Avis - Ambassade de Bretagne - Le Pontet

1. Laurent F.
    Laurent F.

Parfait. Personnel sympa et accueillant. Carte variée et crêpes excellentes. Pour ne rien gater, elles sont très copieuses. Établissement à recommander.

2. MarieB B.
    MarieB B.

Nous nous sommes régalés. La prochaine fois nous prendrons une taille à l'intérieur. Je sais que c'est autorisé de fumer à l'extérieur mais la proximité fait que c'est très gênant, d'autant plus quand on est enceinte. Les gens sont vraiment impoli. Ce n'est pas la faute au restaurant, le service été top.

3. LUCILLE B.
    LUCILLE B.

Bon moment avec des bonnes galettes bretonnes ! Petit bémol sur la chaise haute pour notre fille qui n'était pas trop de bonne qualité ! Nous recommandons !

4. Ludovic C.
    Ludovic C.

Très bon accueil, service au top. Je recommande... carte assez variée ! Ca fait su bien de retourner au restaurant... pensez à réserver car ils sont victime de leur succès !

5. Floriane L.
    Floriane L.

Service impeccable. On s'est régalé. Très bien situé avec les jeux pour les enfants ! Des bons produits de Bretagne. Moment agréable pour la réouverture.

6. Julie a.
    Julie a.

Moment très agréable pendant la pause déjeuner. J’étais avec un collègue de travail et ma responsable et nous avons été servi par Olivia qui a été une serveuse très agréable et charmante. Elle a bien su nous conseiller sur les plats à choisir et je l’en remercie si elle voit ce message. Cuisine appréciable et rapidité absolue !

7. Céline G.
    Céline G.

Formule 2 crêpes à prix très sympa, carte des cidres sympas, service et cadre agréables, à proximité des jeux pour enfants de la Terrasse des saveurs

8. Cedric P.
    Cedric P.

Excellent rapport qualité prix et personnel agréable. A recommander et propre avec respect des gestes barrières. Ambiance bretonne parfaitement reconstituée

9. Benoit T.
    Benoit T.

Petit restaurant breton classique. Le personnel est très accueillant et souriant. Les assiettes sont bien garnies. A refaire avec plaisir. Continuez comme ça.

Ambassade de Bretagne - Le PontetAmbassade de Bretagne - Le Pontet

Nous vous remercions pour vos encouragements et votre commentaire très positif pour notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau.

10. Jeanine l.
    Jeanine l.

ravie du moment passé

11. Philippe L.
    Philippe L.

C est très bon et copieux. Dommage que le service soit trop long. Le cadre est sympa et original. Je conseille ce restaurant pour venir en famille.

12. SYLVIE T.
    SYLVIE T.

Belle decouverte. Joli decors. Crêpes délicieuses réalisées avec des ingredients frais. Le personnel est très à l'écoute et d une efficacité au top

13. Pierre R.
    Pierre R.

Très correct et bon. Un bon accueil dans un lieu qui a un peu oublié la vraie Bretagne. Cuisine excellente, mais hélas comme beaucoup maintenant, un peu trop standard.

14. Carole c.
    Carole c.

Le patron n'est pas des plus sympa, car reflexion d'entrée sur notre réservation par le site.

15. Ludovic A.
    Ludovic A.

Très bon plat mais service un peu long dommage

16. Julie F.
    Julie F.

Un bon restaurant pour manger la Bretagne, les galettes sont très bonne, assiettes pas spécialement copieuses mais suffise. Très bon acceuil.

17. Emmanuel A.
    Emmanuel A.

En terrasse parfait avec le beau temps

18. Aurélie D.
    Aurélie D.

Le lieu est sympa, très bon accueil et les produits proposés au brunch sont de bonnes qualités. Je me suis régalée, ainsi que ma famille, nous reviendrons sans problème !!

19. Benoit T.
    Benoit T.

Accueil très chaleureux et souriant par le personnel de service. Les assiettes sont copieusement bien garnies. Manger breton, boire breton! Un vrai régal

20. Ludmilla U.
    Ludmilla U.

Bien accueilli, et servi rapidement malgré un restaurant complet.

21. Isabelle  B.
    Isabelle B.

Un très bon rapport qualité prix, à part les apéritifs onéreux, sur 3 serveurs et serveuses, 2 étaient au top, une était pas très souriante . Les galettes étaient très bonnes et bien présentées. A refaire !

22. Sandrine b.
    Sandrine b.

Le brunch super, très copieux et très bretonnant. Je recommande.

23. Véronique C.
    Véronique C.

Restaurant qui nous fait voyager en Bretagne ; crêpes et galettes excellentes, accueil très sympathique dommage que le service soit très long .

24. Mélanie  R.
    Mélanie R.

Accueil et service au top. En revanche la galette était très fade. Sauce avec champignons sans goût et pareil pour la viande hachée sauce tomate. Très décevant par rapport au prix en plus. Les points positifs : les quantités (on avance applis faim en sortant) et les crêpes sucrées bonnes et copieuses.

25. Julie D.
    Julie D.

Bon, simple, rapide. ????