Avis Ademi Monsigny

1. Julie A.
    Julie A.

Bonne pizza et serveur adorable

2. Barbara P.
    Barbara P.

Ottima pizza a Parigi!

3. Maëla J.
    Maëla J.

Belle découverte, pizzas très gourmandes et serveur très sympathique !

4. Laurent f.
    Laurent f.

très grande gentillesse de l'accueil, on se sent tout de suite bien. Très sympa d'offrir l'apéritif aussi, c'est très rare et il faut le souligner mais c'était la St Valentin.

5. Antoine L.
    Antoine L.

Tres sympa ! Serveurs gentils, pas hyper rapide ils sont débordés. Repas très bon et pas cher. Je recommande!

6. Julien d.
    Julien d.

Réservation de dernière minute. Personnel très avenant, cuisine au top ???? je reviendrais bientôt pour tester les reste de la carte. je recommande vivement.

7. Sally V.
    Sally V.

Fantastic!

8. Eric F.
    Eric F.

Une courte carte, des plats généreux et goûteux. Une serveuse attentionnée. La salle est minuscule et on a presque ses voisins de table sur les genoux

9. Olivier V.
    Olivier V.

La pizza était grande et fine, bonne mais un peu brûlée sur le dessous. La salle au niveau rue, un peu petite, était assez bruyante ce samedi soir, mais il y a une salle plus grande au sous sol.

10. Eric B.
    Eric B.

Les pizzas sont bonnes copieuses et le service est efficace

11. Alexandra B.
    Alexandra B.

Petit restaurant discret de l extérieur. Très agréable à l intérieur. Très bon accueil, pizzas délicieuses. Je recommande.

12. Christiane F.
    Christiane F.

Serveur très gentil et compétent

13. Edith D.
    Edith D.

Des pizzas à la pâte fine et à la garniture goûteuse, pour les "petits " appétits des salades très copieuses bien garnies en fromage et charcuterie italienne, un service souriant… C'est une excellente adresse pour un repas rapide avant ou après une sortie dans l'un des théâtres voisins.

14. CORINNE R.
    CORINNE R.

Petite pizzeria sympathique, serveurs gentils mais restaurant très bruyant

15. Ghislaine L.
    Ghislaine L.

Très bon accueil. Joli cadre. Bonne pizza et fantastique tiramisu.

16. Nadjia K.
    Nadjia K.

Une équipe très sympathique nous accueille avec bonne humeur et sourire dans ce restaurant fort charmant, sentant bon la pizza au feu de bois. Nous avons passé un très bon moment, service efficace et rapide. Spéciale mention pour le tiramisu ! Nous reviendrons.

17. Celine B.
    Celine B.

Service rapide et agréable, restaurant propre a la décoration sobre. Les pizza sont délicieuses, légères et bien garnies La carte est simple, mais complète. Nous avons très envie d'y retourner.

18. FREDERIC C.
    FREDERIC C.

Très bonne pizza (pâte fine) et accueil très sympathique. Service rapide et établissement propre.

19. Thierry B.
    Thierry B.

Accueil très chaleureux et personnel très sympathique. Les pizzas sont très copieuses et très bien cuisinées. Adresse à recommander

20. Geoffroy M.
    Geoffroy M.

Restaurant très agréable, très bien placé à 5mn d'Opéra. Les pizzas ont été servies rapidement et sont assez généreuses sur la garniture. Le personnel est souriant et réactif et à Paris c'est un plus ! Très bonne adresse que je recommande !

21. Didier N.
    Didier N.

Service rapide pour être à l'heure pour le theatre ! Tout en se réglant de très bonnes pizzas. Serveuse attentionnée et de bons conseil pour le vin

22. Andrea S.
    Andrea S.

Une très bonne pizza avec de produits de qualité. Serveuse souriante et gentille.

23. MÉRANGUISE H.
    MÉRANGUISE H.

Pizza trės bonne, la pate est fine. Dès produits frais. Je recommende. J'y retournerais certainement

24. Alexandre D.
    Alexandre D.

Service et plat impeccable !

25. Hugo S.
    Hugo S.

Accueil vraiment très chaleureux, bons conseils pour les pizzas et happy hour légèrement prolongé, ce qui est très sympathique en plus de la remise La Fourchette

26. Mélodie  r.
    Mélodie r.

Belle découverte

27. Magdeleine E.
    Magdeleine E.

Excellent service. Burrata succulente mais un peu déçue par la pizza aux légumes

28. Thierry B.
    Thierry B.

Très bien accueilli. Personnel très sympathique. Cuisine rapide et très bon,. A recommander

29. Caroline D.
    Caroline D.

Accueil très sympatique. Le restaurant est bien situé et sa terrasse est agréable. Les pizzas sont super bonnes, la pâtes est fine et croustillante. Un régale ????

30. Jean-Luc l.
    Jean-Luc l.

restau sympa serveur tres agreable et de bon conseil bonne pizza restaurant propre y compris toilettes ( a Paris ve n est pas la règle - hélas je reviendrai certainement

31. Pauline M.
    Pauline M.

Excellentes pizzas, fraîches et très copieuse. Une très bonne adresse que nous recommandons sans hésitation !

32. Antoine B.
    Antoine B.

Des pizzas et un tiramisu excellents, un serveur aux petits soins, des bières et vins en parfait accord avec la nourriture : que demander de plus ? Merci pour l'accueil !

33. Victor L.
    Victor L.

Très belle découverte de cette petite pizzeria discrette à première vue. pizza délicieuses, excellentes. Gérant exceptionnel, très communiquant et très attentionné , nous nous sommes même vus offrir une bouteille de vin gratuite, et nous avons vraiment passé une soirée inoubliable. Alors nous reviendrons !

34. Sibylle F.
    Sibylle F.

Merci pour ce bon moment !

35. SYLVIE M.
    SYLVIE M.

Très bonne pizza et excellent tiramisu. Et en bonus le service est très sympathique.

36. Clemence  R.
    Clemence R.

Super petit restau Italien ! Le serveur était super sympa mais le restaurant est légèrement bruyant. Les pizzas étaient juste délicieuses. Merci la fourchette pour tes bons petits restaurants que tu me permets de découvrir !

37. Angélique C.
    Angélique C.

Accueil très sympa. Bons produits. Antipasti et Pizze très bons et biens garnis. Pour les nostalgiques, bières italiennes "Peroni" à la carte. Grazie mille.

38. Julien S.
    Julien S.

Excellente pizzeria et service très agréable !

39. Vincenza l.
    Vincenza l.

Accueil souriant et agréable. La pizza était bonne et bien garnie. Un peu chaud pour une journée d été car on était à l intérieur. Je conseil

40. Stephane l.
    Stephane l.

Pizzas excellentes et croustillantes. A essayer et reessayer sans moderation. Le serveur etait tres sympa et accueillant.