Avis - Amare Ristorante

Via Cicerone, 61, 00193 Roma
Fruits de mer

Amare Ristorante

• Stouder R.40 avis

Nous avions réservé pour 22h30, notre avion étant arrivé en retard nous sommes arrivés plus tard, nous avons été très gentiment accueilli bien que le restaurant allait bientôt fermer.

• Mourad K.2 avis

Ce petit restaurant était une belle trouvaille, un accueil chaleureux, petit conseil digne d’un restaurant gastronomique étoilé. C’est des produits d’exception et les proprios font ce lieu à un endroit encore plus magique. Merci au CHEF qui est passionné, j’y reviendrai promis

• Camelia B.1 avis

Excellent restaurant, tout était délicieux, le personnel très agréable et bonne ambiance. Je recommande !

• Loris D.

Loris D.5 avis

28 mai 2023

Lieu chic et branché. Super pour un dîner à deux. Leur terrasse rooftoop est magnifiquement bien éclairée. Super soirée.

• Chrystele S.5 avis

3 mars 2023

Très bonne cuisine par contre ambiance froide les serveurs sont sympathiques mais ça manque de la chaleur pour passer un bon moment .

• Loane a.

Loane a.2 avis

10 mai 2022

Sans les avis positifs laissés sur TheFork, je ne pense pas que j’y serais allée car pas mon style. Bons plats, service efficace et simple. Je recommande si vous êtes fan de poisson / fruits de mer !

• David B.16 avis

13 novembre 2021

Très bon et original. Service un peu lent mais attentionné.

• Bérengère L.7 avis

4 septembre 2021

Entourés de locaux, un service de qualité, une terrasse sur rooftop et des plats et vins à tomber, super !

• Axelle n.21 avis

16 juillet 2021

Bon restaurant et rapide

• Philippe N.106 avis

22 janvier 2020

Menu découverte de la mer à 40e, cher pour ne pas avoir de poisson et ne manger que des grosses crevettes. Décevant...cadre sans charme et promo yums oubliée lors de la note à payer...