Avis - Al Brunello

Dans le Top 10 Cannes du mois

Al Brunello

• Richard. B.17 avis

27 mai 2024

Accueil particulièrement sympathique, très bon plat du jour, bonne ambiance.

• Lara S.2 avis

27 mai 2024

Terrasse très agréable dans rue touristique.

• Gérard L.1 avis

Repas de fête des mères, très bon accueil, cadre agréable, la carte offre un choix de plats excellents accompagnés d’un service parfait. Adresse à conseiller. Bon rapport qualité prix.

• Lisa G.2 avis

Petit restaurant plein de charme. Les plats étaient bons, j'ai un point négatif sur le dessert qui ne valait pas son prix. En dehors de ça, nous avons passé un excellent moment et le service était impeccable.

• Christian T.1 avis

23 mai 2024

Il y a longtemps que je cherche 1 restaurant qui Rempli toutes mes attentes situé au SUQUET Il n y a rien a dire..c est tout bon.

• Véronique C.2 avis

Très bel endroit très cosy et plats succulents Personnel très professionnel et sympathique

• Thierry M.3 avis

Cuisine impeccable très bon service ambiance sympathique

• Dirk C.

Dirk C.4 avis

21 avril 2024

A recommander, on a choisit le menu printemps. Les plats étaient simplement bon👍

• Valérie M.116 avis

Très décevant. Je ne comprends pas la note de The Fork . La soupe de poisson était liquide et sans saveur , les 4 pauvres gambas étaient accompagnés de pomme de terre recuites . Le dessert était juste correct .

Al BrunelloPropriétaire

On ne comprend pas un commentaire de ce type, la soupe est évidemment liquide et est accompagnée de sauces et d'Emmental avec des croûtons, on en vend beaucoup et personne n'a été déçu, en fait on a toujours reçu des compliments, tout d'abord il y en a 5 gambas et non 4, les accompagnements sont du jour, sont cuisinés tous les jours et peuvent varier selon les disponibilités du marché. De plus, tous les plats cuisinés sont revenus vides.

• Pascale C.8 avis

Restaurant avec un cadre très agréable et le personnel très serviable et à l écoute de ces clients. Menu varié et bien préparé où chacun peut trouver ce qu'il aime. Nous avons passé une très bonne soirée.

• aline V.1 avis

25 février 2024

Excellent repas, avec des spécialités italiennes délicieuses, servies par un personnel aimable et chaleureux. On reviendra !

• Aurelia c.32 avis

Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est un délice. Je reviendrai avec plaisir

• Loïs D.11 avis

Nous avons prit un menu à 34€ chacun avec entrée plat dessert. L’entrée et le plat rien à dire cependant pour le dessert, mon conjoint a pris un sorbet framboise avec 3 petites boules et moi une tarte au citron un peu trop sucrée à mon goût mais ça aller. En sachant que le sorbet est à 7€50 hors menu nous avons trouvé cela un peu cher. Le personnel est très accueillant, nous avons eu un petit limoncello offert à la fin de notre repas. Je recommande

• valérie S.1 avis

Merci Thé Fork de recommander ce restaurant.On y mange très bien avec un service très attentionné.N’hésitez pas à y aller.

• Aline G.1 avis

Très bon repas, cadre très agréable , très bon accueil on si sent bien 👍 je recommande. Mon mari et moi avons passé une excellente soirée pour la st Valentin 💝

• laurence b.1 avis

Dîner à deux pour la saint Valentin,très belle surprise . Nous sommes enchantés de notre soirée . Le rapport qualité /prix est très appréciable.

• Dominique K.1 avis

Restaurant tres sympathique. Personnel à l écoute du client et cuisine exceptionnelle. De plus tres facile à trouver. Bravo nous reviendrons. 👏👏👏👏👏👏

• Eric V.2 avis

7 février 2024

Excellent petit restaurant, absolument authentique (italien). Tout est fait maison, le service est très bien fait, pas d'attente et il fait souligner la grande gentillesse du patron. Salle petite, joliment décorée. Pensez à réserver.

• ariane s.2 avis

7 janvier 2024

Petit restaurant , un joli cadre et une cuisine correcte sans prétention

• Laurence Z.203 avis

Petit restaurant chaleureux proposant une cuisine franco-italienne. Très bon raviolis de langoustines en entrée, jolies escalopines de veau avec de la truffe et pour finir tiramisu appétissant. Nous reviendrons.

• Laurent M.1 avis

Très belle découverte. Tout était parfait : accueil, ambiance, plats excellents, ... Restaurant où nous reviendrons.

• danielle g.104 avis

1 janvier 2024

Excellent restaurant : accueil, service et les plats. À recommander ! Merci.

• estelle D.2 avis

26 décembre 2023

Ravis de notre dîner à Cannes. Rien à dire la qualité de la cuisine, du service et le prix du menu. Adresse à recommander.

• Sten B.

Sten B.48 avis

31 décembre 2023

Merci pour ce moment exceptionnel, une cuisine raffiné un accueil privilégié À découvrir absolument

• Stephane C.1 avis

31 décembre 2023

Un repas très fin et delicieux et très copieux, une soiree inoubliable et le personel parfait merci a vous pour cette fête de fin d année inoubliable et des cadeaux en repartant, merci a vous

• Daniel L.42 avis

29 décembre 2023

Très belle découverte. Assiettes de qualité et en quantité. Rapport qualité/prix imbattable sur Cannes. Service très agréable (disponibilité et sourire).

• valerie S.1 avis

20 décembre 2023

Portions copieuses, service parfait, rapport qualité prix excellent…ça devient rare dans le secteur !

• Jean-luc C.1 avis

Service très agréable. Très bonne cuisine. Un petit moins sur la tarte au citron... merci de ne pas mettre du chocolat dessus ;-)

• Béatrice c.12 avis

26 novembre 2023

Très bon accueil. Tout était bon.

• Stephane T.

Stephane T.23 avis

23 mars 2023

Service et Cuisine parfait Les prix ont quand même bien augmenté !

• Alexandre B.1 avis

23 mars 2023

Excellent surprise au Suquet, restaurant simple et accueillant, cuisine de très bonne qualité, service impeccable, prix très raisonnables, très bonne carte de vins, merci!

• Nathalie B.11 avis

18 mars 2023

Une très bonne découverte et une bonne cuisine avec un service accueillant chaleureux.

• Patrick C.1 avis

11 mars 2023

service impeccable, sympathique et professionnel, nous avons pu profiter de la terrasse installée le jour même, profiter de cette jolie rue piétonne et de cette douceur exceptionnelle de fin d'hiver le tiramisu maison excellent

• Maryline B.

Maryline B.1 avis

11 mars 2023

une petite pépite ce restaurant. vraiment très bon, un personnel aux petits soins et une ambiance très agréable et cosy. je recommande et compte bien y retourner.

• Bisror M.

Bisror M.4 avis

5 mars 2023

bonne cuisine et table bien dressée avec nappe. Le choix est important. Je vous le conseil et dans cette rue pleine de resto, pas évident d'en trouver un de qualité

• Patrick F.1 avis

4 mars 2023

Un dîner très agréable et qualitatif...choix de vins judicieux raviolis langoustine , escalope de veau crème truffe, filet mignon de porc sauce poivre, des desserts maisons. Bravo au cuisinier italien parlant très bien l'espagnol A très bientôt Un grand merci à toute lequipe

• Bruno B.15 avis

2 mars 2023

Excellent, c’est le mot qui me vient à l’esprit. La nourriture est très bonne, le menu dégustation est très raisonnable, le choix des plats est conséquent, donc n’hésitez pas. Attention à réserver tôt car la salle est petite donc peu de couverts. Bon appétit !

• Barbara N.1 avis

25 février 2023

Belle trouvaille, les tarifs sont raisonnable les plats sont bons et copieux, le restaurant est petit, mais ça lui donne un côté "cosy". Nous avons passé un moment très agréable en famille et surtout, nous avons trouvé le service rapide, agréable et professionnel.

• Baptiste G.1 avis

26 février 2023

Une très belle découverte d’un restaurant italien chaleureux et très calme avec de bon produits et un accueil très chaleureux. Nous avons commandé le menu avec entrée plat et dessert . Les assiettes sont bien proportionnées. Je recommande

• Léa V.

Léa V.1 avis

26 février 2023

Très bon accueil. La cuisine est bonne mais pas extraordinaire, c'est un peu trop cher pour ce que c'est (mais je n'ai peut être pas choisi le bon plat au vu des autres commentaires). Il y a beaucoup d'options végétariennes et un petit limoncello offert à la fin du repas.