galettes sont très bonne, assiettes pas spécialement copieuses mais suffise. Très bon acceuil.

Emmanuel A.

20 février 20201 avis

En terrasse parfait avec le beau temps

• Aurélie D.

16 février 20201 avis

Le lieu est sympa, très bon accueil et les produits proposés au brunch sont de bonnes qualités. Je me suis régalée, ainsi que ma famille, nous reviendrons sans problème !!

5 février 20208 avis

Accueil très chaleureux et souriant par le personnel de service. Les assiettes sont copieusement bien garnies. Manger breton, boire breton! Un vrai régal

• Ludmilla U.

1 février 20201 avis

Bien accueilli, et servi rapidement malgré un restaurant complet.

• Isabelle B.

11 janvier 20201 avis

• Sandrine b.

1 décembre 20191 avis

Le brunch super, très copieux et très bretonnant. Je recommande.

Véronique C.

9 novembre 20192 avis

Restaurant qui nous fait voyager en Bretagne ; crêpes et galettes excellentes, accueil très sympathique dommage que le service soit très long .

Mélanie R.

25 octobre 20191 avis

• Julie A.

10 octobre 20192 avis

Bon, simple, rapide. ????

Service gratuitRéservation immédiate