Avis - Alderdi-Zahar

Dans le Top 10 Saint-Sébastien du mois

Alderdi-Zahar

• Yanis D.2 avis

29 avril 2024

Nourriture ne valant clairement pas son prix.

• Stephane C.89 avis

Repas correct, bon rapport qualité/prix. Serveur à l'écoute.

• Helene K.19 avis

22 avril 2024

Très bonne expérience

• Jean-Pierre L.528 avis

3 avril 2024

Nous avons très bien dîné ce mercredi dans ce restaurant qui propose une cuisine basque. Nous avons choisi le menu : entrée-plat-dessert à 36.50€. Tous nos plats ont été excellents réalisés manifestement à base de bons produits. Le service est attentionné et professionnel. Nous recommandons cet établissement très bien situé dans une des ruelles de la vieille ville.

• Sofia D.38 avis

Très bonne cuisine, de l’entrée au dessert, belle présentation et le goût est au rendez-vous ! 😌

• Ilona R.1 avis

4 février 2024

Ce restaurant était incroyable. La décoration est magnifique! La nourriture divine et andrès est vraiment trop gentil. Merci pour cette belle soirée dans votre restaurant

• Sébastien P.6 avis

L'accueil est chaleureux, quelques mots en français Le menu à 38€ est très bon, les plats sont cuisinés, assaisonnés et bien présentés Le service est rapide et sympa Nous reviendrons !