Avis - Afghanistan

Afghan

Afghanistan

• Oriana L.1 avis

2 avril 2024

Moment très agréable et la cuisine délicieuse !

• Stephane H.5 avis

Un grand merci pour la qualité des plats et votre gentillesse. Merci d'avoir échangé l'histoire de votre pays en fin de repas. Nous gardons précieusement l'adresse que nous recommandons vivement 😊

• Jaïna A.2 avis

Petit restaurant que nous fréquentons depuis des années et à chaque fois c’est un pur régal ! Les mets sont originaux et les saveurs délicieuses, excellent qualité prix, les vins aussi sont exquis et la gérante est très sympathique ! Je recommande les yeux fermés.

• Fanny N.

Fanny N.5 avis

Cuisine excellente ! Nous avons passé un super moment.

• Isabelle M.2 avis

Petit restaurant, cuisine excellente, ambiance agréable et prix très raisonnables.

• Jocelyne L.1 avis

26 janvier 2024

Cuisine de qualité très régulière et toujours aussi excellente,prix très raisonnables , plats copieux. J’adore et…..depuis des années !!!

• hélène E.2 avis

11 janvier 2024

Restaurant sympa et très bon, je recommande !

• Gérald B.1 avis

10 janvier 2024

Petit restaurant très sympathique. Cuisine savoureuse. Plats très fins et originaux. Prix très correct.

• hélène l.1 avis

19 décembre 2023

Un délice, un peu d'épices et de légumes confits. Cuisine très fine

• Vincent M.

Vincent M.1 avis

aussi bon depuis plus de 20 ans, sommes venu avec plaisir y retrouver des plats typiques toujours très biens cuisinés, bonne et douce adresse.

• sylvie f.6 avis

12 décembre 2023

Restaurant familial, bonne cuisine, service vite débordé, trés calme oû nous étions (table ronde à mi étage) pas beaucoup de choix pour les déserts, les entrées et plats sont trés bons. Endroit à découvrir.

• Armelle P.

Armelle P.72 avis

1 décembre 2023

Cuisine excellente comme d'habitude. Service impeccable.

• Delphine C.1 avis

18 novembre 2023

Belle découverte des spécialités Afghane. Le kabuli palow très bien dose aux niveaux des épices, très bon goût de cardamome. Viande d agneau fondante.

• Marianne P.

Marianne P.1 avis

17 novembre 2023

Très belle découverte d'une cuisine raffinée aux saveurs subtiles et inattendues dans un cadre cosy

• Marie T.1 avis

Cuisine délicieuse, j’ai beaucoup aimé les raviolis aux oignons et aux poireaux

• Jean-Luc A.2 avis

10 novembre 2023

Très bonne cuisine d'Afghanistan, tout en saveur. Petit restaurant au cadre agréable avec un service qui l'est tout autant. Bel endroit pour aller à la découverte d'une cuisine originale, légèrement épicée et très parfumée. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Lamine A.3 avis

2 novembre 2023

Au top ! Bravo

• Frederique L.3 avis

18 octobre 2023

Les plats sont délicieux, parfumés, originaux

• Catherine B.3 avis

26 septembre 2023

Comme à chaque fois, la cuisine faite maison est un régal et nous fait bien voyager. Les épices subtilement utilisées apportent la touche de dépaysement que l’on attend … Je recommande fortement !

• Eric Felipe M.5 avis

20 septembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille! Le personnel était très accueillant et le service parfait. J'ai vraiment aimé les petits détails comme la présentation des plats et l'ambiance méditerranéenne. C'est nous reviendrons!

• Patrick P.1 avis

15 septembre 2023

Cuisine de qualité. La serveuse est sympathique, efficace et discrète. Je recommande vivement !

• nassarah c.1 avis

9 septembre 2023

Très sympa et délicieux

• Margot D.5 avis

12 septembre 2023

Première expérience de gastronomie afghane pour mon amie et moi : nous avons adoré ! Beignets de légumes en entrée, raviolis aux poireaux et pièce d'agneau dans un riz parfumé, dessert aux amendes. Tout était un délice : beaucoup de saveurs et de goût. Ambiance très chaleureuse.

• Natalia B.

Natalia B.47 avis

1 août 2023

Petit restaurant avec cuisine de bonne qualité. Plats petits et peu copieux.

• Raphael b.45 avis

7 juillet 2023

Toujours aussi bon et original La carte a été très réduite cependant mais c’est peut être temporaire ?

• Yohan C.5 avis

13 juin 2023

Dommage que le restaurant n'applique pas les -20% promis sur The Fork

• Glen G.16 avis

18 mai 2023

Une excellente adresse, pas seulement pour la curiosité d'une cuisine inhabituelle ici à Paris.

• bernard e.1 avis

16 mai 2023

Cuisine afghane A découvrir

• Sidi B.1 avis

9 mai 2023

Un véritable délice… une magnifique découverte. excellente cuisine, serveuses très gentilles, service rapide, prix très corrects. Juste parfait !

• Florent S.5 avis

3 mai 2023

Restaurant unique et rare à Paris. Authentique et traditionnel. Cadre chaleureux et agréable. Belle découverte et très belle expérience comme un beau voyage.

• Martine R.1 avis

25 avril 2023

Très bon et original. Service par une femme d'une grande gentillesse. Rapport qualité prix excellent. Desserts au top, raviolis et plats succulents

• JULIO L.2 avis

22 avril 2023

Exceptionnel, une cuisine maison raffinée avec des saveurs inédites, personnel aimable et efficace. Nous reviendrons vous recommandons ce bijou

• cochard p.

cochard p.3 avis

19 avril 2023

Je recommande , pour l originalité de la carte , qui permet de manger autre chose , bonne cuisine , le plat la sauce tomate trop salé , les autres impeccable.

• slobodanka u.1 avis

4 avril 2023

Délicieux repas, accueil familial et très charment. Nous nous régalons à chaque fois, et faisons découvrir à nos proches ce restaurant

• Olivier M.100 avis

6 avril 2023

Accueil au top et un régal pour les papilles !

• Julien F.5 avis

15 mars 2023

Excellente soirée passée dans ce restaurant tranquille, avec de très bons plats très typiques et un service rapide et souriant. Je prévois déjà d'y retourner.

• Dragana V.3 avis

15 mars 2023

Petit restaurant au personnel très aimable et attentif. Plats délicieux et très fins. Prix plus qu’abordables pour une qualité des produits toujours parfaite.

• juliette e.1 avis

11 mars 2023

Excellent ! Très grande qualité de cuisine. Joli lieu et très bon accueil Je recommande vivement pour découvrir les plats typiques traditionnels afghans. Délicieux!

• Khalid B.3 avis

10 mars 2023

Un voyage culinaire exquis et une ambiance très charmante. Le personnel est extrêmement accueillant. Une adresse à ne pas rater si vous voulez passer un bon moment.

• Tiana W.8 avis

9 mars 2023

Une vraie découverte ! L’ambiance est très sympathique, l’accueil chaleureux et la cuisine est à tomber par terre, bien épicée et pleines de saveurs. Une tres belle adresse à prix tres abordable