Avis - Alexandrie

Egyptien

Alexandrie

• Amel t.2 avis

16 mai 2024

Bel accueil, bon service ,et c'était très bon .

• Floriane G.4 avis

Nous avons passé un très bon moment. Un accueil sympathique avec humour. La dame en salle était charmante et a fait tout son possible pour nous servir rapidement. Des plats délicieux parfaitement assaisonnés et servis chauds. Je recommande vivement !

• Yves L.6 avis

tres bien nous reviendrons

• Anne S.2 avis

Cuisine savoureuse et copieuse. Une mention particulière pour la crème à la fleur d'oranger, légère, peu sucrée et très parfumée : un délice ! Le service est très attentionné.

• Michel M.1 avis

24 mars 2024

Joli décor en concordance avec le nom du restaurant Alexandrie, d'Egypte. Garde un aspect familial et détendu. Cuisine originale , exotique et savoureuse.

• David P.1 avis

Nous nous sommes laissés guider par les avis très positifs et nous avons bien fait! L’accueil était très chaleureux et les plats très bien expliqués (totale découverte de la cuisine égyptienne pour nous). Tout était parfaitement cuisiné des mezzes au dessert, avec des tarifs très contenus. Mention spéciale aux keftas et à la souris d’agneau : un délice!

• michel d.1 avis

Très bien belle découverte

• Bernard D.1 avis

Excellent accueil, repas délicieux, rien à redire. Un très bon moment.

• didier C.2 avis

les promesses des commentaires dans The Fork n'ont pas été tenues. Aucune ambiance "St Valentin". Aucune intimité alors que j'avais pris le soin de demander au préalable une table "tranquille". Au niveau de la cuisine, généreuse mais assez "grasse" beaucoup de plats n'étaient plus disponibles. Globalement très déçu par cette soirée restaurant St Valentin.

AlexandriePropriétaire

Je suis désolé, il est difficile d'avoir un coin isolé dans un restaurant pour 6, Nous faisons un certain nombre de plats ,si il n'en a plus, désolé . J'espère que vous voudrez bien nous excuser ,réservez les plats que vous voulez manger , A bientôt ,j'espère Cordialement H anem Coin

• Maryam K.1 avis

Accueil sympathique, service rapide et efficace. Bonne présentation des plats.

• Emmanuel C.1 avis

Une première mais certainement pas la dernière ! La cuisine est EXCELLENTE ! La patronne est vraiment sympathique, que demander de plus?? Un super moment !

AlexandriePropriétaire

Je vous remercie et j'espère que vous avez passé une bonne soirée Cordialement Hanem Coin

• Laurent D.1 avis

Cuisine délicieuse et copieuse. Le service est très sympathique. Le cadre très joli.

• Olivier G.1 avis

29 décembre 2023

Très bon repas servi avec professionnalisme par une personne très sympathique.

• Thierry C.3 avis

27 décembre 2023

Agréable soirée passée dans ce restaurant de spécialités égyptiennes Tajine de poulpe au top. Le service attentionné et avenant tout pour un agréable moment

• Laurence v.5 avis

20 décembre 2023

Cadre très joli. Repas excellent. Accueil très sympathique. Tout était parfait. Je recommande à 100 %.

• Jinjing Xu

Jinjing Xu7 avis

1 novembre 2023

Revenu 3 fois

• Pascal B.1 avis

7 décembre 2023

Très bonne accueil et cuisine de très bonne qualité prix très raisonnable pour un menu copieux

• Viviane E.2 avis

1 décembre 2023

Ambiance chaleureuse et cuisine savoureuse.

• Patrick S.1 avis

Restaurant très agréable, personnel très sympathique, un repas spécialités Égyptiennes,parfumé,et très goûteux. Vraiment excellent

• Martine D.45 avis

24 octobre 2023

Très beau voyage culinaire en Égypte ! Des saveurs orientales délicates et variées, des portions généreuses servies avec beaucoup de gentillesse et d’explications ! Un très beau moment !

• Laurie D.

Laurie D.1 avis

3 novembre 2023

La serveuse est d'une immense gentillesse ! Les plats sont copieux et très bons, le service est rapide. je recommande à 100%

• Jean Marc l.1 avis

18 octobre 2023

Je suis (re)venu ,ce coup-ci ,avec mon frère pour mon anniversaire. Accueil chaleureux, Plats authentiques et goûteux.... Un vin délicieux......Bref ! Un très bon moment. Mon frangin: enchanté. Je (re-re)reviendrais avec plaisir.

• Alain A.1 avis

13 octobre 2023

Super restaurant cadre agréable dîner en extérieur sympa cuisine excellente et le personnel est très attentionné Une très bonne adresse

• Adeline M.1 avis

10 octobre 2023

Jolie découverte, en terrasse au soleil, nous nous sommes cru en vacances ! Bon rapport qualité/prix. Cuisine maison. Service très agréable. Nous recommandons ????

• Thiery J.1 avis

20 septembre 2023

Nous avons découvert ce restaurant de Vichy. La cuisine y est excellente et copieuse. La serveuse est très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Vanessa b.44 avis

15 septembre 2023

Accueil adorable, cuisine excellente, c était parfait du début jusqu'à la fin, j ai voyager custativement, copieux délicieux, la patronne est très attentionnée, merci ,je recommande cette adresse

• Gaetan p.7 avis

7 septembre 2023

Bien

• Pascal R.2 avis

29 juillet 2023

Très bien bon moment passé dans ce restaurant familial de l'entrée au dessert avec un patron très explicite. à découvrir

• Stephane S.2 avis

27 juillet 2023

Accueil au top. Ambiance sympa. La qualité des mets est excellente. On vous conseille la crème à la fleur d'oranger pour le dessert : un must. N'hésitez pas.

• Marie C.4 avis

22 juillet 2023

Belle découverte Très bon Accueil chaleureux

• claude l.1 avis

20 juin 2023

Restaurant excellent. Personnel très sympathique

• patricia t.2 avis

10 juin 2023

Très bon restaurant je vous le conseille

• Bruno l.12 avis

9 juin 2023

Cuisine toujours aussi excellente avec un accueil souriant. Que du bonheur de diner dans ce restaurant. La qualité est au rendez vous, les plats bien présentés et le service est au top.

• Evelyne P.4 avis

26 mai 2023

Dîner entre amis .Plaisir de découvrir de nouvelles saveurs .Accueil fort sympathique. Mérite le détour .

• Marine F.1 avis

20 mai 2023

Excellent restaurant familial ! Le repas est délicieux et les plats copieux. L’accueil est digne des pays méditerranéens, chaleureux, souriant. Je recommande vivement !

• Vincent S.5 avis

20 mai 2023

Nous avions réservé une table pour 13h00. Arrivé sur place à l'heure, la réservation n'avait pas été validée par le restaurateur et nous avons eu le sentiment de gêner. On nous installe correctement dehors : 20 minutes d'attente sans personne pour prendre la commande alors qu'il n'y avait que quelques tables en cours, Nous revevons un coup de téléphone qui nous racourcit notre durée de pause déjeuner. Nous avons donc fait le choix de quitter les lieux en prevenant poliment la serveuse. Cette dernière n'avait pas l'air surprise et compréhensive. Les plats avaient l'air bons mais pas eu le temps d'en profiter. Un rendez-vous manqué !

• Sebastien C.5 avis

18 mai 2023

Très bonne soirée. Nous ne connaissions pas la cuisine égyptienne et avons chacun apprécié le mezze et les différents plats (au choix : foie, poulet ou bœuf).

• jo G.

jo G.1 avis

7 mai 2023

Très original! Accueil sympathique! Prix cohérent ! Bravo!

• Valérie D.1 avis

14 mai 2023

Des mets excellents, une belle découverte! L'accueil y est sympathique et l'ambiance amicale (il y avait plusieurs habitués). Les mezzés sont ce que nous avons préféré

• Michèle h.18 avis

14 avril 2023

Originalité et gentillesse du service