Avis - Al Ajami

Libanais

Al Ajami

• Yehia k.49 avis

27 mai 2024

Le service et la qualité du produit

• Jean C.40 avis

Nous sommes des habitués de ce restaurant. La qualité et la variété restent très bonnes, par contre les portions semblent avoir diminué au fil des années, à prix à peu près constant.

• Laurent B.28 avis

7 avril 2024

Une cuisine libanaise authentique, colorée et parfumée ! Une très belle carte.

• Eugène F.13 avis

Très bonne cuisine mais un peu chère malgré la très bonne qualité.

• Christophe L.1 avis

31 décembre 2023

Nous avons très bien mangé un accueil chaleureux et un service impeccable

• Philippe N.36 avis

19 décembre 2023

Très bon et généreux. Un peu de lenteur de service en milieu de service mais l'ensemble est chaleureux. Un excellent moment

• Gwenaelle B.1 avis

13 décembre 2023

Ce restaurant était très bien. La décoration et l'ambiance est chaleureuse, les plats sont diversifiés et de bonne qualité. Serveurs aimables.

• JF G.5 avis

27 octobre 2023

Service attentif et réactif ,calme appréciable des salles malgré la fréquentation (la clientèle de ce quartier d’ affaires sait se tenir), grand chois de plats mais aussi de menus proposant notamment une assiettes dégustation bien équilibrée.Cuisine riche , donc à apprécier avec modération.

• Zouheir b.11 avis

7 octobre 2023

En terrasse trop brouillon et les sièges peu confortable à l’intérieur comme extérieur . Produits trop cher pour ce que c’est . On paye plus la situation, pas loin de Georgesv que le restaurant

• Alain P.1 avis

2 septembre 2023

Repas correct. Service catastrophique. Ambiance terne

• Lucia S.73 avis

9 août 2023

Excellent accueil. Personnel très attentionné et souriant. Très bonne cuisine.

• Frederique D.5 avis

17 juillet 2023

Excellente cuisine libanaise dans un cadre raffiné

• DAMIEN H.133 avis

17 décembre 2022

Bien dans l'ensemble sans être emballés et un peu chouya tiré sur les prix

• Murielle B.2 avis

15 décembre 2022

Cuisine excellente, nous avons pris un Mezze, c'était très copieux et très bon, très fin. Le vin rouge était excellent également . Dommage pour le dessert nous n'avons pas pu goûter aux crêpes. Globalement, très bonne cuisine et accueil. Un seul petit bémol, le prix, assez cher.

• Nicole M.1 avis

11 décembre 2022

Toujours aussi bon et délicat Accueil sympathique Nous continuerons à venir avec des amis Les pâtisseries sont bonnes mais plus petites qu’auparavant ….

• Sabrina A.4 avis

29 novembre 2022

Très bon restaurant, on s'est régaler, le personnel est super. Très bon produits de qualités, pas de belles surprises gustative mais un peu cher quand même. A recommander quand même.

• Julie H.23 avis

17 novembre 2022

Bons produits, très fin

• SYLVIE B.18 avis

16 novembre 2022

La cuisine est de qualité avec de belles saveurs mais ce restaurant y gagnerait en ayant un service plus attentionné et souriant envers ses clients.

• Romane K.

Romane K.1 avis

5 novembre 2022

Super restaurant et des plats excellents ainsi que des choix de produits de qualité. Merci !

• Frederique T.4 avis

4 novembre 2022

Beau restaurant - assez grand pour que chacun ait de l’espace c’est appréciable! Un peu cher le soir par contre ! Nous avons pris les 12 mezzes pour 3 c’était un vrai régal !

• Gerard C.3 avis

5 novembre 2022

Découverte d un resto libanais très cosy

• Pascale G.1 avis

14 juillet 2022

Service rapide Des mets excellents. J'adore

• Thierry G.3 avis

3 juillet 2022

Nous y allons depuis près de 30 ans. Ce sont eux qui nous ont fait découvrir la cuisine libanaise. Toujours excellent avec un service impeccable. A recommander

• Samir A.1 avis

15 juin 2022

Très bonne cuisine Libanaise , Personnel agréable et sympathique ,à découvrir .

• Pierre v.1 avis

1 avril 2022

Toujours aussi chaleureux et agréable. Excellente cuisine. Un plaisir retrouvé à chaque fois. Nous connaissons ce restaurant depuis des années et c'est toujours avec joie qu'on y revient.

• Jean-laurent D.3 avis

21 janvier 2022

Toujours très bon et délicat

• Charlotte M.12 avis

20 janvier 2022

Fidèle depuis plusieurs années, j'y suis retournée presque 2 ans plus tard et... toujours le même plaisir ! Tant au niveau de l'assiette, savoureuse et copieuse, qu'au niveau du service, très professionnel et agréable. Excellent rapport qualité/prix du menu "Le Levant" avec un bel assortiment de mezzés et un dessert gourmand. Plus cher à la Carte, mais toujours très bien préparé et copieux. Accueil très attentif et salle élégante et feutrée, avec quelques tables le long de la baie vitrée. N'attendez plus, courez-y !

• Mh P.

Mh P.29 avis

15 octobre 2021

L’adresse des libanais à paris ❤️

• Véronique R.1 avis

9 octobre 2021

Seul bémol, l’accueil laisse largement à désirer..

• Sary A.1 avis

3 octobre 2021

Service très désagréable, aucune convivialité et aucun professionnalisme ! Très surprenant pour un restaurant libanais! Au sujet de la nourriture, je suis très surpris de la qualité et surtout que la quantité. Je veux bien que la quantité soit moindre mais pas au détriment de la qualité… en résumé très déçu ! Je recommande pas

• Annyse G.1 avis

27 septembre 2021

Repas excellent - seul point faible le peu de place (Petite table coincée dans un coin).

• pascale G.3 avis

17 septembre 2021

Service impeccable gentillesse et attention du personnel excellent moment passé

• Frederic f.4 avis

7 septembre 2021

Terrasse qui donne sur une rue où les voitures font la course.. dangereux et très bruyant

• Younes B.1 avis

1 septembre 2021

Une très belle découverte.

• Daouda S.2 avis

27 août 2021

Ce restaurant libanais est très bon , nous avons choisi les menus découverte , nous n’avons pas été déçu , un panel complet de la cuisine libanaise frais et excellent en goût . L’ensemble était excellent hormis une petite crème au dessert . Nous recommandons pour dîner et le service attentionné des serveurs , toujours à l’affût merci à eux .

• Mahmoud R.

Mahmoud R.2 avis

21 août 2021

Service excellent : Natural bihaviours , cuisine extra ordinaire tout est frais tout les mets sont est succulent .

• Tedesco N.1 avis

14 août 2021

Superbe restaurant, cuisine et service au top! Merci encore pour votre accueil

• Renato-Luigi R.

Renato-Luigi R.8 avis

28 juillet 2021

Un classique de la bonne cuisine libanaise à Paris. Toujours le même plaisir, toujours le même accueil ensoleillé.... La carte est variée, les plats délicieux. Un bémol: le prix des vins. Sinon, Top.

• Olivia L.5 avis

15 juin 2021

Je suis venue dans le temps et à différentes occasions dans ce restaurant . J’étais toujours satisfaite et aujourd’hui au cours du déjeuner une vraie déception ! Les entrées et les plats étaient médiocres , la présentation également Le serveur ne cessait de nous demander si il fallait envoyer le plat chaud alors que nous avions eu notre entrée 5 mn auparavant et qu’il n’y avait personne On nous a donné une table dans le passage alors que j’avais demandé une table en bordure qui était soit disant réservée et qui a été donné à des touristes de passage Bref, je ne sais pas si le propriétaire a changé ou l’équipe de cuisine mais je ne reviendrai plus

• Francoise G.2 avis

10 juin 2021

Je vais dans ce restaurant à chacun de mes passages sur Paris. L'ambiance, l'accueil, la rapidité du service et les plats agréables à déguster en font pour moi un incontournable.