Avis Akashi

1. Emmanuel g.
    Emmanuel g.

Bel accueil et service flexible pour tenir compte de la presence d'un enfant. Cuisine plutot raffinée avec cela dit peu de relief/saveur pour chaque plat. Poisson vraiment trop cuit, ce qui est dommage. Belle selection de vins.

2. Cyril L.
    Cyril L.

Très belle découverte culinaire. Des associations surprenantes mais tellement bien réalisées!!!! Super restaurant avec un accueil et un service à la hauteur des plats.

3. Jeremy B.
    Jeremy B.

Un incontournable ! Cuisine et service au top, avec un rapport qualité-prix optimal. Encore merci pour cet agréable moment. De plus l’accueil pour notre bébé fut très agréable, ce qui n’est pas forcément courant dans tous les restaurant.

4. Alexandre L.
    Alexandre L.

Testé menu découverte : des plats savoureux et des dressages très recherchés et précis. Même plein, le restaurant reste calme. Nous avons passé un très bon moment, merci !

5. Eric R.
    Eric R.

Très belle adresse. Cuisine excellente, raffinée, pleine de saveurs. Personnel très agréable. Cadre épuré mais chaleureux. À refaire sans hésiter.

6. Claire B.
    Claire B.

Excellent rapport qualité prix, menu unique, produit frais, créatif et délicieux.

7. Cécile T.
    Cécile T.

A 2 pas de la rue Ste Catherine Excellent rapport qualité prix : de l entrée au dessert des produits simples, mais de qualités extrêmement bien cuisinés ... Bravo au chef et à son équipe !!

8. Xavier T.
    Xavier T.

Des plats originaux et bien travaillés mais des portions très petites pour le prix. Sans le pain on sortirait avec encore un peu faim.

9. Quitterie l.
    Quitterie l.

Les plats sont beaux et bons. L’accueil est parfait. Nous y étions à 2 pour un anniversaire mais nous reviendrons avec des amis gourmets. Nous recommandons fortement

10. Jon L.
    Jon L.

Un pur moment de plaisir ! Un plein de finesse dans les assiettes aux accords originaux et pertinents sur des produits de qualité. La sommelière nous a élaboré un accord mets et vins qui a tout simplement sublimé nos plats. Encore un grand merci pour votre savoir faire et votre gentillesse !

11. Lou P.
    Lou P.

Service très approximatif, salle très bruyante, plats bon mais dessert décevant. Très mitigé par rapport à ce que j'en attendais.

12. Antoine R.
    Antoine R.

Premier restaurant gastronomique, service en 7 assiettes. Du jamais vu pour ma part. Que dire de la cuisine excellente, celle-ci n'avait d'égal que la qualité du service et la sollicitude des agents du restaurant.

13. Maxime V.
    Maxime V.

Une cuisine raffinée et recherchée sur chacun des plats et pour autant gourmande. Donc un super resto pour se faire plaisir à une bonne occasion.

14. Anne P.
    Anne P.

Une très belle découverte . Un menu dégustation parfait avec un accord mets et vin fabuleux !

15. Arnaud R.
    Arnaud R.

Excellent menu dégustation. Une cuisine inventive et une très belle maîtrise des cuisson avec des produits parfaits. On sort content d’avoir goûté une variété de plats originaux sans jamais se sentir lourd.

16. Arielle J.
    Arielle J.

Nous étions déjà venus 4 fois avec différents amis qui à chaque fois avaient été comme nous conquis . Hélas ...manifestement il y a eu des changements .Déja sur le prix du menu . nettement augmenté semble-t-il et les prestations n' ont pas suivi . Dés la commande du vin , il n y avait plus le premier choisi sur la carte . Soit... le second n'était pas de l' année présentée ; malgré tout proposition satisfaisante de changement. L' assiette végétarienne était triste et sans beaucoup de gout malgré du travail . le second plat omble chevalier est arrivé tiède et noyé sous une sauce tiède et des rondelles de radis cuites sans vraiment de gout . enfin nette déception pour le crumble aux pommes très farineux et non croquant. Quel dommage ; nous supposons que le chef a changé et le reste s'est dégradé...peu de saveurs , des erreurs .

17. Karim a.
    Karim a.

Un bon moment ,

18. Jean Paul P.
    Jean Paul P.

Besoin d'un vestiaire pour accueillir les convives. Mets excellents JP PACHINS

19. Nathalie F.
    Nathalie F.

Cadre épuré chic, service discret surtout cuisine inventive mais restant classique

20. Alain D.
    Alain D.

Cuisine originale et recherché avec un service pas tout à fait au niveau des ambitions (par exemple une erreur dans la commande non assumée au niveau de l’addition). Malgré tout endroit ou passer un très bon moment avec une cuisine de très bon niveau.

21. JUSTE N.
    JUSTE N.

Une superbe découverte pour un repas de Noël en tête à tête, ravis de notre expérience que nous renouvellerons sans hésitation...

22. Bertrand C.
    Bertrand C.

Pour ma part je n’ai pas mis 9 voire 10 pour l’addition en fourchette très haute pour un midi (91€ pour une mise en bouche(5), 2 plats (28 et 31€), 2 desserts(9 et 10) et 1 verre de vin(8). Une formule midi même à 30€ serait la bienvenue car cela ne va pas m’inciter à revenir le midi. Sinon je conseille pour l’excellent service, l’amabilité et la qualité des plats.. à privilégier en soirée selon moi.

23. Nadine C.
    Nadine C.

une très belle adresse à Bordeaux des mets d'exception a trés bientôt

24. Guy H.
    Guy H.

Menu dégustation certes cher mais pour une occasion cela valait vraiment le coup car tout était réalisé avec délicatesse et en recherche d'alliance de goûts et de textures. Jamais lourd malgré le nombre de plats, Très bonne expérience, si ce n'est pour mon goût personnel l'utilisation de produits au goût un peu prononcé comme le figatelli ( saucisse de foie corse), le cœur en amuse bouche ou même le foie très peu poêlé avec l'omble chevalier qui m'a un peu déstabilisé. Mais excellente adresse que nous recommandons

25. Eric B.
    Eric B.

Bravo au chef pour sa cuisine qui nous a transporté dans diverses contrées. Nous a ouvert en grand nos cinq sens. Et le tout dans un endroit calme, simple, un service tout autant de classe, sans grigri et très professionnel. On sort de cet endroit magique en saluant le chef pour son art. Cet endroit devrait se nommer le 6eme sens.

26. Martine H.
    Martine H.

Accueil sympathique. Repas très agréable même très bon. Lieu sobre et plaisant. Je vous invite à aller y manger même un midi !

27. DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

excellent. Nous recommandons

28. Mathilde L.
    Mathilde L.

Découverte de ce restaurant lors d’une ballade dans les rues de Bordeaux. Tout était parfait, du service à la cuisine. Allez y les yeux fermés !!

29. Aurelien T.
    Aurelien T.

Le repas est excellent. Je recommande ce restaurant. Seule petit problème de plat., le poisson est arrivé avant la première entré. Problème qui a été vite corrigé

30. Arielle J.
    Arielle J.

toujours remarquable de l' amuse bouche au dessert; service très à l' écoute et discret, cadre très sobre peut être un peu triste . nous y revenons vraiment avec grand plaisir . a recommander

31. Vincent R.
    Vincent R.

Accueil et service très agréable, cadre sobre et calme pour un dîner en amoureux. Cuisine excellente, parfumée et esthétique. Y aller sans hésitations.

32. HENRI R.
    HENRI R.

De bons produits, très bien cuisinés et servis.

33. Laurence S.
    Laurence S.

Très belle découverte ! Accueil de qualité et service excellent. Un festival de saveurs en bouche avec en fin de repas le privilège d'échanger avec le chef venu saluer chaque table. A découvrir absolument !

34. JOHNY A.
    JOHNY A.

Un beau savoureux voyage culinaire

35. Valérie C.
    Valérie C.

Très bon restaurant, un peu déçue par le plat de lotte sinon le reste des mets étaient parfaits. Petit bémol pour le café arrivé seul sans chocolat ou petite mignardise...c'est une petite erreur pour ce type de restaurant.

36. Paul-louis i.
    Paul-louis i.

Un menu degustation delicieux et raffiné avec des découvertes gustatives, un personnel très accueillant : vraiment une très belle adresse que nous vous recommandons chaleureusement!

37. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très bonne table, des mets très goûteux et originaux et une présentation soignée. Seul petit bémol 3 vins choisis sur la carte étaient en rupture de stock ! Le chef est venu en fin de service, c'est agréable.

38. Jean A.
    Jean A.

Tout simplement magique. Du grand art. Autant dans les mises en bouche, avant dessert que dans les plats. Un excellent moment pour une note raisonnable.

39. Franck N.
    Franck N.

Excellent restaurant et agreable decouverte. Le chef n'a rien a envié aux grands noms, vrai repas gastronimique. Goût et saveurs sont au rendez vous. Merci pour les attentions. Nous ne manquerons pas de passer lors de notre prochain séjour à Bordeaux.

40. Gilles L.
    Gilles L.

Service trop long, plus de 3 heures pour un dîner! La clim était en panne une chaleur de plomb dans le restaurant. Je n'ai pas aimé le dessert trop alcoolisé. Je m'attendais à une cuisine de fusion japonaise-française mais pas du tout! Très décevant