Avis - Allora

3 Rue Dulau, 13200 Arles
Italien

Allora

• Fabrice B.1 avis

Original. Qualitatif. Un moment de grande qualité.

• Annie J.1 avis

19 janvier 2024

Très agréable accueil. Chaleureux et attentif. Un peu cher.

• Jean-Michel C.119 avis

30 novembre 2023

Peu de restaurants ouverts en cette saison sur Arles ... bon choix, avec un accueil avenant, de précieux conseils sur d'excellents vins (pas à la portée de toutes les bourses malgré tout). Décor en lumière douce. Cuisine simple mais avec une touche en plus qui fait la différence.

• François P.2 avis

Cuisine fine et raffinée, la qualité avant la quantité qui à mon sens est limitée, dommage car des assiettes un peu plus fournies seraient les bienvenues, surtout quand c’est si bon..???? En revanche le vin était bons mais hors de prix ????. Payer un vin ???? du Piémont au prix d’un saint Joseph, c’est bizarre… même si ce vin piémontais était honorable ???? C’est le seul bémol …

• Elodie C.4 avis

Cadre intimiste avec lumières tamisées, agréable pour un repas romantique. Assiettes soignées et raffinées bien que cher. Jolie découverte malgré tout.

• Cane A.1 avis

Cuisine délicate, produits de choix, décor raffiné, ambiance cosy. Patron et cuisinier accueillants et sympathiques. Pour épicurien averti.

• Johan C.4 avis

30 juillet 2023

Italien absolument surcote, plat poivre à outrance, qui masquent complètement le goût des pâtes. Un conseil sur les vins les plus chers. À éviter

• François C.1 avis

6 septembre 2023

Une excellente soirée passée dans ce resto italien. Des plats originaux, des saveurs incroyables... bref une cuisine maîtrisée à la perfection ! Ps : les tripes ...un réel délice ! Merci encore pour ce délicieux moment qui nous permet d'entamer nos vacances par une très bonne note !

• Nathan F.

Nathan F.1 avis

30 août 2023

Dîner entre amis dans un restaurant intimiste et raffiné, de la décoration aux plats jusqu'au service. Impeccable et recommandé !

• Claire D.7 avis

14 août 2023

Il es dommage que l accueil ait été aussi désastreux. Réservation 19H30, arrives à 19h15 restaurant fermé.... Un petit tour et retour à 19H25. Là le patron nous a jeté nous expliquant qu il était à la bourre et que l on revienne à 19H45. Il ne nous a à aucun moment proposé de nous asseoir. Heureusement que nous avions réservé sinon nous aurions trouvé un autre restaurant... Nous aurions eu tort. Le repas fut excellent. Des raviolis à la truffe blanche, salade de poulpe à la tomate cœur de bœuf et bonet piémontais arrosé d un vin rouge excellent. Le chef sympathique à ravi nos palais. Un vrai plaisir.

• LAURENCE L.5 avis

8 août 2023

Juste sublime et abordable Un vrai bon restaurant où l’on mange mieux que chez soi

• Gauthier H.9 avis

18 juillet 2023

Très belle découverte un peu en dehors de l’épicentre . Le patron est passionné et connaît ses produits . Une vraie petite perle de restaurant

• Gauthier H.9 avis

13 juillet 2023

Une table à découvrir absolument, des mets étonnants et délicieux … plein de petits conseils … gros coup de cœur !!

• Richard K.1 avis

18 mai 2023

Ce petit restaurant est une pépite, une décoration soignée avec une grande attention aux détails. Des plats bien présentés et très savoureux et de très bons vins ! En somme, une magnifique adresse

• Yves Z.

Yves Z.15 avis

23 septembre 2022

Une pépite italienne

• Françoise B.16 avis

17 septembre 2022

Cadre agréable, plats originaux,mais un peu chers, service trop lent

• Michelle j.7 avis

10 septembre 2022

Toujours bien servi bonne écoute et très bonne cuisine????

• Alain J.13 avis

7 septembre 2022

un endroit rare de simplicité et de sophistication dans le décor, le contact et les plats : un moment de grâce que nous associerons à notre visite d'Arles

• Lise A.106 avis

27 août 2022

Restaurant réservé au détour d'un WE à Arles. La cuisine a été décevante : entrée assez peu garnie ("salade de poulpe" avec 3 petits morceaux de poulpe et 4 quartiers de tomates), plat de pâtes truffée en bouillon trop relevé (le poivre prenait nettement trop le dessus sur la truffe et piquait la langue sur la fin), dessert très sommaire (tarte aux figues avec aucun condiment et une pâte fine blanche limite crue). Au vu des notes sur la Fourchette et des prix élevés, nous nous attendions à une expérience plus qualitative !

• Claudine C.4 avis

25 août 2022

Accueil sympathique et cuisine raffinée. Très bons produits. On aime tout au restaurant Allora sans oublier le décor très agréable et la musique en sourdine.

• Pierre G.2 avis

21 août 2022

comme souvent la chance nous a souri une expérience originale imaginer 6 tables et le chef qui seul sans serveur mais avec professionnalisme va vous emmener dans son monde de l'Italie du Nord avec des plats originaux et des produits de très belle qualité. alors parlons du vin pour un amateur l'originalité et la qualité ont un prix et mon épouse et moi n´oserions pas critiquer un vin par son seul prix.. dépêchez vous il reste quelques figues à tomber.

• Thierry D.60 avis

18 août 2022

Très bonne cuisine italienne raffinée, le chef officie dans une cuisine ouverte ce qui permet aucun doute sur l'origine et la fraicheur des produits proposés. Nous reviendrons.

• Laurence A.1 avis

16 août 2022

Cuisine fraîche et légère. Les produits sont de qualité. Excellent vin italien. Service discret et professionnel. Une très agréable expérience.

• Claire L.1 avis

7 août 2022

Restaurant très décevant. La qualité de la cuisine n'est absolument pas à la hauteur du prix, les ingrédients sont sans fraicheur, plutôt de la qualité de plats achetés préparés. Le service est plus qu'évasif. Sans compter sur les boissons : pas de vin au verre, et les 1er prix des bouteille démarrent tout de même à 50€ pour un vin somme toute banal, qui sera d'ailleurs proposé à toutes les tables ce soir là... nous ne reviendrons ni ne recommanderons cette adresse.

• BERNARD T.2 avis

9 août 2022

Lorsque vous vous trouvez à Arles pour y vivre ou pour visiter, prenez le temps de dîner dans ce restaurant pour gourmet Tout est subtil et raffiné

• Corinne d.2 avis

7 août 2022

Accueil chaleureux et cuisine savoureuse, un déjeuner régal

• Michèle h.18 avis

5 août 2022

Agréable lieu dans rue tranquille, service attentionné. Vin un peu trop cher cependant.

• Samuel E.132 avis

15 juillet 2022

Quel beau et bon moment! Déjeuner à 2 à une table en extérieur à l'ombre et au calme. L'accueil et le service sont excellents. La carte est courte et synonyme de fraîcheur . Les plats sont originaux, bien dressés, et...les saveurs sont bien présentes (quel bonheur !), jusqu'au café qui a clos ce repas par un voyage en Italie (magnifique!). Je recommande fortement ! Je dirai même mieux : il mérite 1 étoile et n'a pas à rougir à côté de grandes tables bien plus coûteuses et beaucoup moins savoureuses que ce soit dans la région ou même à Paris!

• Jean-René D.2 avis

20 juillet 2022

Accueil très sympathique et des produits italiens d’excellente qualité. On aurait simplement aimé du vin au verre. Mais c’était parfait.

• Myriam Y.3 avis

24 juin 2022

Une très belle découverte, des plats fins, goûteux. Un service impeccable, l’homme connaît son affaire. A recommander !

• Thierry m.32 avis

11 juin 2022

AVIS TRÈS POSITIF SUR L'ACCUEIL ET LA QUALITÉ DE LA CUISINE ! C'est un établissement à recommander d'autant qu'il est placé très au calme. A découvrir

• Patrice C.15 avis

9 juin 2022

Italien total, axé sur la raviole pour des raisons pratiques. Très bons produits, vin excellent mais carte un peu chère. Difficile de faire mieux seul, d'ou la carte courte. Accueil attentif, bonne explication des profuits.

• Sarah B.4 avis

5 juin 2022

Très bonne cuisine, de bons produits, de belles recettes, déco très travaillée je conseille !!!

• Jérôme M.55 avis

4 juin 2022

Un étonnant concept où le restaurateur assure à la fois le service et la cuisine. A l’arrivée les plats sont subtils et délicieux. Nous avons été un peu moins convaincus par les desserts. Recommandé !

• Benoît R.11 avis

27 mai 2022

Accueil très sympathique même si nous sommes arrivés 45 mn en avance, cuisine subtile, produit de grande qualité, ambiance très agréable, bref un grand merci pour cette soirée !

• Bérengère F.1 avis

28 avril 2022

Menu excellent, ambiance agréable même pour la musique, accueil prévenant et très bons conseils pour le vin: je recommande ce restaurant à la décoration soignée

• Michelle j.7 avis

17 avril 2022

toujours la qualité et la finesse des mêts...cuisine délicate...et accueil trés agréable.Pas de séjour a ARLES sans passer par Allora pour nous.

• Nicole l.9 avis

13 avril 2022

Belle rencontre avec un Chef hors du commun, La décoration du restaurant est sobre et intime. les plats sont joliment présentés et les saveurs bien équilibrées. Le carpaccio de St Jacques à la truffe se déguste tout d’abord avec les papilles olfactives pour apprécier les parfums de truffe, de poivre, d’huile d’olive, de citron et enfin se révèle la discrète St Jacques. La suite n’est pas en reste, les ravioli noirs à l’encre de seiche au saumon dégagent des saveurs délicates. Soyez patients, estimez-vous heureux d’avoir une table, car le chef est seul à bord accueil, conseils , service et maître en cuisine. La carte est courte mais il est difficile de choisir car les plats nous emmènent dans des voyages différents. En bref une jolie parenthèse de la vie.

• Paula H.1 avis

5 mars 2022

Cuisine de qualité avec des produits frais. Recettes originales. Ambiance agréable, petite musique de fond,

• Jean-Paul R.3 avis

4 mars 2022

Cuisine délicate a déguster dans une ambiance calme au rythme d’une musique fort bien choisie . Les tables sont espacées et le service attentif