Avis - Africalicious Aalst OLV

Onze Lieve Vrouwplein 3, 9300 Alost

Africalicious Aalst OLV

• Philippe P.9 avis

Parfait pour ne pas changer.

• Philippe P.9 avis

Parfait comme d’habitude

• najia a.1 avis

C'est excellent!!! Je conseille vivement!

• Suleimanu M.1 avis

3 janvier 2024

Ce n'était pas ma première fois dans ce restaurant. Toujours aussi bon, Toujours aussi accueillant et serviable. Seul petit bemol, c'est qu'il faisait froid dans le restaurant

• Berny S.2 avis

7 novembre 2023

Toujours un délice et un plaisir de manger chez Africalicious. Des plats succulent ! On reviendra encore et encore !

• bruno B.

bruno B.3 avis

Nourriture très bonne , bien servis et chaud

• K. T.1 avis

13 octobre 2023

Malheureusement on était déçu au niveau de service,l 'acceuil est zéro mais la nourriture était délicieux , trop de volume de la musique impossible de discuter. C'était notre première chez eux on avait réservé une table quand on est arrivée personne n'est venu nous expliquer et on nous regarde comme extraterreste. On a attendu 10 minutes avant qu'on comprenait qu'on doit scanner pour commander. C'est dommage , mais vous pouvez vous améliorer malheureusement pour nous on reviendra pas . L'acceuil c'est la base.

• Daniel S.5 avis

3 octobre 2023

Très belle découverte et cuisine très bien assaisonner. Très agréable déco et sobre. Nous sommes arrivés tard et avons pu sans problème manger sur place malgré l'heure tardive. Nous avons également pu prendre le reste du repas avec. Excellent jus de gingembre et jus d'hibiscus.

• Mizero S.

Mizero S.4 avis

9 septembre 2023

Chouette restaurant africain pour manger entre amis ou en famille Simple et bon Seul bémol : les accompagnements (riz jollof et attieke) manquent d’assaisonnement pour moi Par contre la chèvre est super bonne Idéal pour manger rapidement de temps en temps

• Berny S.2 avis

20 septembre 2023

Top ! Rien à dire !

• S.shanelle P.3 avis

19 septembre 2023

Super découverte de Africalicious!! Des saveurs et un concept que nous avons adoré. Le personnel était très aimable et l’intérieur joliment décoré avec des prix plus qu’abordables. J’ai adoré le burger sui était à tomber mais aussi les beignets au point que j’en ai recommandé à emporter avant de partir. Une petite recommandation : serait plus sympa encore si on se sentait vraiment comme dans un « vrai » restaurant avec des tables dressées, etc. Et un petit espace dessert sur la carte. En tout cas, nous reviendrons certainement!

19 septembre 2023

L'endroit est propre et chaleureux et les plats sont bons.

• Xavier P.5 avis

13 août 2023

Belle découverte et plats délicieux. Accueil chaleureux, service rapide et tarif raisonnable

• Audrey D.16 avis

12 août 2023

Très bonne adresse. Les plats sont copieux, la qualité est très bonne et le staff très sympa. L'attente est peut être un peu longue mais c'est parce que les plats sont faits à la minute ce qui est très appréciable. Endroit très propre. Je recommande! Attention cependant les prix sur les menus extérieurs n'ont pas été mis à jour. Mais ils restent très corrects.

• Sina I.

Sina I.11 avis

5 août 2023

Incroyable !!!! Je recommande les yeux fermés

• MB T.

MB T.3 avis

28 juillet 2023

Nous avons été conquis par la qualité, la quantité, le prix, la gentillesse, la propreté! Nous avons choisi la chèvre qui était très tendre, le mpondu délicieux, les madesous miam! La chikwange belle et bonne, poulet mayo très bon, makemba top! Pour tout vous dire : ambiance et déco de snack mais cuisine digne d'un restaurant! Nous y retournerons même s'il faut faire 30km pour y aller! Brigitte et Bruno

• Gaelle G.5 avis

26 juillet 2023

Travaille avec des produits frais & maison. Cuisine & plats simple. Saveur et méthode de cuisson africaine mais avec des produits occidentaux. A adopté un service client et gestion a la fastfood. Mauvaise gérance entre les plats takeaway & clientèle sur place ce qui vous fait attendre assez longtemps avant d'être servi vu que vous rentrez dans la fille d'attente des commandes.

• Pierrot K.1 avis

20 juillet 2023

Très bon. Trop bon. Je conseil le burger Karaï … une tuerie culinaire. Bravo belle composition. Et la dorade était excise. Objectif goûter tout le menu ????

• Julie A.

Julie A.5 avis

27 juin 2023

Délicieux! Nous avons mangé de la chèvre braisée, Dorade, c'était un vrai délice on s'est régalé. Les plats sont copieux et on voyage à travers les plats. Je reviendrai c'est sur! Un vrai coup de cœur pour bien manger. Je recommande

• Evelien M.1 avis

27 juin 2023

Très bon, propre en le personnel est très sympathique.

• Laura A.1 avis

7 mai 2023

Ce n’est pas la première fois que j’y vais et c’est toujours délicieux ! Tout est frais, savoureux, bien épicé. Le service est excellent. Ils sont très attentifs à ce que tout le monde soit à l’aise et ne manque de rien. Le cadre est très joli aussi. Je recommande ! Pour un repas familial ou un date au calme ????

• Liliane M.1 avis

2 avril 2023

Superbe endroit, repas super bon, ambiance chaleureuse, recommande fortement...

• Valentin T.

Valentin T.3 avis

1 avril 2023

Si vous cherchez un restaurant africain authentique avec des plats délicieux et une ambiance chaleureuse, ne cherchez pas plus loin que Africalicious. Les ingrédients frais et les saveurs variées vous donneront un avant-goût de la richesse culinaire africaine. C'est un endroit à ne pas manquer pour tous les amateurs de cuisine africaine.

• Charlène T.1 avis

2 avril 2023

Ce restaurant africain est un plaisir avec vivre ensemble en famille ou entre amis. L'ambiance est au rendez-vous, le service est impeccable et les plats sont succulents. C'est très propre, accueillant. Je ne peux que le recommander vivement à tout le monde.C'est belle trouvaille.

31 mars 2023

Bonne ambiance et personnel à l'écoute.

• Marcella C.1 avis

26 mars 2023

Une très belle découverte dans les Flandre où je vis, même si j'avais déjà pris à emporter. Je voulais faire découvrir cet endroit à ma famille, et surtout avec ma maman(80 ans d'expérience en cuisine) Elle a tout simplement été conquise! La nourriture fraiche, généreuse et divinement délicieux ! On revient très vite! Merci et bonne continuation.

• Francis M.7 avis

23 mars 2023

Un petit endroit sympathique pour découvrir de petit et grands plats ! L'accueil y est bon et parfois chaleureux. La nourriture est excellente. Mes plats préférés sont la chèvre, tendre et parfumée et le maffé de poulet. Je ne suis pas fan des burgers (car ce n'est pas l'expérience que je recherche ici), mais je ne les ai pas tous gouté... Je conseille vivement!

25 mars 2023

Petit restaurant africain propre et bonne ambiance. La cuisine était bonne. Seul bémol, j'avais demandé à emporter le reste de mon plat mais la serveuse avait été distraite et l'a jeté.

• Milad M.

Milad M.14 avis

21 mars 2023

Juste super! Bravo à la chef et au service. Tout était bon et de qualité. Endroit super clean. Faut leur donner de la force ! vous devriez les voir préparer vos plats avec attentions et amour, ce n est pas un fast food! J y retourne dès que je peux. Et la remise de 50% ...on a l impression de les voler tellement le prix est faible au final, vive les pourboires.

• Isa m.46 avis

17 mars 2023

Super moment entre amis. Une bonne façon de commencer le week-end

• Sina I.

Sina I.11 avis

11 mars 2023

Nous avons passé un moment unique de découverte de nouvelles saveurs pour des plats que nous connaissions déjà. C’était super bon, l’entrée et tous nos plats ! Les quantités étaient généreuses et le service était rapide et accueillant. Merci beaucoup pour cette expérience, nous étions tous les deux conquis et nous reviendront sans hésiter !

• Barbara g.1 avis

9 mars 2023

A recommander, plus que parfait en plus on mangerais par terre tellement il fait propre. Maintenant je suis réconciliée avec la banane plantin et la patate douce. Parle parfaitement français. Encore merci

• Beatrijs V.1 avis

5 mars 2023

Une trouvaille exceptionnelle !!! Première visite et loin d'être la dernière... Tout était parfait, de l'accueil à l'addition, les plats étaient frais et très goûteux !!! Merci à l'équipe pour l'accueil

• Salomé C.

Salomé C.125 avis

24 février 2023

Belle expérience Plutôt snack que restaurant, self service et surtout du take away Mais personnel très aimable et nourriture de qualité Avec la réduction, les prix sont devenus intéressants

• Francis M.7 avis

27 novembre 2022

Accueil chaleureux, nous avons bien mangé. Le seul bémol c'est l'application de commande qui n'est pas intuitive du tout, on a fait des erreurs de commande. Mais le personnel a été très pro et tout s'est bien teriné. Je reviendrai, mes invités aussi j'espère.

• Selena M.8 avis

9 novembre 2022

2eme visite,trés bon à manger,vraiment pas décue,Bolinho de Bacalhau trés bon et poulet yassa top avec en dirais du citron…tout sa accompagné avec une boisson tradicionnel

• Frederique I.18 avis

6 novembre 2022

Pastel de morue très bon, samosa OK. Brochette de bœuf bon goût mais dur, mauvaise qualité de viande. Poulet au mafe bon 1 cuisse dans sa sauce, bon. C'est un snack et pas un restaurant. Self service, pas de verre et des couverts de dînette.on mange sur du papier. Bel endroit et personnel sympa.

• Marie l.1 avis

1 novembre 2022

Du personnel super sympa. Une belle découverte