Branché

Prix moyen 45 CHF

Promo 50%

Reservation

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 5 réservations aujourd'hui 🔥

Lila Da

6 décembre 202248 avis

Très belle découverte !!

Paul S.

3 décembre 2022164 avis

Décoration et ambiance cosi. Tables petites pour diner mais ok pour boire un coktail. Tables également trop proches les unes des autres. Le service est sympathique et professionnel. Les entrées étaient bonnes mais le hamburger était presque froid.

Felicia S.

27 novembre 202211 avis

Super plan pour vos brunchs du dimanche. A mon avis il n y a pas mieux rapport qualité/service/prix. Perso c'est mon nouveau spot. Je recommande chaleureusement.

Véronique F.

23 novembre 20221 avis

L’accueil et le service sont très chaleureux. Le carpaccio très bien assaisonné est un vrai délice. Le cadre est vaste (peut-être un peu sonore).

Sullivan W.

17 novembre 20228 avis

Super découverte, le repas ainsi que les cocktails y étais délicieux. Nous reviendrons

Henri D.

13 novembre 20224 avis

Le service assez lent mais rien à dire côté repas.

Samantha b.

6 novembre 20222 avis

Le brunch est bon mais quand on fait payer un sirop grenadine 6.- je trouve cela honteux. On ne met pas une eau minérale à 6.- pour un enfant on propose de l eau du robinet! L attitude du responsable laisse à désirer. On commande juste des œuf brouillés il nous dit 4.- et ensuite… ah non plutôt 5.-… faut savoir. Est-ce à la tête du client? Et dommage qu il n y a pas une formule brunch enfant. Déçue du service et de l accueil. Je n y retourne plus

virginie R.

30 octobre 20221 avis

Le restaurant n’était pas plein et pourtant le service était terrible. Nous avons attendu 1h30 pour être servies on avait demandé que des œufs (seuls mets à la carte) et des toasts. Les toasts ont été réclamés 3 fois et sont arrivés après 1:30 parce que nous avons insisté. Il n’y avait plus d’eau gazeuse et quand nous sommes parties à 14h il n’y avait plus rien.. Plus d’œufs, plus d’oranges, absolument plus rien. Le serveur était

Kevin M.

29 octobre 20225 avis

Très beau restaurant avec une bonne ambiance. Le service était très agréable et rapide et la nourriture très bonne. Je recommande !

Claudie B.

23 octobre 202227 avis

Joli restaurant un peu difficile a trouver. Le service est sympathique et le brunch excellent, une bonne adresse

Patrizia B.

18 octobre 202216 avis

Ambiance très sympa (le volume de la musique un tout petit peu trop fort), les serveurs aussi. La nourriture était bonne. Petit bémol: les boisson sont un peu chères et le café pas terrible.

Pablo V.

12 octobre 20221 avis

Bon ambiance et le service sympa et agreable, le calamars tres bons et aussi les brochettes de poulet . La place agrable avec de la belle musique ‘

Clemence L.

7 octobre 20227 avis

Cocktails fabuleux (mention spéciale au Limoncello Sour) et petits snacks savoureux. Service au top, rien à dire. Nous reviendrons sans doute.

Ioana b.

4 octobre 202235 avis

Très bon service de la part de Thibault! Joli cadre. Je recommends!

CATHERINE E.

4 octobre 202255 avis

Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!! Les prix des plats sont correct. Le patron (Juju :-)) et le personnel sont très aimables et sympathiques. Le cadre est magnifique. Nous y retournerons ! https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g6495771-d6456798-r414451206-Les_Pieds_Dans_L_O-Doizieux_Loire_Auvergne_Rhone_Alpes.html#

Maëlle A.

25 septembre 20223 avis

Magnifique découverte, plats délicieux et service au top !!

Ani F.

24 septembre 202244 avis

Très bon moment!

Maria Pilar G.

24 septembre 20222 avis

Tout était parfait. Le lieu est absolument splendide, décoré avec beaucoup de goût jusque dans les moindres détails. La nourriture est délicieuse, la musique d'ambiance top. Les serveurs sont aux petits soins. Nous avons passé une excellente soirée, un grand MERCI pour l’accueil.

Elisabeth s.

20 septembre 20226 avis

Super restaurant ! La personne qui nous a servi était très chaleureuse et la nourriture était très bonne.

Sana H.

18 septembre 20221 avis

C’est un endroit super sympa avec un personnel très agréable et qui nous reçois avec la joie et la bonne humeur, ça fait vraiment du bien ????. Ont y mange très bien, le brunch et les tapas sont excellents ???????????? c’est un endroit cocooning, ambiance douce et chaleureuse. Je valide à 200% je recommande fortement ce bel endroit.

Pauline B.

18 septembre 202244 avis

Plats copieux et savoureux, cadre agréable et service aux petits soins.

Gaëlle M.

16 septembre 202219 avis

Repas entre copines dans un cadre chaleureux

Celine w.

15 septembre 202223 avis

La nouvelle deco de ce bar caché est très cosy, ambiance tamisée. parfait pour discuter et se relaxer. le service est charmant et la carte est variée.

Sandra R.

15 septembre 202243 avis

Déco & ambiance sympa, mention spéciale au service, top !

Pauline B.

14 septembre 202244 avis

Super accueil ! Cadre confortable et chaleureux, atmosphère tamisée. La carte est courte, ce qui est bon signe, mais variée et avec une ou deux options végétales. Nos cocktails étaient bien réussis et les plats généreux et bons. Merci beaucoup à Julien et à son collègue en formation pour le service ????

Aurélie B.

13 septembre 202221 avis

Serveur très jovial et farceur, presque dragueur, on aurait pu penser à un one-man show ! Parfois, le service était décalé (attente, verres abandonnés sur une table bien chargée, proposition de dessert qu'en fait il n'y a pas). Belles et bonnes assiettes, mais dommage que les fallafels ne soient pas maison (avoué), le pain à burger et frites également (très fort doute). Salade libanaise avec un taboulé marocain...... c'est non. Panna cotta liquide, dommage. Par contre, à souligner, bien que les cocktails soient les plus chers vus, ils sont DELICIEUX !!

Vanessa R.

13 septembre 202213 avis

Toujours super bien accueilli! A bientôt

Valter P.

10 septembre 20227 avis

Accueil chaleureux Bien servi Bon cadre avec bonne musique de fond Pas cher

Lara B.

8 septembre 202235 avis

Très bon restaurant dans un cadre branché.

Alex M.

8 septembre 2022170 avis

2 fois en 2 jours, j'ai vraiment aimé

Alex M.

7 septembre 2022170 avis

Super bon et endroit chaleureux. Service impeccable grâce à Julien. Je conseille vous conseille vivement de tester.

Malick M.

6 septembre 20225 avis

Difficultés à obtenir la réduction prévue

Eva T.

3 septembre 20221 avis

Excellent en tout point ! Service parfait, nourriture, ambiance calme, lounge... Tout y est. A recommander

Roméo G.

2 septembre 20224 avis

Super merci à tout l équipe Merci