Avis - Al Dente

38, rue de Varenne, 75007 Paris
Italien

Al Dente

• Michel S.2 avis

Salades tres correctes Pâtes vraiment décevantes ( penne al arrabbiata insipides..) Pas un très bon rapport qualité prix

• Silvano M.273 avis

Cuisine savoureuse mais trop salé comme nos deux entrées et le quasi de veau

• laurent L.43 avis

restaurant chaleureux. accueil parfait . equipe attentive ,disponible, très experimentée . et surtout surtout des plats delicieux , les meilleures pizzas de Paris, un choix d'excellents vins italiens.

• Baptiste B.1 avis

Bon mais très cher et pas très copieux. 25 euros pour des lasagnes destructurées en demi-portion, 11euros pour un tiramisu

• Virginie L.

Virginie L.13 avis

14 décembre 2023

Salle très bruyante ce qui gâche un peu ce moment convivial puisqu'il n'était pas possible d'entendre les interlocuteurs de ma propre table... Service de qualité et personnel très agréable.

Al DentePropriétaire

Nous sommes désolés que vous ayez retenu le fait que la salle était bruyante… vous étiez une table de 8 et par expérience, je sais qu’une grande table comme la vôtre participe l'argument à l’ambiance de la salle Mais apparemment , vous n’avez pas non plus apprécié la cuisine plus que ça, , car vous ne l’avez que noté 6/10! Notre restaurant existe depuis 18 ans et nous avons environ 80% d’habitués qui savent que nous nous donnons beaucoup de mal, jour après jour pour que nos clients soient satisfaits !

• JULIEN F.7 avis

16 septembre 2023

J’ai bien aimé la pâte fine de ma pizza Regina (les ingrédients étaient délicieux) et le dessert (glace au yaourt et citron) mais je trouve que dans l’ensemble, c’est assez cher, surtout qu’il n’y a pas de nappe blanche sur la table. Peut-être à une prochaine fois.

• Claude V.2 avis

12 juillet 2023

excellente cuisine portions un peu trop copieuses déco un peu anonyme

• Alexandre m.

Alexandre m.7 avis

20 juin 2023

Très bon restaurant italien. La cuisine est très fine et délicieuse. Le bon goût de l’Italie ! Un régal et une équipe très sympathique. A faire et à refaire

• Jacky G.6 avis

9 mai 2023

Très sympathique, excellent accueil. Pizzas excellentes. Trop grande proximité des tables obligeant à partager la conversation des voisins sans même tendre l'oreille.

• Gurvan B.1 avis

11 avril 2023

Très bon restaurant, une bonne pizza avec une vraie pâte à pain de qualité et des ingrédients goûteux. Les prix sont très corrects et le service a été rapide et aimable. A refaire !

• Alban H.1 avis

16 mars 2023

Une superbe adresse dans le village 7eme BAC, pas cher, très bon et une proprio d’une gentillesse incroyable au commande = un restaurant où l’on revient tout le temps !

• Leila A.12 avis

7 mars 2023

Très agréable ambiance ! Excellent service et nourriture !!! J’y vais toujours quand je suis à Paris ! Vivement recomendé!!!

7 octobre 2022

un merveilleux restaurant italien. la carte est superbe. les plats délicieux. le personnel est disponible , bienveillant , d'excellent conseil pour le choix des plats et des vins. une belle soirée garantie et l'envie de revenir. bravo et merci

• Emmanuelle v.

Emmanuelle v.3 avis

30 octobre 2021

Décevant….

• Nicolas M.70 avis

27 octobre 2020

Élégante trattoria de quartier qui propose une cuisine familiale de qualité : les pizzas sont délicieuses, les plats du jour toujours bien vus. Le tout à des prix très raisonnables et le service souriant. Lorsque les rayons de soleii percent, la petite terrasse est agréable.

• Sébastien D.1 avis

1 septembre 2020

Très bonne cuisine, fine et savoureuse. Accueil sympathique. Le plat du jour gagnerait toutefois à être un peu plus copieux. Le cadre est agréable.

• Christine M.8 avis

30 janvier 2020

Service exceptionnel et cuisine dans la même lignée. Beaucoup de pizzerias devraient s’en inspirer

• Bernard L.25 avis

20 septembre 2019

Ce restaurant italien a été pour nous une trés belle découverte : cadre sobre mais coloré, accueil sympathique et professionnel, service rapide, des plats originaux et des pizzas tout en finesse, d'excellents vins italiens au verre et des prix tout à fait raisonnables. Certainement l'un voire le meilleur restaurant italien du quartier.

• Florence g.

Florence g.15 avis

5 juillet 2019

Service impeccable et plats délicieux, Je recommande !

• Paul-Philippe U.4 avis

25 mai 2019

Une cuisine parfaite un accueil plein de sollicitude, un moment très agréable

• Nathalie K.64 avis

22 mai 2019

Comment ai je pu me tromper à ce point ? Accueil détestable (réservé pour 12 h, arrivées 5 minutes en avance : on nous a fait remarquer que les gens arrivaient en général à midi.... ). Bien que les premières (sic), il a fallu attendre 40 minutes pour que l'on nous apporte notre plat de pâtes !!! Très cher au demeurant (23,5 €) pour des tagliatelles avec quelques morceaux de bacon, champignons et courgettes..... Pas de dessert faute de temps et d'envie : dommage. Quant au cadre, rien d'exceptionnel et tables petites et très serrées. Je ne suis pas venue avec ma fille pour participer aux conservations des voisins de table ! A ne surtout pas refaire

• Leila A.12 avis

2 mai 2019

Endroit très chaleureux ! Excellent cuisine et le service superbe !

• François C.32 avis

6 avril 2019

ensemble correct, plats proposés convenables mais choix à la carte un peu limité

• Mahery R.7 avis

23 mars 2019

Une bonne adresse sans être exceptionnelle. Il existe de bien meilleures pizzas, surtout moins chères.

• Alain C.3 avis

19 mars 2019

Excellent service sympathique Et un très bon filet de bœuf Merci ! Alain Chaille

• Elisabeth M.5 avis

1 décembre 2018

Cuisine correcte mais sans plus.... Les pizzas sont très moyennes pâte sans plus.... Ne vaut pas le détour

1 décembre 2018

Le meilleur restaurant italien de Paris. Un accueil et un service parfaits. Une carte qui allie les classiques italiens et des plats originaux fin et délicats réalisés avec des produits frais par un chef talentueux . D’excellents vins. Des prix très raisonnables Que demandez de plus.

• PRUVOST I.2 avis

17 novembre 2018

moyennement satisfaits

• OLIVIER D.2 avis

25 octobre 2018

Un des meilleurs italiens du quartier L'une des toute meilleures pizzas de Paris

31 mai 2018

Cela ne m’étonne pas que Claire Chazal vous recommande échange avec la patronne très agréable

• Justine D.

Justine D.49 avis

24 mai 2018

Très bonne cuisine, nous reviendrons avec plaisir.

• FREDERIC V.25 avis

23 mai 2018

Excellent mais toujours un peu exigu et parfois un peu bruyant dès que le restaurant est quasiment complet.

• Marie Hélène f.24 avis

10 avril 2018

bons plats cuisinés maison, mais cadre froid, peu de place, bruyant; à retenir cependant dans ce quartier où il n'y a pas d'autres adresses à ce prix

29 mars 2018

Trés agréable tranquille et vite servi.nourriture excellente

• Thi F.164 avis

24 mars 2018

Nous connaissons ce restaurant et avons été, pour la première fois, déçus.

• Irina K.27 avis

15 mars 2018

Très bonne cuisine italienne , gourmet , plusieurs choix des carpacio , les plats avec de la poutargue , c’est top !!!! À refaire !! Personels est super sympas!!!

• Gwenola D.11 avis

6 mars 2018

Parfait, comme d'habitude !

• Anne G.119 avis

27 janvier 2018

Bonne qualité des mets mais un peu cher!

• Julie A.29 avis

19 janvier 2018

Très bon. Et le service était convenable.

13 janvier 2018

Accueil souriant et efficace, service dynamique, les plats proposés sont bien préparés avec de bons produits, et présentent donc les vraies saveurs de la cuisine italienne. La salle est étroite et un peu exigue, d'où un niveau de bruit significatif, sans être excessif.