Avis - Amarone

108 Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine
Pizzeria

Cuisine italienne de qualité et variée (27)

Service attentionné et souriant, personnel agréable (26)

Déco et ambiance agréables, recommandé (9)

Amarone

• Albert g.5 avis

15 avril 2024

Nous prenons plaisir à revenir ,malheureusement fermé le dimanche ..

• Vanessa C.

Vanessa C.1 avis

Excellente soirée, le service est impeccable et les plats sont divins. J'ai hâte d'y retourner

AmaronePropriétaire

bonjour Vanessa Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• audrey p.3 avis

Excellent restaurant a la deco soignée, le personnel tres sympas et a la nourriture excellente... je reviendrai sans hésiter.

AmaronePropriétaire

bonjour Audrey Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• K. T.170 avis

Tout le repas était parfait, de l'entrée au dessert. Les quantités sont généreuses et la qualité, vraiment bonne. Le service et le cadre sont agréables. Nous avons l'habitude de venir dans ce restaurant et reviendrons sans hésiter.

AmaronePropriétaire

bonjour Tran Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Patricia H.5 avis

Une adresse sûre, Toujours un bon accueil, les pizzas sont excellentes et les desserts aussi. Beaucoup de choix dans les plats. J'y retourne régulièrement.

AmaronePropriétaire

bonjour Patricia Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• elise d.1 avis

3 avril 2024

bon accueil, plat de qualité et service rapide

AmaronePropriétaire

bonjour Elise Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• CATHERINE C.1 avis

2 avril 2024

Accueil et service de qualité. Les plats proposés sont variés, originaux, cuisinés avec art et copieusement servis.

AmaronePropriétaire

bonjour Catherine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Ghislaine F.1 avis

2 avril 2024

La salle était accueillante la serveuse agréable et dynamique la présentation des plats parfaite et les ingrédients très bons j'y reviendrai avec plaisir

AmaronePropriétaire

bonjour Ghislaine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Danielle G.3 avis

Toujours aussi bon et personnels agréables. Restaurant très chaleureux

AmaronePropriétaire

bonjour Danielle Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Michèle P.61 avis

Bonjour, Très belle découverte dans notre "banlieue" verdoyante. J'ai apprécié l'accueil, notre serveur, dont je ne sais pas le prénom qui a été aux petits soins pour toute la famille (8) en nous servant des mets délicieux. Comme on peut toujours s'améliorer, je formulerais 2 remarques. La cuisson des grandes tranches d'aubergines sont peut-être justes en cuisson par rapport aux petites et les tarifs énoncés sur Thefork sont différents de ceux écrits sur la carte. Merci

AmaronePropriétaire

bonjour Michele Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Bruno L.3 avis

Avons passé un excellent moment dans ce restaurant comme d’habitude on c’est régalé tout y est parfait . Nous y retournerons avec grand plaisir.

AmaronePropriétaire

bonjour Bruno Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Stephane N.

Stephane N.87 avis

19 mars 2024

Excellente adresse à conseiller

• Julie B.1 avis

27 mars 2024

Un lieu très agréable avec une cuisine italienne de qualité. Le personnel est très accueillant et bienveillant envers les enfants en bas âge. Nous y retournerons régulièrement c'est une certitude !

AmaronePropriétaire

bonjour Julie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Laura H.16 avis

26 mars 2024

Très bon restaurant , service toujours parfait et très agréable . Les plats sont copieux et très bon

AmaronePropriétaire

bonjour Laura Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Philippe D.2 avis

18 mars 2024

Personnel fidèle et très attentif

• Danielle G.3 avis

Très bon restaurant Italien à Bourg la Reine. Des pizzas délicieuses et du choix sur la carte exceptionnelle. Décor magnifique, personnels sympathiques, c'est un vrai restaurant Italien et une vrai cuisine Italienne. C'est mon restaurant préféré.

• Rachid B.342 avis

Un restaurant incontournable de bourg la Reine ou l'accueil et les plats sont toujours de qualité. Merci et à bientôt

AmaronePropriétaire

bonjour Rachid Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• DANIEL L.21 avis

Ça fait plusieurs années que je fréquente ce resto, et c'est toujours avec plaisir. Les pizzas sont excellentes, mais les autres plats le sont aussi.

AmaronePropriétaire

bonjour Daniel Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Michelle M.2 avis

20 mars 2024

Très bonne cuisine italienne, grand choix à la carte. Tarif raisonnable.

AmaronePropriétaire

bonjour Michelle Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• laura b.5 avis

19 mars 2024

Une très belle parenthèse italienne à bourg la reine! Des pizzas et plats et desserts de qualité accompagnés d’un service d’excellence. A refaire en famille et entre amis et collègues

• Remi v.15 avis

Toujours aussi sympa, on passe toujours un moment agréable avec Carlo et son équipe😌

AmaronePropriétaire

bonjour Remi Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Aline T.3 avis

Nous avons découvert ce restaurant et ce qui est sûr c'est que nous y retournerons : décor agréable, personnel sympathique, plats très bons.

AmaronePropriétaire

bonjour Aline Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Giorgio c.105 avis

Merci pour la bougie pour l'anniversaire de mon fils. Très gentille attention

AmaronePropriétaire

bonjour Giorgio Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Céline W.3 avis

Cuisine excellente et amabilité du service ! Au top ! Gros + : on peut réserver

AmaronePropriétaire

bonjour Celine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Gaillard P.1 avis

Un vrai restaurant italien et une vrai cuisine italienne. Plats copieux. Service impeccable. Salle agréable.

AmaronePropriétaire

bonjour Phillipe Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Melinda f.1 avis

Le personnel là-bas est très accueillant et chaleureux. Les plats sont très bons et servis rapidement même quand le restaurant est plein. Le cadre est d’ailleurs très beau. J’apprécie vraiment ce restaurant.

AmaronePropriétaire

bonjour Melinda Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Sylvie M.17 avis

Amarone mérite vraiment cette fréquentation, l’accueil, le service, la qualité de ses produits et plats. A recommander.

AmaronePropriétaire

bonjour Sylvie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Maurice Y.3 avis

Très bien comme d'habitude

bonjour Maurice merci beaucoup

• Claude C.3 avis

L’accueil très réservé du patron tranche avec celui, plus sympathique du serveur. Les assiettes servies sont gourmandes, avec un petit bémol pour les légumes trop tièdes. Salle comble ce vendredi soir et très bruyante.

AmaronePropriétaire

bonjour Claude Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• K. T.170 avis

C'est la 2e fois que nous venions dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont excellents et généreux. Le service est parfait et le cadre, sympathique. Seul bémol qui n'a rien à voir avec le restaurant : le stationnement est payant quand on vient en voiture.

AmaronePropriétaire

bonjour K Tran Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Michel L.3 avis

C’était une deuxième visite et toujours le même plaisir. Il y en aura d’autres

AmaronePropriétaire

bonjour Michel Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Lucy T.1 avis

Très bon restaurant.

AmaronePropriétaire

bonjour Lucy Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Valerie l.6 avis

Très bon restaurant, très bon accueil, les pizzas ainsi que les plats sont excellents, Je recommande vivement.

AmaronePropriétaire

bonjour Valerie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• francois a.2 avis

Tout était excellent de l entrée au dessert. Cependant, je continuerai à prendre mon Involti de veau au lieue de la calzone.

AmaronePropriétaire

bonjour François Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Floriane S.1 avis

Ce n’est pas la première fois que je vais dans ce restaurant. J’aime beaucoup l’ambiance et leur cuisine, notre serveur était très agréable et à l’écoute. Je recommande les yeux fermés ce restaurant

AmaronePropriétaire

bonjour Floriane Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Claudine B.5 avis

Excellente qualité du repas avec un service attentif et sympathique

AmaronePropriétaire

bonjour Claudine Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• JP H.87 avis

Cela semble être une habitude de beaucoup de restaurant : le premier arrivé se voit proposer la table la moins conviviale ou pas la mieux placée ( bruit, passage, etc). Le service sinon est efficace et aux bons soins. N’ayant dégusté qu’une pizza difficile de donner un avis sur la cuisine dans son ensemble. Si nous avons retenu cet endroit c’est clairement à cause de l’excellente note sur the Fork !

• Anne-marie l.51 avis

Très bonne pizza, mais lieu bruyant

AmaronePropriétaire

bonjour Anne-Marie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• GOLDMAN J.1 avis

Très bonne Pizzeria. Le service est rapide et le personnel accueillant. Nous revenons chaque fois avec beaucoup de plaisir.

AmaronePropriétaire

bonjour Joelle Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire - c'est très gentil ! nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! cordialement toutes l'équipe de L Amarone

• Brigitte G.70 avis

8 février 2024

Bon restaurant, calamars excellents, spaghettis frits surprenants ! Service impeccable, seul bémol le vin rosé en carafe bon mais trop cher.

AmaronePropriétaire

bonjour Brigitte Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'entendre que nous partageons la même passion pour la cuisine et le service que vous avez eu dans notre restaurant Notre équipes sera particulièrement heureux de lire cette appréciation. À bientôt ! L'équipe de l'Amarone