Avis - Aldêa

11 Rue Pierre Brossolette, 92600 Asnières-sur-Seine
Portugais

Dans le Top 10 Asnières-sur-Seine du mois

Plats délicieux et authentiques
Service chaleureux et attentionné, rapide
Cadre chaleureux et convivial
Très bon rapport qualité/prix

Aldêa

• Lionel G.2 avis

28 mai 2024

Très bonne accueil et très bon plats. personnel très impliqué dans le service aux clients.

• Claire B.

Claire B.9 avis

7 juin 2024

Parfait !

7 juin 2024

Toujours un vrai plaisir de déguster des palourdes avec un petit blanc etc. chez Sandrine et David 🥳🥳🥳

1 juin 2024

C'est toujours un régal av c un service toujours au top... Chorizo chaud, palourdes, venoverde, encornet, boeuf , pasteis, café et l'addition !

• Claire B.

Claire B.9 avis

Très bien, serveurs au top!

• Sylviane P.54 avis

12 mai 2024

Je connaissais déjà cet endroit où je n'avais pas été enchantée par la nourriture : j'avais une viande, là j'ai pris un poisson et c'était bon... Le patron est plus avenant que sa femme ou son employée qui est un peu "rustre"...

• Aurélie F.4 avis

22 mai 2024

Cuisine portugaise fine et raffinée, service chaleureux et souriant, petit restaurant avec des habitués :repas à la fois convivial et calme - un vrai plaisir. Decouverte du Bolo Bolacha, auquel le tirmisu n'a rien à envier :)

• Valérie D.56 avis

15 mai 2024

Super découverte ! Des plats très bons et de qualité ! Serveur agréable et prévenant. Nous reviendrons !

• Christelle L.4 avis

5 mai 2024

Délicieux ! Cela faisait longtemps que nous voulions tester mais victime de son succès c’était souvent complet. Cette fois nous avons réservé et avons bien fait. Nous nous sommes régalés tout était parfait. Portions juste ce qu’il faut, du goût, de l’originalité. Et le service très agréable et souriant c’est la cerise sur le gâteau. Nous reviendrons.

• zohra m.2 avis

Petit restaurant mais plats délicieux et patron au petit soin!! Une belle découverte de la restauration portugaise!

28 avril 2024

Découverte d'un super gâteau portugais qui détrône le tiramisu ! Le bolo bologna ... Trop bon à 2 si on doute et après on regrette de ne pas en avoir pris un chacun !

• Brigitte N.19 avis

28 avril 2024

Accueil généreux Cuisine excellente avec grands choux plats traditionnels Portugal Carte des vins accessible

• MARIE-NOELLE A.3 avis

Service rapide, ambiance agréable. repas délicieux

• Natacha H.70 avis

Neuvième visite , toujours avec de nouvelles personnes... Et , y'a pas photo... Tout le monde est conquis jusqu'au désert 😜

• Natacha H.70 avis

Aldéa est devenu ma sympathique cantine du weekend où tous mes amis sont conquis de l'ambiance à l'assiette... Amateur de fruits de mer, les palourdes en entrée sont incontournables !

• Maud F.1 avis

Trés bonne réception, service agréable et rapide malgré l'affluence, trés bons produits de qualité, trés bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Marco E.1 avis

Les propriétaires sont super sympa service de qualité. Qualité prix Je conseille

• Agnes F.1 avis

C'est une adresse à ne pas manquer à Asnières sur Seine : les plats sont raffinés et l'accueil est très chaleureux. Un très bon rapport qualité/prix

• Damien N.1 avis

Accueilli chaleureusement, le service est attentionné et amical. La carte est variée, mais pas trop. tout ce que nous avons dégusté (palourde en entrée, "hamburger", morue, encornet et desserts) était déclieux. On ne peut que vivement recommander. Merci

7 avril 2024

Cuisine Toujours au top avec l'arrivée des palourdes en entrée, ailées, persillées et surtout citronnée, un vrai délice.

• STEPHANIE C.11 avis

7 avril 2024

La Régalade ! On a adoré ce petit moment passé à Aldea. Des plats savoureux, faits maison, une service chaleureux, aux petits soins et une belle ambiance conviviale, familiale à l’intérieur. Sincèrement ça nous a fait plaisir de passer un bon moment. Pour l’humeur et les papilles! Mention spéciale à l’entrée : les palourdes. Un régal. Nous habitons à quelques mins à pieds et reviendrons avec grand plaisir. À très vite et merci à toute l’équipe!

• Natacha H.70 avis

J'ai fait découvrir Aldea à mes amis et ils ont apprécié la qualité des produits de la Plancha découverte et surtout l'encorne pané aux linguines à l'encre de seiche.

• Bruno L.506 avis

2 avril 2024

Super découverte. Un accueil très souriant et très pro. Un repas avec d'excellentes saveurs. Un vin portugais top

• Natacha H.70 avis

Trois copines autour de bons plats et bonne ambiance... Trop contentes

• Laurent d.4 avis

Très bien

17 mars 2024

Ne pas hésiter à réserver vos Pasteis avant le dessert car il y a des jours où ces petits gâteaux ont un vrai succès ... Cela nous permis de garder la ligne en fin de repas finalement 😜

• Sabine B.2 avis

17 mars 2024

Très bonne cuisine authentique, produits de qualité, ça fait du bien de trouver de la vraie cuisine avec des vraies gens .

• Natacha H.70 avis

Déjeuner entre 4 copines satisfaites de leurs choix dans l'assiette, jusqu'au café gourmand avec les incontournables Pastel... Bonne ambiance et service toujours aussi agréable. J'ai testé les WC en fauteuil roulant et ... parfait !

3 mars 2024

service pro et très agréable... Assiettes délicieuses... Et surtout , fauteuil roulant bien accueilli !

• Anais N.1 avis

3 mars 2024

Très bonne cuisine portugaise, très peu de choix dans le menu ce qui confirme que les produits sont bien frais. Cuisine moderne et de qualité, on retrouve les plats réconfortants du Portugal. La salle est assez petite, vous mangez dans une atmosphere assez bruyante. Néanmoins, je recommande à 100%

• Lucie P.12 avis

25 février 2024

Petit restaurant super sympa, bonne ambiance. Serveur super sympa et la cuisine au top. Je recommande vivement.

• Ana Rita G.5 avis

super ambiance , le serveur était très convivial et souriant, c'était agréable, très bonne cuisine portugaise avec un bonne présentation des plats été raffiné, nous avons passé un excellent moment nous reviendrons je conseille se restaurant .

• Filipe M.

Filipe M.1 avis

Pour la Saint Valentin je ne voulais pas me tromper donc j’ai choisis d’emmener madame manger une cuisine qu’on adore, la cuisine portugaise. Nous connaissons cette cuisine par cœur grâce à nos parents, nos grands parents, nos familles etc… Mais dans ce restau j’ai vu des plats « basiques » élevé à un niveau de maîtrise a en faire rougir nos grand mères ! Des produits de qualité, du fais maison, cuisson, assaisonnement, présentation tout était parfais ! J’avais envie de goûter absolument toute la carte, les desserts sont géniaux ! J’ai redécouvert la cuisine de mon pays c’est fort ! Le service est excellent, accueil chaleureux, personnels et chef super sympa souriant. Parfais ! Je vais revenir ça c’est sûr et je vais en parler autour de mois aussi !

• Lucy V.2 avis

Super resto, on s'est régalés ! Merci

• Louise F.11 avis

Service rapide et très sympathique, nous avons mangé le burger « bifana », c’était très bon ! Nous recommandons et reviendrons les yeux fermés

• Isabelle C.14 avis

Cuisine tres bonne et de qualité. Service sympa. Prix très correct. A refaire . Heureusement nous sommes d Asnieres.

• Solofo R.3 avis

Cuisine de qualité et accueil au top.

• Julien D.3 avis

19 janvier 2024

Tout est très bon et l'accueil est chaleureux et attentionné!

• Marianne T.2 avis

18 janvier 2024

Délicieux un vrai régal

• Mélanie D.

Mélanie D.234 avis

10 janvier 2024

Très bons plats portugais. On recommande