Avis - Agastache

134 Rue Duguesclin, 69006 Lyon

Agastache

• Sven C.1 avis

3 juin 2024

Un restaurant avec une carte limitée, originale. La personne au servixe est positive, et parle très bien des créations proposées. Beaucoup de petits plats, très originaux, avec beaucoup de recherche sur les textures, les chauds/froids, les couleurs, qui cumulés, font du repas une surprise permanente et qui cale :-) Une belle carte des vins. Allez-y pour l'expérience : ambiance feutrée, service pro, positif, et le prix raisonnable des 2 formules. Comptez 45 à 60€ par personne.

• Juliette F.86 avis

31 mai 2024

Ce petit restaurant est très sympathique et les mets de toute fraîcheur, savoureux et avec des associations inédites. La carte change toutes les semaines avec deux formules : midi et soir. Le service est top et l’ambiance joyeuse. A découvrir absolument !

• Anthony R.

Anthony R.11 avis

13 mai 2024

Le rapport qualité prix imbattable Très bonne créativité

• Carlos S.77 avis

Petite salle sans chichis car tout est dans l'assiette, service rapide et sympathique, saveurs originales pour un prix abordable.

• Edilio R.3 avis

J'ai récemment dîné au restaurant Agastashe et j'ai été ravi de mon expérience. Le canard était délicieux, parfaitement cuisiné avec des saveurs exquises. Cependant, je dois dire que les desserts ne m'ont pas autant impressionné. Malgré cela, je recommande vivement ce restaurant pour son excellente cuisine et son ambiance charmante.

• Gérard M.6 avis

Discret et intéressant sur le plan des saveurs.

• Frédéric b.39 avis

26 février 2024

C’est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant qui est excellent : les plats sont très bien cuisinés et originaux,le service est parfait…seul problème prévoir 3 mois d’attente avant de pouvoir venir !!!

• Damien A.60 avis

Vraiment excellent, produits frais et de saison, créatif, service efficace et sympa

• Vincent B.2 avis

25 janvier 2024

Ce petit restaurant une vraie trouvaille. On n'y mange de la cuisine inventive accompagnée d'un service attentionné. Un seul petit bémol nos assiettes ont été vite sans trop de chaleur. Très bonne qualité des produits surtout pour le prix qui est loin d'être exagéré. Je le conseille sans détour.

• Vincent C.

Vincent C.1 avis

18 janvier 2024

Probablement un des meilleurs restaurants de Lyon.

• fabienne m.2 avis

15 janvier 2024

Accueil sympathique,plats très bons et raffinés bon rapport qualité prix.

• Franck O.3 avis

13 décembre 2023

Cuisine inventive très bon rapport qualité prix

• Isabel B.2 avis

8 novembre 2023

Super restaurant, accueil, service, cuisine , tout est vraiment parfait, merci pour tout

• Pierre l.

Pierre l.2 avis

27 octobre 2023

Une cuisine de qualité créative et originale pour un prix vraiment contenu allez y sans hésiter et ...en réservant longtemps à l'avance !

• Corinne P.1 avis

27 octobre 2023

Plats excellents originaux un chef qui ira loin assurément

• Pascale M.1 avis

2 octobre 2023

Très bon, très sain. Un vrai bonheur !

• Marie D.1 avis

25 septembre 2023

Un restaurant fort agréable. L’accueil est toujours sympathique. Les mets sont délicieux et très bien présentés. Plaisir du goût et de la vue!

• JS R.1 avis

11 septembre 2023

2eme fois et toujours incroyable. Un semi gastro au prix d un restau presque normal. Cuisine fine et travaillée. Déjà une valeur très sûre…

• Benoit S.25 avis

10 août 2023

Comme toujours super soirée avec une cuisine originale, inventive et raffinée. Un grand merci aux deux chefs pour ce dîner à quatre mains et à Mathieu pour cette soirée très réussie.

• Françoise C.1 avis

28 juillet 2023

cuisine raffinée, pleine de saveurs, ambiance cosy nous reviendrons

• Baptiste P.1 avis

20 juillet 2023

Rapport qualité prix exceptionnel. Des plats délicieux et raffinés tout en étant accessibles. La carte est limitée mais cela permet également d’avoir une qualité exemplaire dans l’assiette. Serveur très accueillant. Je recommande vivement!

• Héléna J.1 avis

13 juin 2023

Comme d'habitude un très bon moment, le service est parfait, les plats sont incroyables. Merci beaucoup pour ce repas ! Nous reviendrons avec plaisir

• Andre g.25 avis

17 mai 2023

Belle expérience culinaire pour un déjeuner entre amis les sorbets roquette ,violette insérés dans les plats ont été particulièrement appréciés les vins 1° prix sont très finement choisis et la liqueur agastache pour finir....un bonheur!!!!!

• Laura b.20 avis

26 avril 2023

Incroyable comme d habitude

• Stéphane M

Stéphane M15 avis

31 mars 2023

Très bonne cuisine, super rqp ! La carte des vins est très créative, recherchée et là-aussi d'un très bon rqp. Un des meilleurs restaurant de Lyon probablement. Le service est top. Si vraiment on veut chipoter : en cas de grosse faim, ce n'est pas le bon endroit et en cas de grosse occasion, il n'y aura pas de grand vin.

• ALAIN C.3 avis

28 mars 2023

Très bonne soirée; service en salle un peu long mais pour une cuisine très intéressante et avec beaucoup de très bonnes idées ! on reviendra certainement !

• Olivier H.1 avis

13 mars 2023

Je vous conseille vivement ce petit restaurant Lyonnais. Le menu Agastache du midi à 30 euros vous propose 5 assiettes toutes aussi belles et bonnes. Service efficace. Une excellente adresse où nous reviendrons avec plaisir. est vraiment

• Chantal M.1 avis

24 février 2023

Très bon dîner. Nous reviendrons avec plaisir.

• Catherine B.10 avis

23 février 2023

Une vraie découverte, des mélanges de saveurs incroyables, un vrai bonheur du début à la fin et le tout avec un service très bienveillant Je recommande vraiment.

• Gwendoline H.

Gwendoline H.5 avis

De belles associations de saveurs mises en valeur dans une jolie vaisselle ! J’aime beaucoup la formule avec les 2 interludes. Le prix des vins est franchement raisonnable.

• Maïti B.1 avis

30 janvier 2023

Excellent moment passé à l’agastache Nous ne pouvons que le recommander +++ Délicieux, confortable, attentionné, c’était parfait! Un grand merci