Avis - Alain Llorca

350 Route de Saint-Paul, 06480 La Colle-sur-Loup
Méditérranéen

Alain Llorca

• edmond gerard g.2 avis

un peu cher ,mais rien à dire de négatif sur qualité accueil cuisine .

• Nathalie B.11 avis

Délicieux menu à la truffe, superbe vue. Un moment très agréable.

• Stephen B.12 avis

Beaux produits bien préparés mais pas d’effet waouh. Un peu déçu par mon expérience, habitué à mieux. Sans compter une erreur d’addition de 110 euros….

• Martin R.

Martin R.16 avis

28 décembre 2023

Excellent restaurant étoilé. Un peu cher peut-être.

• Damien D.1 avis

10 septembre 2023

Plats intéressants, avec au départ des sucrés salés . Carte des vins a développer . Très bel accueil et très bon service .

• John M.21 avis

1 juillet 2022

Toujours largement dépassé les attentes. La soupe de poisson est sublime. Le chef Alain est génial et très sympa. Allez-y !

• Frédéric R.5 avis

19 juin 2022

Toujours de l'originalité pour rehausser des "traditionnels" chez ce chef qui a le souci de la perfection. Une valeur sûre qui fait référence.

• Frederic D.1 avis

5 juin 2022

Cadre super et cuisine laissant les papilles gustatives se régaler .

• Emmanuel H.4 avis

27 mai 2022

Magnifique moment.

• Christian S.1 avis

10 avril 2022

Devrait revoir la recette du risotto ,ris de veau insipide,jardinière qui accompagne le veau sans saveur dommage.

• Stephane K.1 avis

12 février 2022

Une bonne cuisine dans un bel environnement avec un service à la hauteur de ce restaurant gastronom

• Annick B.19 avis

12 février 2022

Un restaurant de grande qualité, où l'on déguste des plats merveilleux de créativité, dans un très beau cadre, le tout dans une ambiance à la fois chic et décontractée. Un accueil agréable et chaleureux dès le passage de la grille, un rapport qualité prix vraiment magnifique. Un moment inoubliable.

• Benoît S.6 avis

23 janvier 2022

Très belle découverte. Cuisine inventive, sommelier excellent, service au petit soin. Un bon moment.

• Pascal T.11 avis

13 janvier 2022

Parfait avec une recommandation mets / vins au top Cadre époustouflant avec cette vue exceptionnelle Cuisine raffinée avec des prix abordables

• Catherine F.4 avis

2 janvier 2022

Un très bon moment Service parfait

• Franck D.

Franck D.235 avis

12 décembre 2021

Formidable déjeuner de saison, saveurs maîtrisées, chef inspiré, service fluide et bienveillant, excellent moment gourmand, vue magnifique, nous reviendrons avec grand plaisir ...

• CHRISTOPHE A.2 avis

4 décembre 2021

Un régal de saveurs méditerranéennes dans un cadre magnifique servies par une équipe professionnelle. C’est une adresse incontournable sur la côte d Azur.

• Nathalie c.3 avis

27 novembre 2021

Tres bonne cuisine. Tout en finesse et délicatesse. Les jus et espuma très parfumés. Le dessert a la pistache très frais Une vraie gourmandise.

• Sam M.2 avis

20 novembre 2021

Restaurant raffiné, le chef super sympa , décoration néo Provencal magnifique , magnifique vue sur Saint Paul et ses environs. Je recommande vivement

• Jean Francois T.1 avis

10 novembre 2021

Accueil et service parfaits. Cuisine goûteuse, originale et raffinée. Carte des vins très fournie et choix très correct pour le vin au verre. Je recommande sans réserves

• Antoine J.120 avis

4 novembre 2021

Magnifique endroit, vue exceptionnelle, plats merveilleux, bon vin : idéal ! juste mettre les tables nombreuses un peu loin des autres sinon c'est bruyant ...

• Frederic B.1 avis

16 octobre 2021

Cuisine assez brouillon sans surprise mais bonne quand même. Personnel un peu fatigué le soir. Prix correct en rapport. On peu trouver aussi bien sans étoile....

• Philippe C.1 avis

12 octobre 2021

Très bon restaurant avec cuisine très raffinée. Petites remarque; Pour l’apéritif on nous amène les bouteilles de champagne et nous insite a prendre une coupe sans donner le tarif ... surprise sur addition. Le service est un peu rapide entre les plats ... il faut prendre son temps pour pleinement profiter.

• Nathalie B.35 avis

25 septembre 2021

Excellente cuisine . Le Poupeton a la fleur de courgette et le Pigeon sont délicieux . Très belle terrasse qui manque néanmoins d un peu de modernité . Personnel en salle très agréable , efficace et discret , cependant il manque quelques serveurs. Belle carte des vins. Sommelier disponible et de bon conseil . Rapport qualité prix correct .

• Axel T.1 avis

3 septembre 2021

Fabuleux! Un personnel aux petits soins et une cuisine délicieuse et raffinée d'un chef fort sympathique! Et en bonus, une magnifique vue sur St Paul de nuit, juste: magnifique!

• Franck D.

Franck D.235 avis

19 août 2021

Toujours le même plaisir et la même qualité au top, service pro et bienveillant, Excellent choix de menus, saveurs raffinées et très belles assiettes, nous reviendrons avec grand plaisir.

• JING HU2 avis

7 août 2021

Expérience parfaite

• Daniel g.1 avis

3 août 2021

parfait

• François G.6 avis

11 juillet 2021

Remarquable à tous points de vue : Cadre enchanteur, Service irréprochable, Qualité gustative des Produits, Excellence culinaire de leurs préparations Bref un sans faute. Félicitations à toute l'équipe ! ,..............

• Elodie C.2 avis

22 juin 2021

Superbe vue, terrasse raffinée, atmosphère chaleureuse, service au top et plats délicats. Nous avons passé un excellent moment !

• jean-Baptiste D.1 avis

23 mai 2021

Magnifique terrasse. Paisible avec une vue exceptionnelle sur saint Paul de vence. Accueil et service chic mais pas trop pesant. Menu et plats délicats , les légumes de saison sont sublimés. Rapport qualité / prix raisonnable par rapport à d’autres adresses . Très bonne surprise