Avis - Agapê

Agapê

• Marie C.

Marie C.44 avis

27 mars 2024

Restaurant très (trop) bien caché c’est dommage car quand on le découvre on garde précieusement l’adresse !! Rapport qualité prix au top je recommande !

AgapêPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécie ce moment au Restaurant Agapê. A Bientôt !

• Sabine H.14 avis

Ambiance très sympathique

AgapêPropriétaire

Bonjour, Nous sommes ravis que l'ambiance du restaurant vous ait plu. A bientôt au Restaurant Agapê !

• Mireille M.2 avis

8 février 2024

Un restaurant adapté pour le repas de midi,ambiance sympathique, plats de très bonne qualité avec de bonnes proportions rassasiantes. Produits de qualité. Simple mais efficace. Nous reviendrons

• Marie T.1 avis

5 janvier 2024

.Bon accueil.

AgapêPropriétaire

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire, nous transmettons le message à l'équipe. Cordialement.

• Leä P.91 avis

30 octobre 2023

On ne nous a prévenu qu'à la fin que la remise ne valait pas pour le repas que nous avions mangé. Nous avons donc payé le plein prix, alors que après calcul la note aurait été plus avantageuse avec la remise sur les plats consommés calculés au prix a la carte (hors formule). Cela m'a laissé un goût amer

• Vincent R.1 avis

19 octobre 2023

Très bon accueil, parking à disposition. Produits frais au buffet, bien cuisinés. Les frites, manifestement maison, étaient excellentes, et la viande, très tendre.

• Didier L.1 avis

10 octobre 2023

A découvrir ! Cuisine sympa et au calme.

• françoise S.1 avis

10 octobre 2023

Petit restaurant très bien installé au calme très propre et terrasse appréciée. Accueil et services parfaits. Cuisine traditionnelle simple. Plat principal un peu léger..

• anne m.1 avis

11 septembre 2023

Bon accueil, bon service, ambiance agréable, terrasse dans la verdure, la nourriture est bonne.

• Nathalie R.1 avis

12 juillet 2023

Petit restaurant agréable, personnels très très gentils, repas copieux et très bons et avec un rapport qualité prix Et surtout propreté irréprochable Bravo !!!!!!!

• Stéphanie S.27 avis

4 mai 2023

Restaurant situé sur le domaine d'un diocèse. L'accès est pratique et il est facile de se garer ou de s'y rendre en bus. Le cadre n'est pas magnifique mais le lieu est calme, voire emprunt de sérénité. On y est très bien accueilli qui plus est. Le prix du menu est imbattable, et permet d'accéder à un buffet d'entrées et de desserts à volonté. Il est préférable d'arriver avant 13h les jours où il y a beaucoup de visiteurs qui mangent au restaurant car le choix restant sur les buffets sera moins diversifié. Les produits sont frais et la cuisine est très bonne, la viande sélectionnée pour la grillade d'une qualité exceptionnelle. Le personnel est charmant et très accueillant. C'est une très bonne adresse pour bien déjeuner, à sa faim et sans se ruiner. Ce n'est pas un lieu qui propose un cadre sophistiqué et maniéré, mais l'on y mange bien, sans prétention. Rapport qualité-prix imbattable.

• Stéphanie S.25 avis

10 mai 2023

Très bonne cuisine. Dommage je suis arrivée tard, il n'y avait plus beaucoup de choix aux buffets des entrées et des desserts, mais la grillade est toujours parfaite. Le cadre n'est pas parfait mais le restaurant est très bien situé, il est facile de se garer, et le personnel est charmant.

• marie r.4 avis

12 avril 2023

très belle découverte ; très bon accueil et repas excellent . Serveuse très agréable. nous y retournerons

• jean-luc L.

jean-luc L.6 avis

28 mars 2023

Pour le plat principal, la portion de poisson est très très réduite. Le burger correct, les frites sont faites maison. Le sujet avec la serveuse très critique sur l'offre thefork, compliquée..... a été abordé rapidement, elle indique qu'il n'y a que le plat principal à la Carte qui bénéficie de 50% de réduction, pas les entrées et desserts......!!! Très compliqué....

• Michelle d.1 avis

14 mars 2023

Pas déçue , qualité prix très bien .la serveuse est très sympa , souriante et efficace. . Merci à elle pour son professionalisme . .on revient mercredi prochain. . cordialement.Michelle

• David F.157 avis

11 janvier 2023

Très bon service et très bonne cuisine, merciii

• Eddi C.33 avis

14 décembre 2022

Personnel aux petits soins et soucieux. Repas délicieux. Très bon rapport qualité prix pour un déjeuner dans la semaine.

AgapêPropriétaire

Bonjour, merci pour votre retour chaleureux. Au plaisir de vous revoir.

• Eléonore W.1 avis

6 décembre 2022

14€50 entrée/plat/dessert, c’est un bon rapport qualité prix.

AgapêPropriétaire

Bonjour Madame , nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir parmi nous. Gilles

• Eddi C.33 avis

29 novembre 2022

Un super restau pour les repas entre midi et deux à prix abordable, moins de 15€ entrée, plat, dessert. 12.5€ entrée + plat. Buffet entrée à volonté, personnel aux petits soins. J'ai bien aimé.

AgapêPropriétaire

Bonjour Monsieur, toute l'équipe vous remercie de votre visite et espère vous revoir rapidement. Gilles

• Christine t.63 avis

24 juin 2022

très sympa dans un endroit calme et protegé de la ville, une cuisine simple et bonne, un décor sobre mais de coeur toulousain sans tape à l'oeil ni prétention avec un service chaleureux

• José-Manuel Y.71 avis

27 mai 2022

Situation agréable dans un écrin de verdure. 2 grandes salles et tables espacées. Accueil chaleureux. Cuisine simple mais gouteuse avec des mets de qualité. Petite confusion sur l'offre 'Festival The Fork' dont elle ne serait pas responsable ; merci à la 'gérante' d'avoir réglé cela par son geste commercial.

• Jacqueline T.42 avis

20 mai 2022

Super restaurant. Simple mais très efficace. Parfait le midi, très bon qualité prix. Esprit cabotine, esprit familial sans fioriture.

• Anais S.

Anais S.5 avis

4 mai 2022

Un accueil qui est plutôt chaleureux une bonne cuisine ???? juste le lieu qui donne l'impression d'être dans une ancienne maison de retraite sans être mal poly et l'indication du restaurant côté rue reste compliqué ainsi que les toilettes

AgapêPropriétaire

Bonjour Anais, Merci de votre commentaire. Cela est important pour nous aider à progresser. La signalétique extérieure doit être améliorée dans les semaines à venir. Désolé que le cadre extérieur ne vous ait pas plu. La prochaine fois prenez le temps de vous promener sur nos 4ha d'espace vert. Bien à vous. Patrice