Avis Alliance

1. Thibault M.
    Thibault M.

Très bon service, hyper accueillant. La cuisine est variée mais peut être un peu trop, se perd en route.. certains plats sont dignes d un étoilé et d autres moins. Cela dit ce soir là le rapport qualité-prix était au rdv. Un bon moment.

2. Dorian S.
    Dorian S.

Très bons entrée et dessert, un peu moins convaincu pour les poisson et caviar d'aubergine des plats. L'ensemble reste cependant satisfaisant. Je remercie Alliance pour ce repas.

3. Sandrine P.
    Sandrine P.

Une très belle découverte. Les avis de lafourchette ne parlent d'eux-mêmes... Les aliments sont qualité, la technique du chef est très bien maîtrisée. Une incroyable expérience. Le service est irréprochable.

4. David G.
    David G.

Un dîner sans faute et avec beaucoup de finesse. Une équipe agréable et pas trop guindée qui met un cadre sympathique pour un grand dîner

5. Cristina E.
    Cristina E.

Très belle surprise, en constatant que tout correspondait a l'annoncé et bien plus. Cadre magnifique, reposant, zen. Personnel très discret et a la fois, présent, bienveillant , avec une énorme empathie pour nous faire sentir que ont être attendus et qui souhaitaient que ce soit une belle soirée , un agréable moment. Ce fut le cas . Notre soirée commencé bien avec l'accueil chaleureux est confirmé par ce repas d'une grande finesse , des produits et choix de grande qualité. Des découverte de goût dont les papilles s'en souviennent. A conseiller vivement. Comme une cerise sur lee gâteaux , le chef passe table par table pour écouter nos sentiments qui étaient tous unanimes. Un gran merci.

6. Fanny N.
    Fanny N.

Une très belle découverte. Un personnel sympathique et professionnel. Le chef et son associé très aimables et humbles. Nous avons passé une soirée exceptionnelle pleine d'attentions et de gentillesse. Nous avons excellemment bien mangé! Exceptionnel et pourtant nous avons l'habitude des étoilés. Merci à tous pour ce bon moment. Nous reviendrons pour la saison de la chasse. A bientôt

7. Jacqueline L.
    Jacqueline L.

Une excellente table. Les produits utilisés sont choisis avec soin et respect. La cuisine est raffinée et innovante, marriage de goûts étonnants, aucun détail n’est épargné tout aussi bien dans l’assiette que dans la présentation. Quant au service en salle; délicatesse, prévenance et gentillesse. On voit que c’est une vraie passion pour cette équipe de restaurateurs.

8. Patrick w.
    Patrick w.

Très bon restaurant gastronomique avec un cadre épuré et tout en blanc, service intentionné et excellent menu dégustation.

9. Jean Louis B.
    Jean Louis B.

Remarquable diner : accueil chaleureux et distingué. Cuisine raffinée et originale avec des produits de saison. Respect des consignes sanitaires scrupuleux à tout point de vue. Un sans faute !

10. Paul M.
    Paul M.

Très belle adresse où vous serez gâtés du début à la fin de l’expérience. Allez-y les yeux fermés !

11. Philippe M.
    Philippe M.

Le menu Résonance à l'aveugle adapté aux goûts de chacun en 11 temps et 7 services est exceptionnel, sans faute de A à Z, fin et aux saveurs exquises. La carte des vins recéle de nombreux trésors à des prix très raisonnables pour un établissement de cette qualité. Sans compter le plaisir du "théâtre" de la cuisine ouverte et un service accueillant, à l'écoute et faisant passer la philosophie de la maison. 7 tables seulement: distanciation assurée! Courez y!

12. Jean T.
    Jean T.

Nous avons passé un moment fort agréable et souhaitons remercier Shawn et Toshi pour leur accueil et une cuisine simple et raffinée. Hâte d’y retourner rapidement.

13. Patrick H.
    Patrick H.

Très belle découverte, une équipe au top et les chefs très très doués, les plats sont équilibrés, nous avons passé une bonne soirée.

14. Renaud G.
    Renaud G.

De grâce arrêtez d’interrompre votre clientèle par la présentation inutile des plats,les « Bon appetit » et autres interventions plus qu’énervantes qui gâchent la qualité d’un excellent repas.

15. Thierry M.
    Thierry M.

Comme d'habitude....tout simplement très bien avec un service agréable !! Une confirmation : nous reviendrons !

16. Long N.
    Long N.

Un cadre très agréable, sobre et spacieux. Les plats sont à la fois fins, frais et délicieux. Le service est attentif et sympathique. Une adresse à recommander.

17. REMI C.
    REMI C.

Un repas superbe avec une continuité dans l'élégance, la finesse et la mise en valeur des produits du terroir (ah la tomate d'Herblay: courrez-y la déguster, dans 15 jours ce sera fini). Un petit mot aussi sur le dessert (là où le bât blesse souvent) : les figues de Solliès, magiques cuisinées ainsi. Pour ne rien gâcher, des vins soigneusement choisis. Nous avons profité du menu "Retournons au restaurant", nous reviendrons à l'Alliance.

18. Levy d.
    Levy d.

Rien a redire plat excellent les saveurs et les arômes très bien harmonisé Dessert sublime service parfait.

19. Marie-Charlotte D.
    Marie-Charlotte D.

Personnel très attentionné, cuisine très raffinée, vraiment excellent !! Tout est parfait. Merci à toute l’équipe du restaurant pour ce moment magique.

20. Isabelle L.
    Isabelle L.

Top.Allez-y les yeux fermés. Tout est parfait.

21. Jeremy L.
    Jeremy L.

Tout simplement parfait ! Le service attentionné, mention très spéciale au turbot, quel plat !

22. Pilczer D.
    Pilczer D.

Cadre convivial. Cuisine originale et saveurs justes. Service professionnel, attentif et décontracté. Il faut aimer le menu surprise, mais ils demandent si l’on n’aime pas certaines choses.

23. Patricia q.
    Patricia q.

un rapport qualité prix exceptionnel au déjeuner. Même ceux qui ont un petit budget peuvent se permettre de goûter à la haute gastronomie. C'était pour mon anniversaire et j'ai eu la délicate attention d'un bougie avec un joyeux anniversaire du chef et du serveur.... Que du bonheur!

24. Solenne J.
    Solenne J.

Cuisine fraîche, précise et toute en finesse, où chaque saveur est mise en valeur. Le tout proposé par une équipe sympathique et de bon conseil !

25. • 1 avis

Merveilleux déjeuner carte blanche "Instant". Service aux petits soins. Cadre moderne et chic, minimaliste mais élégant. On s'est régalés et on reviendra!

26. Fx R.
    Fx R.

Vraiment une belle adresse.

27. Mélanie y.
    Mélanie y.

Parfait

28. Corinne v.
    Corinne v.

Nous nous sommes laissés porter par le menu du Chef et nous n'avons pas été déçus. Un coup de coeur pour l'huître et le boeuf simmental. Le chef est attentionné et vient faire le tour de toutes les tables pour parler avec ses clients.

29. Pierre J.
    Pierre J.

service extrémement agréable et une cuisine (menu résonances) toujours aussi fine , créative et savoureuse - un très beau moment de gastronomie vraiment et à signaler la carte de vins aux flacons abordables

30. Sylvain Z.
    Sylvain Z.

Une belle et bonne cuisine et un service plein d’attention

31. Fx R.
    Fx R.

Un étoilé qui va vers sa seconde étoile. J ai eu la chance de tester de nombreux étoilés, et celui ci est dans le haut du panier. Une seconde étoile me semble probable d autant qu il a la taille pour (peu de couverts)

32. Robert F.
    Robert F.

Étoilé dans tous les sens. Excellents produits de base cuisinés avec imagination. Ouvert jusqu’àu 15 août. Belle ambiance. Rapport q/p juste.

33. Davy l.
    Davy l.

Juste parfait et excellent. Raffinement a tous les niveaux. Service attentionné et pro. Une cuisine originale et audacieuse pour un résultat sublime!!

34. Olivier B.
    Olivier B.

Une salle malheureusement trop clairsemée pourtant l’accueil et les conseils sont là, les saveurs au rdv. Allez y!

35. Patrick G.
    Patrick G.

Exceptionnel comme toujours, mérite plus d'étoiles. l'accord mets-vins est extraordinaire. Que dire de plus, l'accueil est au niveau et dans l'assiette, c'est un enchantement.

36. Meril D.
    Meril D.

Exceptionnel, à découvrir.

37. Yann É.
    Yann É.

Excellent restaurant. L’atmosphère est très agréable et chic. La cuisine est très fine et de grande qualité.

38. Lucas R.
    Lucas R.

Excellente cuisine et personnel très polie, très bien. Un miniscule point trop salé. Tables très bien agencées, omoplate sur la table en déco pour les kinés qui voudraient y manger!!!

39. Edwin L.
    Edwin L.

Un accueil chaleureux. Une cuisine excellente

40. Laurence N.
    Laurence N.

Cuisine délicieuse et raffinée. Service très soigné. Très beau cadre. Très belle expérience.