Vue de la salle - Ambassade de Bretagne - Le Pontet, Le Pontet

Crêperie Déjeuner

Avis - Ambassade de Bretagne - Le Pontet

641 Avenue de Saint-Tronquet, 84130 Le PontetVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Alain V.

7 février 20231 avis

Rien à dire…. Tout était très bien… Accueil très sympathique et les crêpes salées et sucrées étaient délicieuses… Voilà un endroit qui mérite de travailler!!!! Nous reviendrons lors de notre prochain bowling…. Merci à vous

Elodie w.

27 décembre 20229 avis

Très bonne expérience. Dommage de réserver et qu'on donne notre table et nous fasse attendre encore dix minutes. Personnel charmant j'espère juste que la rentabilité ne l'emportera pas sur le service, je leur fait confiance.

Paolo F.

16 décembre 202260 avis

Un personnel aimable, de bons produits et un rapport qualité prix très satisfaisant. Nous ne sommes certainement pas les seuls à le penser puisque l'établissement est complet et refuse même des clients le midi, un jour de semaine. D'où une salle un peu trop bruyante et quelques temps d'attente.

Christine j.

9 décembre 202216 avis

Nous nous sommes régalés ..bon et copieux , digne d une véritable crêperie bretonne ..beau cadre, accueil sympa

annie p.

3 décembre 20221 avis

Le personnel est très accueillant, notre table etait réservée. Très bon rapport qualité prix. Service parfait

Pascal P.

3 décembre 20223 avis

Cuisine copieuse plats bien.prepares Service un.peu désordonné mais c est l epoque qui veut ça Ambiance agréable carte avec du choix Prix raisonnable

CHRISTINE G.

21 novembre 20221 avis

Personnel accueillant plats servis correct mais servis froid dommage

Valérie R.

10 novembre 20221 avis

j ai apprécié le restaurant, ambiance calme les serveuse tres serviables et gentil .et le prix raisonnable. Je le suggérerait a mon entourage.

Alicia S.

31 octobre 20221 avis

Cuisine très bonne et en quantité suffisante, les galettes et crêpes sont vraiment bonnes. L'ambiance est conviviale et le service aussi. Le service était assez rapide. Nous avons passé une très bonne soirée nous reviendrons

Francoise S.

23 octobre 20224 avis

Toujours très bon et accueil sympathique

Steph s.

21 octobre 20221 avis

Petite crèperie très sympas, un très bon accueil et un service au top, les plats sont très bien présentés et très bon. Je recommande ce resto pour un repas en famille ou entre amis

Eric C.

2 septembre 20221 avis

Cuisine correcte, petit couac, le moyen de paiement sur l’application n’était pas coordonner avec l’établissement, il n’était même pas au courant de ce moyen de paiement.

Lucas D.

28 août 20221 avis

Crêpe savoureuse qui ont du goût pas bourratif avec des ingredient de qualité, on se retrouve directement transporté en Bretagne le service est parfait et rapide serveurs et serveuse très sympas

Brigitte M.

8 août 20221 avis

Cette crêperie est vraiment au top. Très bon accueil et service impeccable avec toujours le sourire. L'ambiance agréable avec une bonne atmosphère. Je recommande à tous de venir y passer un très bon moment de dégustation.

Sandrine B.

31 juillet 20222 avis

Super accueil service excellent. Les crêpes sont un délice comme en Bretagne. Un vrai régal . Je suis bretonne et j ai vraiment retrouvé le goût de chez moi . On y retournera sans hésiter

Philippe D.

25 juillet 20221 avis

Ce restaurant que nous connaissons depuis son ouverture ne nous a jamais déçu ! Le personnel est adorable : le patron a été chercher une veste pour ma femme qui avait froid !! Les galettes sont sublimes et à découvrir et le prix est une belle surprise.

Francoise S.

3 juillet 20224 avis

Les crêpes sont différentes des fois précédentes, présentation sans plus et crêpe trop cuite, dommage Quand à la crêpe sucrée, la pomme n’était pas cuite

Sabine G.

11 juin 20221 avis

Très bon accueil. Du personnel très sympathique, présent et à l'écoute. Une très bonne cuisine pour un régal des papilles. Je reviendrai avec plaisir ????

Patricia P.

14 mai 20223 avis

Nous nous sommes régalés et avec un service rapide et agréable. Nous reviendrons.

• Cecile G.

22 avril 20221 avis

Restaurant sympa avec une belle terrasse extérieure pour les beaux jours. Service rapide, personnel accueillant. Un rapport qualité/prix acceptable.

Elodie w.

11 avril 20229 avis

très bonne expérience même si le fait de nous demander de changer de place n'était pas forcément bienvenu c'est dommage mais sinon les plats et le service sont sympas

• Emilie a.

10 avril 20221 avis

bonnes crêpes et service au top typique de la bretagne

• Sonia B.

10 avril 20221 avis

Très sympa et pas trop cher . Bon accueil. Les repas sont généreuses et il y a du choix.on va le conseiller. A très bientôt.

• ADELINE L.

12 février 20221 avis

Personnel agréable et service parfait. Nous nous sommes régalés (petits et grands), avec des produits de qualités. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Nathalie D.

11 février 20221 avis

Restaurant très accueillant, ambiance Bretagne très bien ???? personnels très appréciables et chaleureux. À refaire

Céline G.

7 octobre 202121 avis

Équipe très sympathique, formule enfant très copieuse. Très bon choix de Galettes. Cadre sympa, épicerie bretonnant à tester la prochaine fois

• Claudine L.

5 octobre 20211 avis

Personnel très accueillant, agréable, attentif à nos demandes pour un groupe de 8 personnes. Galettes de sarrasin un peu trop sèches, garnitures correctes. Les crêpes sucrées sont bonnes.

• Christine T.

11 septembre 20211 avis

Tout était très bien . Les crêpes très bonnes et bien garnies. L accueil très sympathique.

• Christel l.

22 août 20212 avis

Restaurant très sympa, ambiance chaleureuse. Plats très bons et copieux. Crêpes variées, il y en a pour tous les goûts Véritable ambiance bretonne.

Benoit T.

31 juillet 20218 avis

Nous connaissons déjà. Mais pour mon papa qui a fêté ces 77ans c'était génial.

• Laurent F.

27 juin 20211 avis

Parfait. Personnel sympa et accueillant. Carte variée et crêpes excellentes. Pour ne rien gater, elles sont très copieuses. Établissement à recommander.

• Marie B.

22 juin 20211 avis

Nous nous sommes régalés. La prochaine fois nous prendrons une taille à l'intérieur. Je sais que c'est autorisé de fumer à l'extérieur mais la proximité fait que c'est très gênant, d'autant plus quand on est enceinte. Les gens sont vraiment impoli. Ce n'est pas la faute au restaurant, le service été top.

• LUCILLE B.

2 juin 20211 avis

Bon moment avec des bonnes galettes bretonnes ! Petit bémol sur la chaise haute pour notre fille qui n'était pas trop de bonne qualité ! Nous recommandons !

• Ludovic C.

21 mai 20211 avis

Très bon accueil, service au top. Je recommande... carte assez variée ! Ca fait su bien de retourner au restaurant... pensez à réserver car ils sont victime de leur succès !

• Floriane L.

19 mai 20211 avis

Service impeccable. On s'est régalé. Très bien situé avec les jeux pour les enfants ! Des bons produits de Bretagne. Moment agréable pour la réouverture.

• Julie a.

15 octobre 20201 avis

Moment très agréable pendant la pause déjeuner. J’étais avec un collègue de travail et ma responsable et nous avons été servi par Olivia qui a été une serveuse très agréable et charmante. Elle a bien su nous conseiller sur les plats à choisir et je l’en remercie si elle voit ce message. Cuisine appréciable et rapidité absolue !

Céline G.

16 septembre 202021 avis

Formule 2 crêpes à prix très sympa, carte des cidres sympas, service et cadre agréables, à proximité des jeux pour enfants de la Terrasse des saveurs

Cedric P.

29 août 20201 avis

Excellent rapport qualité prix et personnel agréable. A recommander et propre avec respect des gestes barrières. Ambiance bretonne parfaitement reconstituée

Benoit T.

27 juin 20208 avis

Petit restaurant breton classique. Le personnel est très accueillant et souriant. Les assiettes sont bien garnies. A refaire avec plaisir. Continuez comme ça.

Ambassade de Bretagne - Le Pontet (Propriétaire)

Nous vous remercions pour vos encouragements et votre commentaire très positif pour notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau.

• Jeanine l.

1 mars 20201 avis