Avis Al Mounia

1. Cedric R.
    Cedric R.

Bonne ambiance et belle décoration. Le service était bien mais un seul serveur pour tout le restaurant. Très bonne nourriture : belle quantité et bonne qualité.

2. Jean Claude T.
    Jean Claude T.

Service peu aimable et pas souriant bref aucune chaleur c’est moins bien que dans notre cantine au bureau

3. Catherine M.
    Catherine M.

Restaurant essayé en octobre, au calme. Un décor qui vous transporte. Un serveur à l'écoute et aimable. Une cuisine généreuse, savoureuse et goûteuse. Nous avons pris brick à l'œuf accompagnée de salade en entrée (croustillante et œuf moelleux) très bonne. Un couscous agneau /poulet bien tendre. Un tagine agnea olive citron bien tendre et assaisonné ce qu'il faut. Arrosé d'un vin rosé Boulaouane frais. Coupe de glace, Et pour digérer thé à la menthe maison et Boukhra en digestif. Pour une première fois, on y retournera sans problème. Une bonne adresse à Arcachon et pas chère du tout.

4. Hela A.
    Hela A.

Vraiment mais vraiment pas bon difficile de faire aussi pas bon pour un restaurant marocain dommage

5. Diaz J.
    Diaz J.

Accueil chaleureux dans un cadre trés agréable,cuisine délicieuse. Il est dommage qu'il n'y ait pas de menu proposé car une fois choisi l'ensemble du repas l'addition est un peu onéreuse. Endroit à recommander sans nul doute

6. Pascal G.
    Pascal G.

Merci pour ce moment agreable, dans un cadre depaysant et un accueil chaleureux. Couscous royal excellent. Une adresse sur Arcachon à recommander.

7. Aurélie D.
    Aurélie D.

Même si nous connaissions déjà ce restaurant, ce fût un plaisir de revenir et de se régaler à nouveau. Nous reviendrons sans problème

8. Laurent b.
    Laurent b.

nos avons mangé de très bons coucous, le thé à la menthe est délicieux. L'accueil est très sympathique et la décoration très typique de l’Afrique du nord.

9. Jean D.
    Jean D.

Plus d’une demi heure d’attente avant d’avoir la carte. Plus d’une heure avant d’avoir les plats. Personnel manifestement insuffisant. Effet post COVID.

10. Guillaume L.
    Guillaume L.

Restaurant toujours aussi bon dans ces plats traditionnaux. Accueil chaleureux. Clients depuis depuis plusieurs années. Respect des normes COVID

11. Bee B.
    Bee B.

Petite adresse sympa pour y manger un couscous délicieux. Adresse à découvrir

12. Mégane l.
    Mégane l.

Nous avons passés une excellente soirée en famille. Ambiance chaleureuse, service impeccable et attentionné. Cuisine et couscous excellents. Nous y retournerons avec plaisir et recommandons sans hésiter. A très bientot

13. Thierry B.
    Thierry B.

Trés bon couscous malgré un petit bémol pour la cuisson des viandes. Le rapport qualité/prix est correct.

14. Léna O.
    Léna O.

Très bon couscous sur Arcachon et très bon accueil dans un cadre décoré traditionnellement et beau. Et les portions sont plus que suffisante, à chaque fois on repart avec un repas pour le lendemain

15. Guillaume L.
    Guillaume L.

Le restaurant est propre et la décoration soignée. Service simple mais efficace. Les mets sont servis en quantité et sont bons. Cela manquait d’épices à notre goût et merguez un peu cuites. Kefta et agneau sont top. Un restaurant marocain à conserver dans ses adresses sur Arcachon. Service de vente à emporter proposée.

16. Thierry D.
    Thierry D.

Service très rapide, personnel très sympa et très accueillant. Le couscous royal et le tajine sont excellents, le cadre et décoration sont très soignés. Nous avons aimé cet endroit.

17. Kevin V.
    Kevin V.

Un très très bon restaurant typiquement marocain qui m’a ramener dans mes souvenirs de voyage. Des couscous copieux et délicieux avec une décoration magnifique. Une très belle découverte accompagné de serveur souriant et très gentil.

18. Jean Claude D.
    Jean Claude D.

Tout s'est très bien passé: l'accueil, le service, la qualité des plats copieux et savoureux. Nous y reviendrons sans hésiter et accompagnés d'amis.

19. Gregory s.
    Gregory s.

Une très bonne découverte gustative dépaysement complet par sa musique typique et sa décoration un super voyage n’hésitez pas

20. Serge C.
    Serge C.

Très correct, à recommander.

21. Jerome L.
    Jerome L.

Al Mounia ne change pas et reste une adresse incontournable à Arcachon.

22. Matthieu B.
    Matthieu B.

Plats copieux mais viandes froides. Le service est rapide voire expéditif à certains moments. Néanmoins cadre sympathique avec une belle décoration.

23. Cristina b.
    Cristina b.

Joli décor. La tajine d'agneau et pruneaux comportait 2 morceaux avec de l'os et du gras et seulement 2 pruneaux. C'est vrai que 2 pruneaux permet de mettre un "x" à pruneaux. Les tajines poulet étaient bien.

24. BERNARD B.
    BERNARD B.

Excellent restaurant à Arcachon avec une qualité d'accueil et un service remarquable. On passe un moment agréable dans un décor particulier et original. Mérite bien que l'on y fasse une visite. A faire connaitre. Royal comme le couscous servi.

25. Claude R.
    Claude R.

Très joli cadre et accueil correct. Couscous manquait de saveur mais produits frais.

26. Anne Sophie b.
    Anne Sophie b.

Tres bon restaurant que je recommande vivement

27. Poure C.
    Poure C.

Bonne adresse à Arcachon pour déguster un couscous. Décoration orientale très jolie

28. Murielle M.
    Murielle M.

Égal à la dernière fois, joli, bon et serveur sympathique

29. FRÉDÉRIC S.
    FRÉDÉRIC S.

Endroit plutôt sympa et personnel gentil, mais nourriture bas de gamme (viande de mauvaise qualité et mal cuite, sauces trop grasses, semoule mal cuite). Au final, globalement indigeste et très décevant.

30. Sandy R.
    Sandy R.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant pour le réveillon du nouvel an. Cuisine délicieuse, service de qualité et personnel attentionné. Une très bonne adresse.

31. Richard L.
    Richard L.

Accueil sympathique, bon couscous, copieux .... bon rapport qualité/prix... j'y retournerai !

32. Joachim C.
    Joachim C.

Nous y venons régulièrement. L'accueil est toujours parfait, les plats sont excellents, la semoule fine et généreuse, les légumes sont parfaits.

33. Franck P.
    Franck P.

Je connaissais déjà ce restaurant, mais ce soir déçu car trop d’attente ! Mais j’ai eu un geste commercial de la part du restaurant donc rien à dire . La cuisine toujours aussi bonne

34. Monique P.
    Monique P.

Restaurant très sympa, couscous royal bon, tajine au mouton, viande un peu grasse. Serveuse très à l'écoute.

35. Philippe L.
    Philippe L.

Simplicité, efficacité, de bons produits

36. Céline W.
    Céline W.

Un très bon moment à passer avec son amoureux ou en famille dans un cadre qui dépayse totalement. Couscous royal et thé à la menthe vraiment top !

37. Lucia V.
    Lucia V.

Très bonne table ,accueil convivial.nous reviendrons essayer d autres plats,,!,!

38. Christine S.
    Christine S.

Des assiettes bien remplies pour un super repas d'anniversaire. Merci

39. Romuald D.
    Romuald D.

Je ne connaissais pas, très bon moment couscous excellent, équipe très sympa

40. Ingrid B.
    Ingrid B.

Très bon accueil avec un restaurateur attentif, excellent couscous, lieu dépaysant. Nous y avons passé une très agréable soirée. Nous vous recommandons ce restaurant !