Avis Alsako

1. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

J’y viens souvent, par confort et facilité , dès que je me rends à Colmar.

2. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

Honnête. Sans mauvaise surprise.

3. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

C’était bon. Sans prétention ni charme, mais bon.

4. GUILLAUME P.

Déçu cette fois-ci.

5. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

Pas la première fois que j’y viens. C’est devenu ma cantine lors de mes passages professionnels à Colmar.

6. Arnaud g.
    Arnaud g.

Sympathique, simple mais correspondant au concept. Attention ne travaille pas avec le site pour les réservations !

7. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

Beaucoup plus sympathique de déjeuner dans l’arrière-salle que dans le grand hall près du comptoir-cuisine.

8. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

Serveuse peu aimable. Pour le reste convenable.

9. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

Sans surprise. Fidèle aux commentaires précédents.

10. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

Restaurant inégal en fonction des plats retenus.

Alsako

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite.

11. GUILLAUME P.
    GUILLAUME P.

Typique avec une pointe de fantaisie bienvenue !

Alsako

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir !

12. GUILLAUME P.

Convenable.

13. GUILLAUME P.

Un peu déçu.

Alsako

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite.

14. Pascale P.
    Pascale P.

Nous n'étions pas attendus. La personne qui nous a reçus à fortement critiqué le service réservation de la fourchette. Les plats que nous avons choisis n'étaient pas disponibles. La serveuse peu aimable.

Alsako

Nous comprenons parfaitement votre remarque et vous remercions vivement de nous en avoir informés. Nous vous présentons nos excuses et allons résoudre le problème. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors d’une prochaine visite.

15. Tristan B.
    Tristan B.

Très bien dans l’ensemble. Merci pour tout

16. Thierry I.
    Thierry I.

Le personnel était vraiment sympa et les tartes flambées bonnes. Côté améliorations: les tartes flambées sont plutôt petites. Courant d’air froid dans le dos.

17. louis p.
    louis p.

Restaurant idéalement situé au centre de Colmar à deux pas des marches de Noël. Accueil très sympathique.

18. Christophe D.
    Christophe D.

Accueillant. Rapide. Bon. Prix raisonnables. Une adresse agréable.

19. Cedric C.
    Cedric C.

Très bien situé: en plein centre ville. Nous y avons déjeuné en terrasse au soleil pour un très bon rapport qualité-prix.

20. Candice L.
    Candice L.

C’était rapide et bon mais le serveur était un peu antipathique... mis à part cela j’ai découvert la cuisine Alsacienne rapide c’était original!

21. Nicolas S.
    Nicolas S.

Nous y sommes retourné pour la 2eme fois ayant été satisfaits la 1ere fois par le rapport qualité/ prix et l´acceuil sympatique et souriant.

22. Jean-baptiste A.
    Jean-baptiste A.

Bien situé mais cadre vraiment moyen.

23. Thierry S.
    Thierry S.

Bon endroit pour prendre l'apéro mais a éviter pour le repas (burger sec, frites trop cuites)

24. Geraldine J.
    Geraldine J.

Choucroute excellente!! Le service Sympa mais pas rapide

25. NATHALIE M.
    NATHALIE M.

Tarte flambee gratinée très bonne et très copieuse mais serveuse très froide, minimum syndical, pas très souriante, et cheveux lâchés, pas top l'hygiène. La réduction a en revanche très bien été appliquée.

26. Marion S.
    Marion S.

Efficace !

27. Eric s.
    Eric s.

Simple sympa pas cher et idéalement situé

28. - -.
    - -.

En plein centre ville de COLMAR face à l'ancienne douane, le serveur était agréable il a pu nous conseiller ET nous guider dans notre choix. Malgré la réservation tardive il a su nous laisser notre temps. Encore merci lafourchette

29. Christelle G.
    Christelle G.

Déception. Ne ressemble pas à un resto. Les bières pression ne sont pas toutes disponibles si vous mangez à l'intérieur... Sans que cela ne soit précisé sur la carte.

30. Laure F.
    Laure F.

Très bon rapport qualité / prix : nous avons mangé de très bonnes tartes flambées à volonté pour un prix très raisonnable. Gentillesse du personnel, bel endroit en plein centre de Colmar.

31. Philipp F.
    Philipp F.

Petit restaurant très sympa! Et cest bon. je reviendrai dans ce lieu sans hesitation.

32. Christophe J.
    Christophe J.

Tout était insuffisant !

33. philippe w.
    philippe w.

Une seule personne en cuisine, elle était débordée. Des mouches volaient dans mon assiette. Une déception

34. Clarisse b.
    Clarisse b.

Plutôt brasserie que restaurant. Bien mangé et très bien accueilli

35. Pierre-michel l.
    Pierre-michel l.

cadre agreale tres bonne cuisine patron tres agreable

36. Delphine D.
    Delphine D.

Nourriture bonne et plat copieux. Le personnel est très sympa. A refaire

37. - -.
    - -.

plutôt brasserie que bon restaurant avec quelques plats proposés, le choix est donc rapide et la note pas trop salée..

38. Coralie S.
    Coralie S.

Sympathique, bon rapport qualité prix avec la fourchette.

39. Anne G.
    Anne G.

Petit restaurant sympa à faire sur le pouce serveur très aimable et serveuses aussi. Tarte flambée traditionnelle et gratinée plutôt bonne, tarte fromage blanc à conseiller.

40. Sophie B.
    Sophie B.

Belle découverte et bon burger...