Avis - Al Duomo

7 Rue Jean Pierre Timbaud, 92130 Issy-les-Moulineaux
Italien

Al Duomo

• Aurelie C.121 avis

Les pizzas sont très bonnes et le patron aux petits soins.

• CHRISTIAN C.1 avis

Pizzas très bonnes, Cyril plus sympa que lui tu meurs,on reviendra avec plaisir

• Noel L.

Noel L.399 avis

13 novembre 2023

toujours aussi agréable de venir dans ce restaurant, avec un accueil chaleureux, j’attends avec impatience qui accepte les yums de la fourchette.

• Noël L

Noël L66 avis

22 octobre 2023

Excellent restaurant de quartier où les bons de dîner ou de déjeuner dans ce lieu service souriant professionnel qui a été les plats à des prix raisonnables ouvert tous les jours. Je vous conseille ce restaurant.

• Olivier F.7 avis

4 octobre 2023

Très bon restaurant, le patron est très sympathique, à l’écoute et serviable. Les pâtes et pizzas sont un régal et faites maison. Nous recommandons vivement cette adresse

• letrene Q.1 avis

28 juillet 2023

C'est un super restaurant

• Murat T.

Murat T.4 avis

12 juillet 2023

On est venu en amoureux et on n'a pas été déçu. Très bonne ambiance, tranquille où on a pu discuter sans se répéter. Puis les plats étaient très bon et le service impeccable.

• Sylvie D.4 avis

16 avril 2023

Malgré un bon accueil, manque d'intérêt et de connaissance de la gastronomie italienne. Cela fait longtemps que je n'ai aussi mal mangé. Ne rien écrire serait une insulte aux autres restaurateurs du quartier travaillant bien leur carte et valorisant leur culture. Pâtes trop cuites, pâte à pizza certe fine mais insipide, sauce tomate en brique (vue par le passe), escalope panée si plate qu'il n'y avait presque plus de viande...rien de réellement fait maison. The Fork nous a habitué à une bien meilleure sélection. Dommage, la vente livrée fonctionne bien et est peut-être acceptable chez soi...

• Martine M.7 avis

6 avril 2023

très bon accueil et service très attentionné. j'ai apprécié également la pizza ainsi que le dessert faits avec de bons produits. je recommande !

• Jeff R.

Jeff R.1 avis

Super restaurant, avec un accueil chaleureux et souriant qui n'a pas d'égal ! Les pizzas sont très bonnes et se digèrent bien ! Très bonne adresse qu'on recommande

• Christel M.

Christel M.12 avis

11 février 2023

Un soir d'anniversaire entre amis

• Guillaume S.2 avis

15 décembre 2022

Très bon accueil du patron qui prendra soin de vous tout au long du repas, pizzas excellentes, cocktails bien préparés. Une excellente pizzeria à Issy-les-moulineaux !

• Anouch P.

Anouch P.9 avis

30 novembre 2022

Un bon restaurant italien avec des produits frais et des plats très copieux pour un prix tout à fait abordable. Service très chaleureux et personnels aux petits soins !

• Christelle C.18 avis

5 novembre 2022

Magnifique restaurant ! Tout était parfait : les plats, le vin, les desserts ainsi que le service. Les pennes à la crème de truffe étaient fabuleuses???? Je recommande vivement :)

• Elena d.5 avis

5 septembre 2022

Très bon restaurant et personnel très aimable. C'est notre deuxième fois au AL DUOMO et nous reviendrons. Les pizzas sont bonnes et les portions sont généreuses.

• Manon B.1 avis

19 juillet 2022

Cet instant au restaurant était juste parfait, le restaurateur était aux petits soins et extrêmement gentil! Le repas était excellent! Nous reviendrons avec plaisir!!

• Catherine P.19 avis

7 juillet 2022

Plats très bon. Très bon accueil. Application de la remise. On recommande

• Christophe M.22 avis

4 juillet 2022

Excellent restaurant Italien, avec des petits prix. Le service est impeccable et le patron à l'écoute de ses clients. Je me suis régalé, top adresse !

• Frédéric P.14 avis

17 juin 2022

Une très belle découverte.

• Isabelle C.42 avis

16 mai 2022

Les + : Très bonne pizza, pâte fine et croustillante. Service très agréable. Les - : Vin cher. Restaurant bruyant à cause de la route très passante

• Charlotte C.4 avis

11 mai 2022

Très sympa. Belles et excellentes assiettes. Personnel très sympa

• Christian F.30 avis

27 février 2022

Bon restaurant italien. Accueil agréable et cuisine préparée rapidement.

• Valérie d.5 avis

20 janvier 2022

Une pizza al duomo généreuse; goûteuse et équilibrée. Les légumes grillés étaient super bien cuits et frais. La pâte était parfaite. Café gourmand bien composé. On sent l'amour du travail bien fait dans ce restaurant.

• TING C.63 avis

13 décembre 2021

Déjà notre 3eme passage. On est contents d'avoir ce resto italien dans le coin. Un bon rapport qualité prix et les pizzas sont delicieux. Le service est chaleureux.

• Christophe b.15 avis

6 novembre 2021

Qualités de l'accueil et des plats constantes. Jamais déçu ! Une excellente adresse dans le quartier.

• Christophe A.

Christophe A.505 avis

29 octobre 2021

Bon petit restaurant, un très bon accueil, un service impeccable, les plats sont correctement sans plus. Le point négatif pour la pizza c'est fromage qui ressemble au fromage des chaînes de restauration (du chewing-gum)

• Thierry B.

Thierry B.5 avis

16 octobre 2021

Super bien !!

• Thomas P.4 avis

30 septembre 2021

Accueil très sympathique et délicieuses pizza richement garnies accompagné d'un lambrusco bien frais pour un très bon moment. A recommander absolument.

• Sylvi T.

Sylvi T.50 avis

19 septembre 2021

Personnel accueillant mais nourriture juste correcte…

• Christophe b.15 avis

15 septembre 2021

Toujours aussi bon et un excellent accueil. Je suis déjà venu plusieurs fois et je reviendrai ! Une excellente adresse que je recommande vivement !

• Léa S.

Léa S.50 avis

7 septembre 2021

Très belle surprise, plats savoureux (je recommande les pâtes fraîches aux truffes) et service excellent avec des petites attentions.

• Arpine B.11 avis

5 septembre 2021

Très bon accueil et les pizzas sont délicieuses. On recommande ce restaurant sans hésitation.

• Frédéric F.11 avis

4 septembre 2021

Les pizzas sont excellentes (savoureuses, pâte fine, cuisson parfaite) et l’accueil est toujours chaleureux. Nous y revenons depuis maintenant plusieurs années!

• Jean Christophe d.16 avis

18 août 2021

Bonne pizza, pate fine croustillante et bien garnie. Personnel sympa

• Mélanie J.11 avis

14 août 2021

Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons très bien mangé et le personnel a été très sympathique. Nous reviendrons.

• Aurelie C.121 avis

12 août 2021

Pizzas excellentes et serveur très sympathique. Nous reviendrons pour des pizzas à emporter.

• Valentin G.

Valentin G.7 avis

19 juillet 2021

personnel très sympathique, service rapide et plat goutus. très peu de monde le soir ou on y est allé ce qui nous a permis de diner dans le calme absolu

• Jérémie J.40 avis

2 juillet 2021

Un excellent accueil et un service parfait. Les plats été délicieux, gambas, calamar. Les raviolis aux truffes délicieuse. Un grand bravo pour les pennes aux fromages car la sauce été juste parfaite. Notre 1er restaurant à issy les moulineaux suite à notre aménagement et on peut dire o Qu'on est très satisfait. On a passé un excellent moment. A très bientôt

• Gaelle L.1 avis

26 juin 2021

Ambiance chaleureuse et un service aux petits soins. Les pizzas sont généreuses et très bonnes. La pâte est très fine. Un café liégeois recouvert d'une chantilly maison a clôturé avec gourmandise ce repas. Une belle découverte !

• PEYRON M.16 avis

25 juin 2021

Un bon restaurant où nous allons,mes enfants et moi, chaque fois que nous sommes dans le quartier. L accueil est toujours parfait et le patron très sympa.