Avis Agadir

1. Marine R.
    Marine R.

Bon resto aux saveurs d'orient.. un peu déçu par le thé et les pâtisseries.. mais le reste très bien !

2. Jean v.
    Jean v.

Bonne qualité des couscous et tajine. Un acceuil chaleureux de lapart du seveur. Le cadre est un peu défrechi mais la qualité de la cuisine est là donc je recommande.

3. - -.
    - -.

Excelant repas, dans un ambiance acueillant et avec un service très agréable et familier.

4. Jeremiah L.
    Jeremiah L.

Ambiance familiale et bon repas. Le couscous et les légumes sont à volonté. Les légumes sont en très gros morceaux. On nous a offert un désert et la promotion a été appliquée lorsque j'ai signalé que je venais de la part de ce site.

5. Francis D.
    Francis D.

Cadre médiocre. Cuisine moyenne. Sur la note avait été "oublié" la réduction fourchette

6. Iris-Camille A.
    Iris-Camille A.

Des mets marocains délicieux et une propriétaire adorable ! Nous reviendrons avec toute la famille !

7. Ezra B.
    Ezra B.

Très belle découverte grâce à la fourchette. Je recommande vivement ce restaurant qui nous fait nous sentir pour quelques heures au Maroc. Le service était génial, je remercie d'ailleurs la dame qui nous a mis à l'aise et grâce à laquelle nous nous sommes sentis presque comme à la maison . Enfin la nourriture était excellent, et très copieuse et le thé pour terminer le repas était parfait. Nous avons rarement été aussi content en sortant d'un restaurant .

8. Kévin L.
    Kévin L.

Les tajines sont excellents, le couscous royal est bon, à ne pas manquer les desserts et le thé à la menthe

9. Cynthia A.
    Cynthia A.

Couscous royal délicieux et copieux! Nous avons très bien mangé et avons été très bien accueillis par le personnel! Je recommande vivement de découvrir les saveurs du Maroc dans ce restaurant ;)

10. Patxi g.
    Patxi g.

Un premier abord peu engageant avec la peinture qui saute et les cartes qui sont en lambeaux! Pourtant la cuisine est très bonne et le repas copieux!

11. Franck r.
    Franck r.

accueil et service trés familial et professionnel; plats excellent on reviendra

12. Eva M.
    Eva M.

Couscous et tajines très bons cependant l'assiette de patisseries orientales est assez decevante, nous aurions preferé avoir seulement 3 biscuits de taille normale type corne de gazelle ou autre plutot que 6 mini biscuits que nous avons moyennement apprécié. Le thé à la menthe est délicieux et la dame qui s'est occupée de nous est très gentille. P.S : il manque un peu de musique qui nous plongerait encore plus dans ces ambiance orientale car la salle est grande et vraiment très silencieuse (il n'y avait que deux tables occupées qd nous y sommes allés). Je recommenderai ce restaurant avec la reduction de la fourchette.

13. Martine C.
    Martine C.

Accueil très chaleureux repas très bon

14. Serge R.
    Serge R.

bon accueil et temps d'attente correct. le plafond mérite d'etre refait car la peinture s'écaille.... il faudrait penser à remplacer les feuilles plastifiées de la carte qui partent en lambeaux.... côté plats,nous avons été agreablement surpris,pastilla de poulet en entrée,suivi d'un couscous royal et conclu d'un pastilla glacé,rien à redire. en conclusion,rapport qualité prix correct.

15. Damien B.
    Damien B.

Très bon accueil, service rapide. Bon rapport qualité prix grâce a la réduction de 40%.

16. Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

Très bonne cuisine avec Fatna aux fourneaux. ..et à la caisse. Pour descendre aux toilettes (très propres ) on passe devant les cuisines bien agencés où l'on mangerait volontiers en compagnie de la patronne. Ah, au fait, mais où donc s' est on déjà vu ?